Aller au contenu

Me retirer ma licence


Guyms
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir

 

C'est avec un grand plaisir (lol) que je viens faire ce post, qui n'est pas vraiment un port de plainte, mais bon.

 

Cela a rapport à ma licence marchand qui va m'être retirée pour inactivité.

 

Oui je n'ai pas no-lifer comme avant sur Minefield, mais je me suis connecté de temps à autre, et pas que pour remplir mes stocks, j'ai fait des quêtes, visité des nouveau projet, en étant discret ou quand certains modo n'étaient pas là. J'ai même aidé un projet maintenant accepté -> Sunbury

 

J'ai pas répondu au MP de Manamaxxx qui date du 04 Septembre 2012. Mais je l'ai vu IG et après qu'il m'ait informé qu'il m'avais envoyé un MP Forum je lui ait répondu que j'étais actif.

Notons quand même que le MP finit par :

 

C'est pourquoi nous te laissons 7 jours pour nous prouver l'inverse, dans le cas contraire nous créditerons ta licence ainsi que tes cubo de magasin sur ton compte cubo.

Notons que nous sommes le 13 Novembre donc il c'est écoulé plus de 7 jours et je pense que le message avait bien été reçut. Je pensait que cette histoire était bien loin.

 

Depuis je me connecte de plus en plus et j'ai eut de la chance d'avoir un nouvel ordinateur qui tient maintenant le choc et sur lequel je peux jouer plus de dix minutes sans crash.

 

Alors question :

Pourquoi cette histoire est remise au gout du jour plus de deux mois après le MP et ma réponse par MP InGame ?

 

Si vous aviez a me supprimer ma licence, pourquoi ne pas l'avoir fait avant ? Dans les 7 jours comme préciser, au lieu de me faire croire que tout allait bien, pendant deux mois, alors que vous me voyez IG ?

 

 

Notons aussi que ma parcelle sur le Volub'ile ne m'a jamais été payée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Si la procédure n'a pas été faite dans les temps, c'est tout simplement parce que SL, qui gère ça, est en pause depuis un moment.

 

La pause s'éternisant, nous reprenons les dossiers en cours.

 

Aussi simple que ça.

 

Tu connais bien le problème, à l'époque où tu étais modo tu étais très souvent en pause et nous avons souvent attendu que tu reviennes puis nous avons fait à ta place.

 

Tu le sais bien pourtant comment on fonctionne.

 

Maintenant pour tes présences.

 

Depuis quelques jours tu reviens un peu plus, oki, mais sois honnête, les rares fois où tu t'es co ces derniers mois c'est pour remplir tes panneaux et poser deux blocs sur un projet qui était en cours de demande sur le forum. Pas encore accepté. Donc sur lequel personne n'aurait dû construire. Mais ça, ce n'est qu'un détail ^^

 

Là en plus on apprend que ce n'est même pas toi derrière l'écran, mais que tu prêtes ton compte à quelqu'un. Donc question activité, on fait mieux.

 

On n'a rien contre toi Guyms, mais là ton attitude est plus que blasante. Surtout au vu de ton rang actuel et de ton passé dans la modération qui devraient faire de toi un modèle.

 

Pourquoi ne pas être venu simplement sur le chan modo mumble pour en parler quand Manamaxxx t'a interpellé par mp ingame ? Non, tu as préféré répondre en clair sur le chat et porter plainte. Sympa.

 

Quoiqu'il en soit, ta licence t'est retirée, tu devras remettre en état tes parcelles commerçantes, le montant de ta licence et de ta parcelle au spawn te sera crédité sur ton compte et si tu souhaites récupérer cette licence tu devras refaire une candidature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprend juste pour éclaircir le coup de la parcelle voltemont, tu ne m'a jamais, mais alors jamais contacté pour la revendre. Dès que tu as vu que une parcelle c'était libérée tu t'ai dépêché de détruire la tienne pour allée enchérir sur celle du spawn sans jamais me contacter donc pour le payement forcement a la longue je m'en suis pas rappelé.

 

Pour mon mp je t'ai contacter forum (et donc recontacter in-game il est possible) mais j'ai du me dire que comme à chaque fois que tu dis que tu va être actif et pis le temps passe je te vois pas redevenir actif je me renseigne sur mumble (il y a même pas 2 semaines j'ai encore demandé à des gens s'il t'avais vu actif ===> réponse : négatif) résultat bon ba voila on te retire ta licence et te la rembourse en crédit cubo.

 

Voila on ne t’empêche pas de jouer ou de refaire une candidature pour retrouvé ta licence commerçante pour autant que je sache.

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...