Aller au contenu

[Accepté][Forgeron] Isil's Shop - Oxnerol


Oxnerol
 Partager

Messages recommandés

328177moon2.png

 

Spécialisation : Forgeron

Nom de l'échoppe : Isil's Shop

Localisation : Refuge de pan

 

Candidature Paysan

 

Candidature Voyageur

 

780446Pre.png

 

Salut tout le monde. Je m'appelle Lorenzo j'ai 20 ans et je suis actuellement en première année de licence informatique. J'habite dans le Vaucluse près d'Avignon. Je suis un passionné d'informatique, de musique comme le métal, Visual Kei, de Retro-gaming et de sport extrême.

La première communauté à m'accueillir est Bel-o-Kube, à la base j'étais un simple employé chargé de creuser un trou mais je me suis intégré à cette communauté. Puis j'ai été appelé en renfort pour construire la Citadelle du dominion où j'ai connu la guilde de minuit. Une fois l'ouverture de Stendel, j'ai participé à la création de la Colonie du Kubnigera, du Refuge de Pan et de l’académie des Chevaliers. Aujourd'hui je passe la plus grosse partie de mon temps libre avec la guilde de minuit, que ce soit sur MineField ou sur d'autres jeux.

 

J'ai choisi Forgeron car la guilde de minuit en avait besoin d'un, mais je me suis très vite passionné par le minage d'obsidienne qui est devenu bien plus facile avec les pioches enchantées. La principale raison de ce changement de rang est de pouvoir aider les joueurs qui débutent à la recherche de PA. J'ai souvent entendu des joueurs dire qu'ils n'avaient pas assez de PA pour des cubos, ou acheter une maison. La deuxième raison est tout simplement le coté échange avec les autres marchands et pour finir la classique aide au Refuge de Pan dont je suis actuellement un des dirigeants (surement le moins actif mais bon ;) ). Pour le moment, mon shop se trouvera au Refuge de Pan mais j'espère par la suite pouvoir m'installer dans d'autres villes.

 

Bon ! Je ne vais pas épiloguer sur ma vie plus longtemps, voila le RP :

 

60668917rp.png

 

CHAPITRE I : Souvenirs

 

Je me réveille en un sursaut de terreur... Les images horribles de mon enfance perdue me sont revenues dans un cauchemar, tel un retour dans le passé.

Mes pupilles rétractées par la vision des flammes qui ont fait naître en moi un élan de frayeur grandissante. J'avais l'habitude de m’élancer dans de longues promenades en forêt quand j'étais petit, ma mère n'aimait pas l'idée de me savoir seul dans un endroit si sombre et si vaste, mais comme les enfants de mon âge je ne faisais pas vraiment attention aux conseils de ma chère mère, et croyez le ou non, cette désobéissance m'aura été des plus bénéfique. Devant mes yeux d'enfant, la barbarie et le massacre étaient roi. Le sang sur le sol, la sueur sur mon front, les larmes sur mes joues, tant d'éléments que ne pourrai jamais effacer de ma mémoire. Là où je suis né, où j'ai vécu les six premières année de ma vie, détruit en un éclair, rasé, éliminé par des bandits sans pitié. Mon corps ne répondait plus et j'étais comme paralysé, car je savais au fond de moi, que ma vie d'orphelin venait de commencer...

Caché derrière un arbre, je tentais de reprendre mes esprits en vain. Tout se bousculait dans ma tête, quand soudain, je me rendis compte que deux bandits s'étaient approché en ma direction. A ce moment précis mon cœur s’arrêta en me laissant presque pour mort, seul l'épaisseur de l'arbre les séparant de moi.

 

- On n’en épargne pas un seul ! Et tout ce que tu trouve, tu prends ! Il n'est pas question que ces vaux-rien continuent à avoir la belle vie !

-T'en fais pas pour ça, ce village est super riche et on en ressortira les poches pleines !

- Mais bien sûr qu'ils sont riches ces veinards de mes deux, pour te dire, ils ont trahis tout les villages voisins et se sont enrichis sur leurs dos les salopards !

- Et tu sais quoi ? Il parait que chaque villageois à un don particulier, c’est pas trop bizarre ?

- Ça m'étonne pas d’eux, voilà pourquoi ils doivent tous crever !

 

Tout ça n'était que mensonges, comment pouvaient-ils dire toute ces choses. Ce villages était l'un des plus honnête et modeste des environs, nous n'avions que de quoi vivre et quelques réserves, nous n'avions jamais connu la richesse si ce n'est celle du partage. Puis cette histoire de don, qu'est ce que ça signifiait, je ne comprenais rien, j'étais perdu.

Aujourd'hui, ce que je porte autour du coup est la seule chose qui me reste de mon ancienne vie, il me reste aussi le nom de mon village que je ne prononce jamais de peur d'attirer les mauvaise personnes, Gekkou.

 

 

 

CHAPITRE II : Changement d’horizon

 

La vie se déroule tranquillement à Bel-o-kube, toutes ces fourmis n’arrêtent pas.

 

**ANNONCE OFFICIELLE**

 

La citadelle du Dominion recrute !

Nous recherchons de la motivation,

Du sérieux, et de l'acharnement,

Vous pensez avoir les qualités requises ?

Alors osez le défi de la citadelle !

 

Elle est bizarre cette annonce, on dirait une pub pour l'armée... Bref de toute façon je ne me sens pas très emballé : je suis bien à Bel-o-kube.

J’entends de plus en plus parler de cette citadelle, et finalement je pense que je vais me laisser tenter. Cela me permettra de changer un peu d'air et de sortir des sous-sols de Bel-o-kube, quitter les fourmis… Aller, je me présente.

Me voilà parti en direction du Dominion, confiant et heureux de voir d'autres paysages.

J'arrive à destination, je suis perdu. C'est où ? C'est quand ? C'est comment ? Je m’apprêtais à réfléchir à ce que j’allais faire ici, quand j’aperçu un groupe discuter au loin, je décidais d'aller à leur rencontre, peut être me donneraient-il quelques informations.

 

-Salut, excusez-moi de vous déranger, je suis un peu perdu ... dis-je d'un air un peu gêné.

-Tu es là pour la construction de la citadelle ? Moi c'est Iweedooz, weed pour les intimes.

-C'est qui le petit nouveau ? Il a une tête de con dis moi ! Je m'appelle Saigo, ravi de faire ta connaissance, morveux.

-Saigo fais pas le con, bienvenue l'ami, Je m’appelle Racine, fais pas attention à Saigo, il est gentil mais un peu taquin sur les bords.

- Une potentielle nouvelle recrue, voyons se que tu sais faire, je suis Bukmor, avec tout ce petit monde nous formons les fondateurs de la "team de minuit". Alors c'est simple, tout le monde vois la montagne là-bas ? Il suffira de construire la citadelle sur la montagne.

-ah c'est sympa comme idée, dis-je impatient de commencer, alors si j'ai bien compris on va construire la citadelle dans la montagne ! C'est vraiment sympa...

-...

-...

-C'est un peu gênant ce silence... j'ai dis quelque chose de mal ?

-Il est drôle le nouveau, on ne va pas construire la citadelle dans la montagne, puisque la montagne que tu vois là, elle existera plus mon mignon !

- Hein ?!!

-Il y aura la citadelle à la place de la montagne.

-Ah oui d'accord... Mais elle est énorme cette montagne !!! Rien que pour la détruire il va nous falloir des semaines !!

-Alors pour la destruction de celle-ci c'est une journée maximum. Dis Iweedooz l'air de rien.

-Mais vous êtes complètement fous ! C'est impossible, vous êtes des monstres !

 

Plus tard, j'ai appris que la team de minuit était réputée pour réaliser des projets gigantesques et ce en peu de temps. Déterminé à les aider je travaillais d'arrache pied et me donnais à fond. A la fin de la journée la montagne était K.O, et nous avions même commencé les fondations de la citadelle ! Je n'ai qu'une chose à dire, c'est une équipe de fou...

Lorsque la citadelle fut terminée, les membres de la team m'ont proposé de rejoindre leur équipe.

 

-Tu nous as été d'une aide précieuse ! Il nous faut des personnes comme toi.

-C'est vrai ça morveux, tu es aussi fou que nous ! T'es des nôtres, bienvenue chez les dingues !

- Et bien, je serai ravi de faire partie de votre équipe, merci de m’accueillir!

 

Ce sentiment incroyable de satisfaction personnelle, je ne l'avais jamais ressentie auparavant. Enfin je commençais à trouver un sens à ma vie. J'existais, j'étais utile, mais ça ne faisais que commencer.

 

- Hé ! Tu rêvasse ?! Au fait c'est quoi ton prénom, si tu veux pas que je t'appelle morveux encore longtemps

- Oxnerol, pour vous servir.

 

 

CHAPITRE III : retrouvailles

 

 

**ANNONCE OFFICIELLE**

 

La reconstruction de Stendel est pour peu,

Nous recherchons des ressources et de la main d'œuvre

Rendez-vous à New-Stendel !

 

 

New-Stendel ? Tiens, moi qui pensais à Ciryia... Je me demande comment elle va. Elle a eu son enfant depuis, ça me tente bien de faire une petite visite surprise.

Je dois donc faire le chemin de Bel-o-kube jusqu'à New-Stendel, ça me fait un sacré bout, mais bon, ça en vaut la peine.

Une fois là bas, je décide de me diriger directement chez Ciryia, je suis impatient de la revoir elle et sa petite famille. Arrivé sur les lieux : personne. Je regarde autour de moi, la ville est déserte, un silence pesant régnait en cet instant. Je continue à regarder autour de moi lorsqu'un enfant apparut dans mon champ de vision.

 

-Hé petit attend !

- Moi je parle pas aux inconnus ! dit-il d'une petite voix timide

- Je ne te veux aucun mal, j'aimerais juste savoir où sont passés les personnes qui habitaient ici ?

- Je sais pas, je connais personne ici…

-Ah...

- Mais à mon avis, ils sont partis pour Stendel

- Merci pour ton aide pet... Il avait disparu.

 

Je me sentais comme obligé de partir pour Stendel, je devais la revoir. Mais ce que je découvris en arrivant dépassait mes attentes. Comment cela a-t-il pu arriver, une misère épouvantable avait envahis la ville, des outils sur le sol, la famine, mais que ce passait-il ?! Ni une ni deux je me pressais à la recherche de Ciryia dans toute la ville. Cette quête me laissait découvrir la crise qui avait englouti la ville, devant mes yeux se déroulait la vie misérable et dure de ces pauvres habitants.

 

-Ciryia !

-Oxy ! Cela fait si longtemps, je suis si heureuse de te revoir ! Dit-elle en me prenant dans ses bras. A ce moment là, j'ai compris qu'elle ne mangeait pas à sa faim.

- Tu ... tu vas bien Cyria ? Tu n'as pas l'air très en forme.

-Tu sais en ce moment ce n’est pas facile, la ville est tombée dans la crise Oxy, mon mari et moi-même faisons tout notre possible pour subvenir aux besoins de notre fille.

- Alors c'est une fille...

- Isil, elle vient d'avoir cinq ans, une vraie chipie ! Elle est encore jeune mais elle comprend déjà tout ce qui se passe... Elle est bien plus éveillée que la normale, j'aurais préféré qu'elle ne comprenne pas que son père et moi nous nous privons pour elle, ça la rend triste et elle se sent coupable la pauvre petite.

-Où est-elle ?

- Surement encore entrain de salir sa robe à jouer dans la forêt ! Et mon mari est au travail, il travaille tard et dur et ne gagne presque rien, j’espère que tout ça va changer, sinon nous n'aurons plus rien...

- Ça me brise le cœur de vous voir ainsi, ne t'inquiète pas Ciryia, je ferais tout ce que je peux pour vous aider, toi et ta famille.

-Oxnerol...

- J'y vais de ce pas.

 

Cette femme, elle comptait beaucoup pour moi, sans elle je me serais réduit à voler et essayer de survivre seul. Je ne la remercierais jamais assez de m'avoir pris sous son aile, d'avoir usé de son temps pour moi. Je m'en allais à la recherche de petits boulots, décidé à l'aider et à la sortir de cette misère.

 

-Monsieur !! Attend monsieur !!

 

Une petite voix douce et enfantine m'interpelle, je me retourne et je découvre ébahi une magnifique petite fillettes haute comme trois pommes, une chevelure d'un noir profond virant presque au bleu, un regard d'un gris lune perçant. Ciryia était loin derrière elle et me fit un signe de la main, je compris alors que c'était sa fille. Elle sauta dans les bras.

 

- Toi tu dois être Isil. Lui dis-je en lui souriant.

-Oui je m'appelle Isil ! Et moi je sais comment tu t'appelles !

- Ah oui ? Et je m'appelle comment ?! Dis-je, amusé par tant d'innocence.

-Bah Oxnerol... Oxnerol n'est pas futé du tout ! Elle me donna un petit coup d'index sur le front.

- C'est sur, tu es bien plus futée que moi ! Je suis sûr que tu connais un tas de choses !

- Oui ! Je connais plein de chose, Isil veut dire "lune" ! C'est maman qui l'a dit.

- C'est parce que tes yeux sont comme deux petites lunes.

 

La vie continua à Stendel, j'enchainais les petits boulots tels que le farming ou les constructions, je récoltais ce qu'il fallait pour contribuer à faire vivre la petite famille et moi-même. Je ne peinais absolument pas à trouver du travail car en tant que membre de la guilde de minuit, les recruteurs me voyaient d'un bon œil, et cela me facilitait beaucoup la vie. Malgré les nombreux travaux que je faisais, je trouvais néanmoins le temps de m’adonner à ma passion, la forge : que se soit des objets ou des matières premières. Un jour une idée me vint en tête, j'avais beaucoup entendu parler du métier de commerçant, et vu la situation de la ville dans laquelle je résidais, je me dis qu'un commerce ne pourrait que leur faire du bien. J‘aurais ainsi l’occasion de créer quelques emplois, non seulement aider la petite famille mais aussi la ville toute entière. Une nouvelle voie s'offris alors à moi.

 

 

CHAPITRE IV : L'Acacia Kubnigera

 

Mon séjour à Stendel pris fin, j'avais accomplis la mission que je m'étais donnée, Ciriya et sa famille avaient réussi à s'en sortir et la ville allait de mieux de mieux, les conditions de vie étaient bien meilleures et au fur et à mesure des jours que je passais dans cette ville je trouvais qu'il y faisait bon vivre. Mais le temps était venus pour moi de partir, je ne voulais pas déranger Ciryia d'avantage, je décidais donc de retourner à Bel-o-Kube.

Une fois arrivé sur place, j'ai ne vis que le quart des fourmis dans la ville. Étonné, j'ai demandé à la première fourmi trouvée ou étaient passé toutes les autres.

 

- Nous avons fait une alliance avec les Lacustres, et nous avons décidé de faire une ville avec les deux communautés fusionnées. Dit la fourmi.

- Où va-t-elle se trouver ?

- Sur Stendel, maintenant tous le monde est là-bas, elle se nomme "La Colonie du Kubnigera"

- Merci l'ami, je vais aller les aider, après tout j’ai longtemps fais partie de cette communauté, c'est aussi chez moi.

 

 

Arrivé là bas je fis surpris par l'ampleur du chantier, mais l'énorme détail inévitable est ce gigantesque arbre planté là au milieu. Toutes ces fourmis qui travaillaient autour, c'était vraiment impressionnant. J'explorais un peu les environs et finis par croiser DomFulmen, avec qui j'engageais alors une longue discussion.

 

-Quel arbre ! Dis-je pour attirer son attention.

-C'est un acacia, c'est vrai qu'il a vraiment de la gueule...

-C'est le cas de le dire !

- Dis-moi, on aurait bien besoin d'un forgeron car nos haches s’émoussent vite ! Ca te dirait de contribuer à la réalisation ?

-Ah oui ?

- Oui, je dirige le chantier et il m'en manque un, et tu m'a l'air d'être quelqu'un de sérieux

- Je ne suis vraiment pas étonné que tu sois chef de chantier, tu as toujours été le plus diplomate d'entre nous. J'accepte avec plaisir. Par contre j'ai quelque chose à te demander

-Oui vas-y je ferai en sorte de t'aider si je le peux.

- Pourrais- tu m'apprendre quelques ficelles du métier de commerçant, je m'y intéresse depuis peu.

- Ah je n'y connais pas grand chose en commerce... Mais je peux toujours te donner un coup de main en ce qui concerne les relations avec la clientèle, je peux t'apprendre à mieux parler.

-C'est déjà pas mal, merci DomFulmen.

-Mais pour la parti commerce, tourne toi vers quelqu'un d'autre que moi.

 

 

CHAPITRE V : Le refuge de Pan

 

Les jours passèrent à Bel-o-Kube, je commençais à monter mon marché et à faire le tour de Stendel pour voir l'évolution de la ville et pour y faire quelques courses. En me promenant dans la ville je croisais de manière totalement impromptue mon ami Racine.

 

-Ox ! Ca fait un bout de temps que l'on ne c'était pas vus, comment tu vas ?

-Je vais bien racine merci, tu fais quoi de beau dans les environs ?

-Je fais quelques courses pour le nouveau projet de la guilde de minuit.

-Ah oui ? Qu'est ce que c'est ?

-Ça s’appellera le refuge de Pan

-Je passerai vous voir, il se trouvera où ?

-A l'ouest de la capitale.

-Ok, dès que je peux je passerai voir ça

 

Cette rencontre me fit vraiment plaisir, je me demandais à quoi allait ressembler ce refuge. Connaissant la guilde, il ne pourrait qu'être énorme. Mais pour le moment, une visite à Ciryia s'imposait. Je ne pouvais pas m'éterniser alors ce fut une visite assez rapide, tout le monde avait l'air d'aller vraiment bien, et je fus heureux de voir que tout se soit arrangé pour eux. Je m'apprêtais à partir quand je sentis quelque chose s'accrocher à ma jambe.

 

- Je veux pas que tu t'en ailles ! Dit la petite Isil en pleurs. Étonné par sa réaction, j’eus un moment d'absence. Je me mis à sa hauteur, et releva sa tête.

- Je reviendrai ne t'inquiète pas.

- Quand ?

- Je ne sais pas, mais il faut que tu sois patiente. Elle ne s'arrêtait pas de pleurer, je ne savais plus comment la calmer, alors je la pris dans mes bras.

- Arrête de pleurer s'il te plait…

- Grand frère...

 

"Grand frère"... sur la route pour le refuge de Pan, je n'arrêtais pas de repenser à cette scène ma foi très émouvante, Isil m'avait appelé "grand frère". C'est normal pour une petite de son âge, me diriez-vous, vu que je suis plus âgé qu'elle. Mais pour moi ça signifiait beaucoup, Ciryia m'avait élevé comme si j'étais son propre enfant et maintenant voilà que sa fille me considérait comme son frère. J'avais trouvé ma deuxième famille, celle qui ne faisait plus de moi un pauvre orphelin sans avenir, celle qui donnait un équilibre à ma vie.

Le refuge de Pan... alors c'était ça. Vous savez quoi, je ne suis même plus étonné, c'était bien le style de la guilde. Par contre je pensais attendre le lendemain pour explorer tout ça, il faisait beaucoup trop sombre et je risquais de me perdre. D’autant plus que quelqu’un pourrait peut être me faire visiter.

 

 

CHAPITRE VI : Où est Racine ?

 

Le soleil se levant, je me dirigeais donc de ce pas au refuge. Maintenant qu’on y voyait plus claire, j’allais pouvoir l'explorer. C’est alors que je vis Bukmor là-bas !

 

-Hey salut Bukmor, comment tu vas ?

-Ça va bien merci, je commence à vérifier un peu la construction.

-C'est un sacré boulot tout ça, toute la ville est géniale !

-Ravis que ma ville te plaise.

-... TA ville ?!

-Oui j'en suis le maire, d'ailleurs, ça te dirait de nous rejoindre ?

-Euh bah... ouais carrément, j'accepte avec plaisir ! Mais dis moi, tu pourrais m'apprendre les ficelles du métier de commerçant ? Je n'ai encore trouvé personne pour m'aider et je suis vraiment intéressé.

-Je débute je ne pourrais pas t'être très utile, par contre Racine, lui il pourrait vraiment t'aider. C’est lui qui m’a tout appris.

-Merci de l'info, où est-ce que je pourrai le trouver ?

-Bah comme toutes les racines, au pied d'un arbre.

-Hum ... ?

-Il est dans son magasin au refuge.

-A bah oui bien sur, c'est évident... merci de ton aide Bukmor.

 

Mon désir d'apprendre le métier du commerce allait sans doute enfin aboutir. Me voilà parti à la rencontre de racine. J'aperçu son magasin au loin, tout de... bois ?! En fin de compte, je crois que la plaisanterie de Bukmor n'en n'était pas une...

 

-Bien le bonjour Racine !

-Salut Ox ça va ? Qu'est ce qui t’amène ici ?

-Ca va tranquille dis moi j'aimerais savoir si tu peux m'apprendre le métier de commerçant, je viens suite à la recommandation de Bukmor.

-Calice ! Il me dérange encore celui la… Mais je te connais depuis longtemps et je peux te prendre comme apprenti si tu veux.

 

 

CHAPITRE VII : Un don particulier

 

 

Décidé à apprend le métier, je commençais mon apprentissage, motivé et sûr de moi. Je fus formé de manière intensive par Racine. Dès que le premier client est rentré dans la boutique, il me regarde et me dit tout simplement de le regarder et d'écouter la conversation. J'ai pu le voir à l’œuvre et je me suis senti vraiment nul. Une fois le client parti avec le double des articles qu'il était venu acheter à la base, il se tourne vers moi et me regarde heureux.

 

-Alors tu as vu comment faire, maintenant à toi.

-Quoi ! Mais t'es pas sérieux là ? Je ne suis même pas capable de parler à une personne, alors vendre.

-Ne t'inquiète pas je reste avec toi, bin tiens voilà un client amuse toi bien !

 

Je me retrouvai seul face au client, je ne savaiis vraiment pas quoi dire. Après m'être brièvement présenté, le client commença à me poser des questions sur la qualité du bois, sa provenance... Pour le moment, tout allait bien, jusqu'au moment où il aborda le prix un peu cher. Paniqué, je me retournai vers Racine qui me regarda en riant, "bon au point où j'en suis", j'ai essayé de débattre le prix du bois tant bien que mal. Après cinq longues minutes d'enfer, le client accepta d'acheter le bois à 3.5 PA le stack , mais bizarrement je me sentai finalement à l'aise dans le débat et opérationnel pour un second essai. Après de longues semaines de formation, Racine m'assista pour créer ma boutique dans le refuge de pan, mais avant il fallait que je trouve un nom pour mon magasin, Isil's shop, ça fait longtemps que je pensais l'appeler comme ça, donner le nom de " ma petite sœur ", Isil's shop ça sonnait bien. Plus les jours passèrent et plus mon magasin prit forme.

 

 

J'ai mes coffres qui sont remplis de ressources destinées à la vente et une motivation à toutes épreuves, je pense être prêt pour l'ouverture de mon shop. Trente minutes avant l'ouverture du magasin, panique générale ! J'ai peur des réactions des clients, des questions indiscrètes et surtout de ne voir la queue d'aucun client, du coup pour m'occuper, je recompte les stocks d'obsidienne et de fer que j'ai. D'un coup, j'entends la cloche de mon magasin sonner, mon premier client, et plus la journée avance, et plus ceux-ci défilent.

 

 

Là journée se termine, je me pose et souffle un coup. Mon regard se pose sur mes stocks, plus rien ! Je vais devoir tout réapprovisionner... Sur le coup je suis blasé.

Je décide de sortir du refuge de pan et de me poser sous un arbre. Quelle aventure ! Je le mérite bien ce moment de détente, je me demande ce que me réserve la suite. Quoi qu'il en soit je pense que je vais engager quelqu'un pour faire mes stocks, rien que d'y penser... c'est parti trop vite ! Cela dit, niveau vente je m'en suis vraiment bien sortit. Ma capacité de persuasion est très développée, c'est peut être de ça qu'ils parlaient... Ce fameux don.

 

 

706516Com.png

 

Le shop s'adapte à la ville où il est implanté ici je prend l'exemple du Refuge de Pan

 

 

523307shop1.png

 

569487shop2.png

 

 

786061Sanstitre2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bien là, c'est sûr que oui! Oxnerol a fourni un immense coup de pouce au Refuge lors de son creusage, de sa conception et du retrait des innombrables lacs de lave en sous-sol! Sa multi-citoyenneté nous a permis en plus de tisser des liens très étroits avec la Colonie du Kubnigéra. Mais encore, sa connaissance de la redstone de par sa branche d'étude IRL est un atout majeur dans la communauté.

 

Enfin, il est manifestement vrai que nous n'avions pas de forgeron au sein de l'équipe et je suis heureux que ce farmeur d'obsi nous déserve en tant que fournisseur officiel du Refuge!

 

Bonne chance l'ami.

 

Cordialement, pwr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjr je viens plussuyayer. Je suis pas sur qu'il le mérite mais c'est mon ami, c'est mon pote quoi. Une personne top !

 

 

 

Sinon pour que les modos soient content : Il détient toujours le record d'obsidienne du serveur, c'est un peu LE roi de l'obsidienne minefieldienne et il mérite alors de pouvoir en vendre. Il est toujours disponible pour aider, jamais un mot de travers, toujours prêt à donner gracieusement des blocs qu'il est le seul à avoir la nonflemme de miner donc voilà, c'est un bon type, et il mérite grave de pouvoir se faire des sous avec tout ce qu'il a à écouler

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie la petite fourmi travailleuse qui a su montrer ces capacité au sein de la guilde de minuit

Depuis son intégration lors de la construction de la citadelle du dominion, il développa sa capacité à miner de l'obsidienne jusqu'à en devenir le 1er farmeur du serv quasiment 15k obsi de minée (sachant qu' à l'époque de la construction de la citadelle les enchantements étaient absents) s'imposant ainsi comme le forgeron du groupe.

Je ne peux qu'appuyer cette candidature qui n'a cessée d'être retardée par différentes occupation de notre collègue, espérant qu'il perdurera longtemps dans cette voie.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle candidature pour un grand joueur !

 

En effet, du peu que je le connais, je sais qu'Oxnerol est un joueur amical, sympathique et drôle, j'ai pu le cotoyer au Refuge et c'est un joueur en or.

 

Tu mérites de passer commerçant Ox, je sais que tu sauras gérer ton business, je te soutiens !

 

+1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur très sympathique que j'ai rencontré à Bel-o-Kube, au cours de nos nombreuses heures à creuser la bibliothèque, puis que j'ai appris à connaitre avec le temps, je sais que c'est quelqu'un d'intègre, d'honnête, de serviable, et de très déterminé quand il s'agit de s'impliquer dans un projet. ;)

 

Bref, il a su prouver à de nombreuses reprises qu'il est quelqu'un de valeur, et c'est un joueur que je considère beaucoup et qui est un très bon ami et camarade. C'est donc tout naturellement que mon soutien lui reviens sans une once d'hésitation.

 

Un grand +1 à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie Oxnerol parce que je trouve qu'il mérite de devenir commercant. C'est un joueur jovial que l'on appprécie beaucoup quand on joue et quand on parle avec lui. C'est un chouette type! Hahaha (je n'utilise jamais cette expression habituellement)

Je pense qu'il fera un super commercant et qu'il s'aura très bien représenter ce rang.

 

Bonne chance Oxnerol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens notre petit Oxnerol. Il est selon moi apte à devenir un grand commerçant (comme moi) et rejoindre les grands. Il a prouver depuis longtemps sa fidélité a minefield. J'ai pleine confiance en lui.

 

Il a participer à la réalisation de plusieurs projet sur minefield. Il mérite amplement ce rang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blop !

 

Ce type est un taré. Non content d'être un joueur d'une grande valeur, méritant sa place parmi les grands, il est d'une efficacité sans pareil dans les constructions, cf sa réputation légendaire de mineur d'obsidienne, son apport à la construction de la citadelle du dominion et surtout à Bel-O-Kube, au Kubnigera, et au Refuge (projet un peu taré sur les bords soit dit en passant)...

Et surtout, il a réussi à arracher une série de compliments à Horneback, et ça, rien que ça, ça mérite de le passer noble direct !! (non, je plaisante, mais pas de beaucoup : D ).

Bref, même si le RP est peu comparé à d'autres, ceci est une goutte dans l'océan des qualités dont Ox est pourvu, et il fera un brillant commerçant, j'en suis sûr. Disons le Racine des forgerons !

 

Il fait partie de ces quelques trop rares joueurs que je pourrais plussoyer les yeux fermés tant ils fournissent un apport de qualité dans tout ce qu'ils entreprennent, et tant ils sont pourvus de qualités humaines géniales : gentillesse, générosité, humour... Un grand joueur que voilà, vous seriez fous de ne pas lui délivrer une licence !

 

Cordement

Plumeraide

arf... je me suis planté... it's time to sleep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment parlé à Ox au moment de la construction de la chevalerie. Il a mis beaucoup de coeur à l'ouvrage. Puis je l'ai rencontré irl lors de la japan expo car il dormait chez moi :D On a passé de très bons moments avec les autres Minefieldiens. Je peux donc dire que c'est une personne sympathique qui aime bien délirer et qui apporte le soleil de chez lui quand il parle et même si on le voit pas derrière son micro (y'a pas l'image sur mumble><) sa bonne humeur s'entend dans sa voix.

 

 

Bref il mérite le truc qu'il demande :D

 

Cordialement Kureha_zero Reine Pirate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oxnerol est un joueur que je décrirais comme étant sympathique, sérieux et travailleur .

 

Depuis son apparition au sein de Bel-O-Kube comme simple travailleur du cubathlon, creusant la grande salle de la fourmilière. Jusqu'à aujourd'hui, Oxnerol a su montrer sa capacité à s'intégrer et à travailler dans de nombreux chantiers, comme la Citadelle du Dominion, et projets, tel que le Refuge de Pan.

 

C'est pour tout ceci que je donne à ce joueur mon plussoimment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C'est avec plaisir que j'accepte ta candidature, félicitations à toi !

Il ne te reste plus qu'à régler les 500PA pour obtenir la licence, fais /pay 500 ingame et envoie moi un mp forum pour me dire quand et à quelle heure tu l'as fait afin que je puisse le vérifier, merci.

 

A bientôt en jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...