Aller au contenu

Memefield


Kyokugen
 Partager

Messages recommandés

:mrgreen:

 

679424Noublionspasquelesdimensionstaientpasbonnelabase3.jpg

 

Squirkiz a gagné sans retouche sur l'image.

 

On avait dit qu'on ne mettrait pas forcément l'image du vainqueur en news sur le site car on se doutait que nos critères techniques habituels ne seraient pas respectés.

 

Comme dok a eu un peu de temps ces derniers jours, il a retouché l'image afin qu'elle puisse figurer en news, mais il n'en a pas touché l'essence.

 

Le fait que tu aies participé à ce concours et que tu postes ça fait plutôt penser à une mauvaise réaction de perdant qu'autre chose, j'espère qu'il n'en est rien et que tu te réjouis pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant participé, principalement, pour le fun de ce concours (je pense que ma création est assez représentative de cet état d'esprit ^^), non je ne râle pas comme le ferait un mauvais perdant.

L'image que j'ai posté est surtout là pour l'humour (d'ailleurs, elle en a fait rire plus d'un).

En effet, sur le texte de la news, il est marqué "légèrement retouchée" alors que - si l'on met les deux images l'une à coté de l'autre - on peut facilement remarquer qu'une amélioration plus que légère a été appliquée à l'image (c'est ça qui est drôle en fait).

 

Il est vrai que si l'on regarde le nom de l'image, on peut également se dire que je suis mauvais perdant, MAIS ayant - je le rappelle - participé pour le fun (et ne m'attendant pas à gagner) c'est encore une fois faux.

Je pratique encore une fois l'humour-troll en faisant référence au fait que l'image gagnante est la seule qui n'était pas dans les résolutions demandée par le concours.

 

Bonne soirée \o/

 

Edit: j'avais aussi envie de faire remonter ce topique que j'adore ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voulais même pas répondre à ton "humour-troll" au départ, mais je me dis que ça n'est peut être pas plus mal de m'exprimer à ce sujet.

 

Après la fermeture des envois de création, j'ai reçu des conseils d'amis me donnant leur avis sur mon image. Par pur désir de m'améliorer, passant de cela :

 

final010.png

 

à ceci :

 

final_12.jpg

 

Comme quoi, on peut aussi s'améliorer par soi-même...

 

Peu après, Dok m'a contacté, me demandant si je souhaitais qu'il m'aide à corriger les défauts subsistants. J'ai donc accepté de convertir les fichiers et de lui faire parvenir les textures pour qu'il puisse réaliser l'image qui décore aujourd'hui le site.

 

Je suis tout de même assez navré de devoir en venir à me pseudo-justifier. J'espère malgré ce petit incident que tout le monde gardera un bon souvenir de ce concours car de très belles choses ont pu y voir le jour. Je remercie d'ailleurs Shqnks pour son idée, et par la suite son travail, ainsi que tout ceux qui ont participé.

 

Squirkiz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ce serait mieux de le dire par MP, mais je vais l'écrire ici pour que tout le monde comprenne et aussi pour clore cette conversation qui n'a pas lieu d'être.

 

Je n'ai fait que critiquer (objectivement) la résolution de ton image.

Je n'ai pas pris la Joconde pour rien. En effet, je l'ai choisie afin de ne pas te blesser et pour ne pas qu'un avis erroné soit déduit de mon image. Apparemment, ce fut le cas..

 

Bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...