Aller au contenu

[Refusée]Plumecocq37, un nain de grande taille (pour un nain


Archaon
 Partager

Messages recommandés

Saltations mes frères, paix sur vos mines.

 

Je suis le nain Plumecocq37 de la vénérable maison des Cognedurs, si je m'adresse à vous en ce jours c'est pour espérer vous rejoindre dans la dure tâche de fonder notre empire sur le monde de la surface.

Je suis quelqu'un d'ouvert qui aime boire et manger après une bonne journée passé à la mine. J'adore les grands projets, je suis un maître bâtisseurs (comme tout nain qui se respecte), avec Karthabas nous avons déjà construit plusieurs Cités Naines, qui sans vouloir se vanter étaient plutôt réussis.

Au plaisir de pouvoir vous rejoindre pour travailler dans Ultharik.

 

Plumecocq37

 

(PS : je suis dispo sur ts, mumble et skype)

(PPS : pour toutes informations sur mon âge et autres voir ma candidature sur minefield au lien suivant : post352430.html?hilit=Plumecocq37#p352430)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Murlenul,

Murlenul est mon nom, je suis un nain de la glorieuse maison des Cognedurs.

Après un long exil à travers plusieurs royaumes, nous les Cognedurs sommes enfin arrivés sur les terres de Stendel.

Nous appartenons à une famille fière et brave, nous n'avons pas peur de la mort : Baruk Khazad !!!!!

Je suis un ménestrel, conteur de la saga de notre famille et je suis un des membres du conseil.

Comme tout nain qui se respecte j'aime boire après une journée passée à la mine.

Je suis un Cognedurs : gardien des secrets de la Forteresse de Khazad Grimaz et je me battrai pour ma famille et mon peuple et cela jusqu'à mon dernier souffle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...