Jump to content

[Sans suite] Dunkelwald, Terres du MysteryLand


darkspadassassin
 Share

Recommended Posts

Dunkelwald, terres du MysteryLand

 

Tout d'abord je vous remercie de votre passage sur ce topic et de prendre un peu de votre temps pour lire. Notre projet s'intitule "Dunkelwald" ou traduit par "Sombre foret". Notre territoire sera composé de petits quartiers et surtout de denses forêts. Mais qu'en est t'il du "MysteryLand", vous le découvrirez plus bas car de mon côté, ce projet pourrait être prometteur. Je ne vais pas continuer à écrire pour peu de raisons, je vais vous laissez lire à votre aise, tout en vous souhaitant une bonne lecture ...

 

Introduction : L’incident

 

 

Taverne du Comté Lacustre, 19 Mars de l’an 1356…

 

… La soirée continuait à battre de son plein dans la petite taverne du village. Il y a avait encore une bonne vingtaine de villageois lacustres, réunis autour d’une table et une bière à la main, qui en regardaient d’autres faire diverses jeux tour à tour. Les paris n’étaient pas de repos à cette soirée, chacun misait quelques pièces sur celui auquel il pense qu’il va gagner et la bière coulait à flots.

La soirée allait bientôt se terminer mais il restait encore la dernière épreuve, celle du bras de fer, où chaque habitant était obligé de participer. Le petit tournoi allait se faire en élimination directe jusqu’à ce qu’il n’y aurait plus que deux concurrents qui disputeraient la finale. Et que le vainqueur gagnerait 150 pièces d’or offertes par la mairie. Les matches commencèrent directement après les quelques règles données par le maire. En moins de 10 minutes, il y eut les deux finalistes : d’un côté, Benjamin et de l’autre DarkSpad. La finale commença alors, les deux compétiteurs étaient coude à coude. Tellement qu’il était presque impossible de savoir qui allait gagner. La partie dura des minutes entières, qui ressemblaient à des heures pour les deux adversaires. Les paris ne cessèrent de s’enflammer, chacun misait de plus en plus sur les deux joueur qui suaient des fleuves…

Soudain, Benjamin, en manque d’argent, pensait qu’il fasse faire vite s’il voulait gagner cet argent. Ill savait que son adversaire était aussi son ami et qu’il connaissait quelques une de ses faiblesses d’esprit. Il jeta alors un coup d’œil faussaire vers la cheminée et cria ensuite sans réfléchir :

-Bordel, y’a le feu à la taverne, sortez tous !!!!

Darkspad, pris de panique, arrêta de donner son effort et un gros claquement se fit entendre sur la table et le perdant tomba à terre. Les spectateurs commencèrent à fanfaronner la victoire de Benjamin et les supporters de Dark s’en allèrent. Mais celui-ci n’avait pas dit son dernier mot. Il se releva, la douleur dans le bras et la haine et la frustration dans l’esprit, se jeta sur Benjamin, le plaquant et le massacrant de coup de poings. Mais les autres amis de la victime se mêlèrent à la bagarre et ce fut la baston générale. On se balançait des verres par ci et par là, d’autres se battaient avec des chaises. C'était ’n grand bordel. En fin de compte, un des hommes les plus costauds du village prit une table et assomma Dark d’un coup avec celle-ci puis ce fut la fin de la bagarre …

 

 

 

Chapitre 1 : Le retour de Dark

 

 

Hôpital de Stendel, un peu plus de 6 mois plus tard …

 

DarkSpad se réveilla brusquement dans un endroit inconnu. Il était allongé sur un lit blanc qui lui-même était dans une pièce très sobre. A part une table de chevet et une chaise, il n’y avait presque rien d’autre. Il se leva de son lit, en aillant faim et soif, ainsi que mille questions dans la tête. Il commença à inspecter la pièce, il trouva la porte de sortie, la franchissait et il fut dans le couloir. Une infirmière qui l’avait aperçu sortir de sa chambre se dirigea vers lui. Dark la vit aussi et lui demanda ce qu’il se passait, pourquoi il était ici et depuis combien de temps. L’infirmière lui demanda de se calmer et puis elle le raccompagna dans sa pièce pour lui expliquer tout. Elle expliqua qu’il était ici depuis 6 mois, dans le coma, qu’il avait été retrouvé inconscient dans la taverne du lac d’émeraude peu après une bagarre.

Dark fut choqué lorsqu’il entendit depuis combien de temps il était ici. Six mois … six mois de salaire perdus … et tout ça à cause d’une soi-disant « bagarre ». Enervé, il demanda à l’infirmière de quitter les lieux au plus vite. Celle-ci ne refusa pas mais elle restait néanmoins perplexe. L’idée qu’un amnésique retournait en vie sans rééducation pouvait faire peur. Elle l’accompagna alors vers une petite salle où étaient entreposées les affaires des patients. Elle ouvrit un tiroir a son nom et en sorti une pioche usagée, des vêtements neufs offerts par l’hôpital, une canne à pêche, un vieux pendentif (celui de son père) ainsi qu’une bourse remplie de pièces d’or. Ensuite elle lui redit des informations essentielles à son bien-être telles que son nom, son âge, sa profession et son adresse. Juste avant qu’il ne parte, l’infirmière donna encore à Dark une sacoche contenant une gourde, une carte et du pain. Il la remercia pour les affaires données et ensuite, il sortit de l’hôpital et se dirigea vers la ville de Stendel.

 

Place du quartier herboriste de Stendel, le même jour.

Il y avait une grande réunion dans le quartier herboriste de Stendel en ce jour. Benjamin, l’ancien ami de Dark s’y était rendu car il y exposait différents articles de son métier de fermier. Depuis l’incident du lac, il a continué à vivre normalement et à chaque fois qu’on lui parlait de cet évènement, il devenait bizarre.

Mais toutefois il éprouvait de l’antipathie pour son ancien ami. Ca faisait plus de 6 mois qu’il ne l’avait plus vu, il ne savait pas s’il était mort de la suite de ses blessures ou bien s’il était encore vivant. Il avait une terrible envie de s’excuser auprès de lui qui lui rongeait l’esprit et qui le hantait depuis tout ce temps. En conséquence de cela, il a commencé à tomber au fond du puits, il a été viré du lac d’émeraude pour fraude et violence provoquée et aucune ville ne voulait de lui car il manquait de motivation. Complètement démoralisé, il partit avec deux amis vivre dans la partie Nord de Stendel, au beau milieu de nul par, puis ensuite il sombra dans l’alcool, la sniffsthaune, une drogue ravageuse, et il participait à de nombreuses fêtes pour le moins pas très nettes

Cela faisait aussi plusieurs mois qu’ils n’étaient pas revenu à la capitale. Et en pensant à une tonne d’anciens évènements bien antérieurs au lac d’émeraude, il quitta son stand du petit marché et couru à grandes enjambées vers l’ambassade du centre-ville. Une fois arrivé, après 5 minutes d’efforts intensifs dont il n’a failli y laisser sa vie, il entra dans le bâtiment la langue pendant jusqu’au sol et demanda au secrétaire si il avait un dossier concernant un certain DarkSpadassassin. Le secrétaire lui remit un petit dossier. Benjamin commença à le lire.

Quand il eut finit sa lecture, il redonna le dossier au secrétaire et parti en direction de l’hôpital où il serait censé être. Il y couru en vitesse, comme si sa vie en dépendait. Et plusieurs fois il se trompa de chemin, ce qui l’embêtait à chaque fois plus, mais au final il finit par le trouver. Il y entre quasiment en rampant, tel un assoiffé sur le point de mourir. L’infirmière, qui s’était occupé de Dark plus tôt dans la journée, accouru vers le desséché et lui donna un grand verre d’eau. Une fois qu’il fut rafraichi et qu’il eut repris son souffle, il demanda si son ami Dark était dans une chambre de l’hôpital mais l’infirmière répliqua que la personne dont il parlait avait quitté l’hôpital il y a moins d’une heure et qu’il se dirigeait vers la ville. A peine qu’elle eut terminé sa phrase qu’il la remerciait déjà et qu’il s’éclipsait. Il sorti en trombe dans la rue et commençait à crier le nom de son ami à tue-tête dans les rues de la ville, en espoir de le retrouver …

 

 

Chapitre 2 : La poursuite

 

 

Quartier du centre de Stendel dans l’après-midi de la même journée…

 

Dark était parvenu à s’y retrouver dans les rues labyrinthiques de la ville de Stendel. Il arrivait finalement à la place principale, là où toute la construction de cette magnifique ville a commencé. Il y avait un grand nombre de gens à cet endroit, beaucoup d’entre eux étaient issus de diverses contrées et origines. Certains commerçaient, d’autres rigolaient tout en buvant une bière. Dark regarda sa montre, il était à peine quatre heures de l’après-midi et il ne savait pas quoi faire. Après quelques minutes de réflexion, il se décida d’aller faire quelques emplettes dans les commerces tous proches de la ville. Au cours de son petit « marché », il acheta divers objets pour survivre un minimum une fois en dehors de la ville, comme une épée d’obsidienne de bonne qualité à 6 PA, un gros jambon de 3 Kg pour 4PA, une boussole pour 7Pa ainsi que quelques graines de melons offertes par un commerçant qui voulait se faire des clients et un briquet, gentiment offert par un joueur.

La soirée commençait à tomber sur la capitale. Dark, ne sachant pas quoi faire, demanda à un passant s’il y avait une auberge en ville et si oui, où était-elle. L’habitant lui conseilla d’aller à la taverne-auberge du quartier des ingénieurs, qui était la plus proche de sa position actuelle. Dark le remercia, puis il partit en direction de l’auberge. Il y arriva quelques minutes après et il demanda une chambre pour un certain temps à l’aubergiste, qui accepta. Le gérant lui expliqua quelques règles de savoir-vivre puis il lui montra sa chambre et lui donna les clefs. Il rajouta ensuite que petit déjeuner était offert par la maison et que la salle de bain de son étage se trouvait au fond du couloir.

Lorsque l’aubergiste eut fini, Dark rentra dans sa chambre pour s’y reposer. Celle-ci était un peu exiguë mais il y avait le nécessaire : un lit banal, une petite table et une grande armoire. Pas besoin de plus pour ce moment, tout cela lui suffisait amplement. Il déposa ses affaires sur son lieu et prit la décision d’aller prendre une douche car, il fallait le dire, il sentait un peu mauvais après plus de six mois sans avoir pris le moindre bain. Il se dirigea alors vers les douches de son étage. Il y resta au moins bien 20 minutes, pour être sûr d’être assez propre pour la suite. Il retourna dans sa chambre lorsqu’il eut terminé. Il pensait pour lui qu’il était temps de s’endormir mais avant, il coupa une tranche de son pain et y mit une grosse tranche de jambon cru dessus et il engloutit le tout d’une bouchée, ensuite il s’endormit, épuisé de sa journée.

 

Rues de Stendel, au même moment…

La nuit tombait rapidement, les gens soit commençaient à rentrer chez eux ou soit sortaient pour aller aux tavernes. Parmi ces gens, il y avait Benjamin, toujours à la recherche de son ami d’antan. Sans le savoir, il suivait ses pas mais avec une grosse heure de retard. Il n’abandonnait pas la poursuite, il voulait le retrouver coute que coute pour pouvoir s’excuser. A chaque fois qu’il s’arrêtait pour reprendre son souffle, il avait des envies de vomissement et des nausées. Cela faisait des mois qu’il n’avait pas fait de sport et l’alcool et la sniffsthaune n’arrangeait pas les choses en sa faveur. Mais il restait optimiste et il repartait à chaque fois la tête plus ou moins haute, tout en combattant la douleur intestinale.

Lorsqu’il fut près de onze heures dans la soirée, il décida d’arrêter les recherches pour aujourd’hui. Il se dirigea alors vers l’auberge du quartier ingénieur qu’il voyait au bout de sa rue afin d’y louer une chambre et de s’y reposer. Une fois de plus aucun de nos deux compères ne savait qu’il était dans la même auberge que l’autre.

Il entra dans l’auberge et demanda une chambre pour la nuit ainsi qu’une bière. L’aubergiste lui donna sa bière qu’il avala d’un coup. Lorsqu’il l’eut terminé, le patron du lieu lui montra sa chambre où il s’y endormi très rapidement …

 

 

Chapitre 3 : La rencontre

 

 

Auberge du quartier ingénieur de Stendel, 9 heures du matin…

 

Benjamin se réveilla, il regarda pendant un bref instant sa montre. Il était déjà neuf heures, il fallait qu’il se remette en route très vite pour ne pas perdre de temps. Il descendit les escaliers et il se dirigea vers le petit salon qui faisait office de bar. Là l’attendait un petit déjeuner composé de tartines à la confiture de fruits et du chocolat chaud. Il engloutit le tout en vitesse, se dirigea ensuite vers le comptoir où était l’aubergiste, il paya sa chambre puis s’en alla en vitesse vers les ruelles de la ville, en recherche d’indices.

Quelques minutes après le départ de Benjamin, ce fut au tour de Dark de se réveiller péniblement. Il avait bien dormit et bien récupéré. Il se leva peinardement, s’habilla vite puis il sorti de sa chambre pour aller prendre son petit déjeuner qui l’attendait en bas. Il avala la même chose que l’autre visiteur d’il y a quelques minutes et lorsqu’il eut terminé son repas, il remonta dans sa chambre pour prendre quelques affaires essentielles afin de passer la journée en ville.

La journée se passa sans encombre pour nos deux compères. Dark continuait à explorer la ville et les différents quartiers qu’il y avait et Benjamin continuait sa course poursuite derrière son ami. Jamais un n’a vu l’autre sur tout le courant de la journée même s’ils se sont retrouvés à moins de trois mètres l’un de l’autre plusieurs et qu’ils ont mangé dans la même taverne durant le déjeuner.

Pendant tout l’après-midi, Benjamin couru. A un moment dans la journée, il s’arrêta chez un herboriste afin d’acheter un peu de sucre de canne pour lui redonner du punch. Le commerçant lui posa la question du pourquoi il était si essoufflé. Il répondit alors qu’il recherchait une personne qui serait en ville puis il décrit cette personne qu’il voudrait trouver. Le marchand reconnu parfaitement la description de Benjamin. Il lui dit qu’il avait parlé à cette personne la veille et qu’elle cherchait une auberge, et qu’il était allé à celle du quartier ingénieur. Benjamin commençait à comprendre quelque chose à l’histoire : premièrement, il est en train de faire le même chemin que Dark mais avec une longueur de retard, deuxièmement qu’il avait dormi dans la même taverne que son ami sans le savoir à ce moment. Il utilisa donc sa logique et il pensa que s’il attendait devant l’auberge où ils ont dormi la nuit dernière, il y ait une chance qu’il y repasse dans la soirée. Il quitta ensuite le magasin en remerciant le vendeur pour ses infos.

Convaincu par ce qu’il dit, il prit le chemin de l’auberge pour espérer y retrouver Dark. Il patienta pendant plusieurs heures devant l’auberge à attendre que sa personne vienne. Plusieurs fois, il en eut marre mais à chaque fois il se redonnait la motivation de rester.

Vers 9 heures et demi, la personne qu’il attendait arriva. Il aperçut Dark de l’autre côté de la petite place.

Quant à Dark, il revenait d’une petite journée de pêche qu’il avait passée sur le petit port de la ville. Il revenait à l’auberge pour se reposer après une grosse journée. Mais Benjamin qu’il l’avait aperçu au coin de la rue couru dans sa direction en criant son nom. Dark s’arrêta net, laissa tomber ses affaires. Il y eu comme un déclic dans sa tête, comme si sa mémoire était revenue. Ils commencèrent alors à courir l’un vers l’autre mais dans des buts différents. Benjamin était si content d’avoir retrouvé son ami mais du côté de Dark c’était un tout autre contexte. Lui au contraire, se dirigeait vers lui pour lui faire payer les évènements du lac. Lorsqu’ils furent l’un face à l’autre, le choc fut violent. Dark plaqua Benjamin au sol et commençait à le traiter de traitre te de mauvais joueur ainsi qu’à lui balancer des tas d’insanités à la pelle mais la victime ne comprenait rien à ce qui lui arrivait.

L’aubergiste qui avait tout vu depuis son comptoir, arriva en trombe pour calmer les esprits et il demanda aux deux gens de se calmer. Mais Dark ne voudrait pas se calmer tant qu’il n’aura pas déboité tous les os du corps de Benjamin un par un. Benjamin, déçu par l’attitude de Dark, décida de partir mais il lui donna les coordonnées d’un lieu au cas où il changerait d’esprit.

Benjamin repartit donc vers sa maison …

 

 

 

Chapitre 4 : La conscience

 

 

Auberge du quartier ingénieur de Stendel, 9h30 du soir

 

L’aubergiste raccompagna Dark à sa chambre pour qu’il se calme un peu après tous ces évènements. Dark était en fureur. Pour lui l’idée que Benjamin vienne lui présenter des excuses ne lui plait guère et il prend ça plutôt comme une offense qu’autre chose. Il continuait à évacuer sa rage, tout seul dans sa chambre, en lui-même en continuant de lancer des insultes sur Benjamin aux murs. Finalement, il s’épuisa et puis il s’endormi sans manger de petit quelque chose.

La nuit ne lui fut pas de tout repos pour Dark. Cauchemars et réveils perpétuels l’empêchaient de se reposer. Il entendait des voies en lui-même qui lui disait des choses.

Vers quatre heures du matin, cette voix dans sa tête lui répéta des choses très choquantes. Cette voix lui répétait et lui passait en boucle les images et les dialogues des bons moments qu’il avait vécu avec Benjamin il y a longtemps. Dark trouvait cela complètement absurde, irréel. Il pensait que tout était une machination faite par son esprit afin de le remettre dans le droit chemin. Il essaya tout pour faire disparaitre cette voix intérieur. Il termina par se fracasser la tête contre les murs de sa chambre mais en vain. Il n’eut que comme récompense de forts maux de tête et des bosses sur le crâne et un avertissement de l’aubergiste lui disant d’arrêter son tapage nocturne.

Le matin, il repensa aux voix de cette nuit. Et il commençait à se poser de vraies questions. Est-ce que la voix était si mensongère que ça ou y avait-il une dose de réel dans ce qu’il aurait vu et entendu. Dark ne savait pas quoi faire. Avait-il été manipulé ? Ou bien le réel reprenait le dessus. Le plus cruel des dilemmes s’offrait à lui.

Le reste de la journée se passa sans trop d’encombres pour lui. Il avait visité d’autres endroits qui lui étaient inconnus. Et en fin de journée, il rentra à l’auberge pour y passer la nuit

Cette nuit ci, il se méfia de ce qu’il pourrait lui arriver. Il avait prévu de ne pas dormir de toute la nuit, car il a acheté un peu de café moulu pour rester éveillé. Mais le café n’avait pas un très bon effet éveillant pour lui, au contraire il devenait de plus en plus somnambule à chaque fois qu’il en buvait une tasse.

Finalement, il s’endormit mais quelques heures plus tard, la voix cauchemardesque le réveilla avec le même genre de propos que la veille mais encore plus dur à entendre. Il ne savait même si ce que la voix disait était vrai car il avait encore une grosse partie de sa mémoire non retrouvée et que celle-ci allait surement puiser ces évènements dans sa mémoire non retrouvée.

Dark souffrait énormément, il n’en pouvait plus, il ne savait pas quoi faire. Pour finir il se résuma à ce que disais la voix et cria dans sa chambre au beau milieu de la nuit : « OK, c’est bon t’a gagné, j’accepterais les excuses de ce type, j’irais le voir demain ».

Et comme par magie, la voix s’arrêta après qu’il eut crié ces quelques mots. Il se calma, se remis dans son lit et se rendormi …

 

 

Chapitre 5 : La réconciliation

 

 

Quartier ingénieur de Stendel, 8h30 du matin…

 

Dark se leva avec la douleur au crâne. Il n’avait presque pas dormi depuis deux jours, ses maux de tête amplifiaient et il était d’humeur exécrable une fois de plus. Il se leva de son lit, sa douleur dans les mollets lui faisait penser qu’il allait s’effondrer comme une masse à chaque instant. Il ramassa ses affaires éparpillées dans sa chambre et les rassembla toutes dans sa sacoche. Puis ensuite, il sorti de sa chambre, ferma la porte à clef puis descendit au rez-de-chaussée pour y prendre son petit déjeuner. Lorsqu’il eut tout avalé, il paya au gérant son séjour et lui rendit les clefs puis Il partit en ville.

Il savait que maintenant il ne pouvait plus revenir en arrière, il devait revenir à la réalité et accepter les excuses de Benjamin. Celui-ci lui avait donné, le jour où ils se sont croisés, un morceau de papier avec écrit de dessus : « Tour Splash de la place De Stendel -> Splash jusqu’à hewyr -> Tourner à droite à la sortie du Splash -> Tout droit sur environs 2Km. ». Dark ne comprit pas tout. D’abord il ne savait pas ce qu’était le SPLASH mais ça, il s’en foutait un peu car lorsqu’il arriverait à la place, il verra surement ce que c’est. Lorsqu’il fut arrivé au centre-ville, il aperçut ce fameux SPLASH. Il s’agissait d’une haute tour dans l’un des coins de la place d’où s’échappaient et rentraient de grands oiseaux multicolores et venant de toutes les directions. Tout d’un coup, il eut peur. Dark avait le vertige et l’idée de voyager un bon bout de temps sur un piaf ne le réjouissait pas trop. Mais sa voix intérieure lui disait « Pour Benjamin » et il répéta ensuite « Oui Oui, pour Benjamin, c’est ça … ».

Il grimpa alors dans la haute tour qui lui semblait interminable. Une fois en haut, un voyageur du ciel lui demanda à quel endroit voulait-il aller. Il lui répondit qu’il voulait aller à Hewyr. Le contrôleur accepta et lui donna la règle de base : tant qu’il gardait sa ceinture attachée, il ne risquerait rien car ces animaux étaient habitués à ce genre de voyage.

Mais plus rapidement qu’il ne le pensait, l’oiseau s’envola à une vitesse fulgurante vers sa destination. Un grand coup de trac le paralysa au décollage mais quelques minutes après, il s’habitua un peu au vol.

Le vol dura bien au moins trois heures avant qu’il n’arrive à destination. Il se demandait pourquoi son ami était venu habiter si loin avec ces amis. L’endroit ressemblait à un petit village décoratif. Ensuite, comme indiqué sur le papier, il prit à droite à la sortie du SPLASH et il commença à marcher vers le lieu indiqué. Pour lui ces deux kilomètres lui faisaient penser à un véritable marathon. Il a dû traverser une dense forêt, très sombre et pleine de ronces, mais à la tombée de la nuit, il aperçut quatre petites maisons, toit en paille et murs de buches, dans le contrebas de la colline et implantées juste à côté de la mer.

Dark y descendit en vitesse pour espérer avoir un refuge pour la nuit. Il toqua à la première maison et la personne qui vint lui ouvrir fut Benjamin …

 

 

Chapitre 6 : Dunkelwald

 

 

Benjamin, très surpris, accueilli Dark à bras ouvert. Par contre, ce dernier n’était pas tellement réjouit et il se contentait d’un bref « Salut ». Ensuite, il entra dans la maison, Benjamin lui offrit un petit snack composé d’un steak à moitié froid et d’une tranche de pain au jambon. Ensuite, épuisé par son voyage, demanda pour aller se coucher.

Le lendemain, tous deux se réveillèrent. Benjamin, comme convenu, donna ses excuses à Dark. Il les accepta mais il restait toujours un peu en retrait. Ceci fait, Benjamin emmena Dark pour le présenter à ses deux autres amis : « ask later » (toujours occupé alors on l’a appelé comme ça) et allstars (depuis sa plus jeune enfance il rêve de devenir célèbre).

Pendant les semaines qui suivirent, Benjamin réussi à faire revenir une autre partie de la mémoire de Dark et de nouveaux liens se sont tissés entre eux. Désormais, ils recommencèrent à discuter ensemble, rigolaient plus et faisaient des tas de choses, comme il y a bien longtemps.

Puis un jour, Benjamin se lança dans une grande annonce : il annonça à Dark qu’il avait un projet à faire : il souhaitait créer un petit village avec lui et ses deux autres amis. Dark était pour le moins confus. La dernière fois qu’ils avaient essayé un projet de grande envergure, tout avait tourné au désastre et il n’était pas très chaud au début pour l’idée mais quelque chose l’incita à accepter. Pendant sa semaine passée en capitale, il avait visité diverses tavernes et vu des artistes de rue mais ceux-ci n’étaient souvent guère connus du public. Il ajouta ensuite à l’idée de Benjamin d’y intégrer une aire de détente assez grande, un peu comme un grand parc mais avec plusieurs scènes pour que des artistes puissent s’y produire et peut-être devenir connu.

Ils commencèrent alors à entrer dans de grands débats qui durèrent jours et nuits. Ils avaient fait des masses de croquis architecturaux et de plans de territoire pour arriver au final à cela

 

Ils étaient pour le moins fiers d’eux, et ils espéraient que leur projet soient accepté avec toutes leurs descriptions. Ils dirigèrent alors vers le bureau en charge des projets sur Stendel afin d’y présenter leur projet …

 

Une fois le projet posté, il fallait attendre l'accord des modérateurs, car eux seuls décideront si notre histoire continue ou s'arrête là ...

 

 

Présentation du projet :

 

Tout d’abord, quelques informations générales :

 

Responsables : Benjamin81710 et Darkspadassassin

Position Géographique : -2677/-888

http://hpics.li/545a824

Emplacement sur la carte au niveau global. En rouge, notre projet et en vert Stendel

Taille : +ou- 200*250 cubes tout compris

Type de constructions : terrestre et souterrain (projet secondaire).

Hauteur maximum : 128 blocs

Biome : Jungle avec F3, mais couvert d’un foret d’arbres de chêne.

Objectifs : création d’une ville avec une architecture peu commune (voir plus bas). Et loisirs et divertissement pour le MysteryLand (voir plus bas aussi).

Plan du territoire :

http://hpics.li/9b943e1

Voisinage : Namnis (OK), ile de tous (OK), maison de nicekyubi sur notre territoire (OK). Nous inviterons les responsables de ces projets/maisons à venir (re)donner leur accord sur ce topic.

 

Le territoire et son contenu (architectural) :

 

http://hpics.li/a2f0a75

Lieu de la future ville

 

Notre projet comprendra différentes zones, comme le port, deux zones résidentielles, un moulin et un château fort ainsi que le mysteryland. Tout comme le nom du projet, les espaces « vides » de constructions seront remplis de forêts denses et sombres

 

Village principal :

 

Le village principale sera constitué d’une petite dizaine de parcelle, en dehors de celles qui servirons de place pour l’entrepôt ou encore la mairie, et le port principal s’y trouvera. L’architecture y sera assez peu commune. Nous souhaitons apporter un style architectural différent des autres, en tout cas je n'ai vu que peu de choses ressemblant a ce que nous souhaitons faire. Il y aura une base en stonebrick, ainsi que les arêtes extérieures. Les arêtes intérieurs seront faites en buches de bouleau. Le toit sera fait en ardoises. Les lucarnes seront autorisées et la décoration sera faite par vous-même.

http://hpics.li/2748054

http://hpics.li/7b81371

http://hpics.li/7ef1398

 

EDIT : suite aux accords trouvés avec Namnis, nous avons supprimé le quartier du moulin qui sera intégré au village principal et le moulin en lui même sera déplacé un peu vers le haut. L'architecture sera donc définie partout sur le territoire comme étant celle présentée quelques lignes plus haut

 

Château-fort :

 

Je ne me lancerais pas sur un grand discours sur les châteaux forts. Il sera placé un peu à l’écart du reste des habitations et il sera la demeure du Duc de la province ainsi que de la taverne officielle. C’est là que se réunira le conseil ou le peuple lors d’annonces. Les matériaux utilisés seront assez basiques par contre nous changerons le toit qui est en escalier de brique du nether sur le screen par des escaliers d’ardoises lorsque nous le ferons.

http://hpics.li/f8d2641

 

MysteryLand :

 

Cet endroit sera le plus gros projet de notre territoire si celui-ci est accepté même si il risque d’il y a avoir un peu de différences avec le RP de base. Il s’agira en fait d’une sorte d’aire de festival, composé de plusieurs scènes en plein air. Cette zone accueillera aussi, si l’event pourra être organisé, un marché où nous pensons mettre une grosse vingtaine de parcelles à emprunter pendant toute le durée de l’event. Nous n’avons pas de screens pour vous montrer à quoi tout cela va ressembler mais si jamais vous avez fait des festivals musicaux IRL, les décors y seront fortement ressemblants.

Niveau forme, j'aurais pensé à une caldeira de volcan effondrée/affaissement de terre, un peu comme une cuvette fermée de tout côté, entourée de falaises plus ou moins hautes selon les endroits. Je n'ai pas réussi à trouver d'images qui permettent de donner une idée mais j'en chercher toujours.

Nous savons que cet endroit ne sera pas très « RP ». néanmoins nous essayerons de garder l’endroit le plus discret possible en l’entourant de forêts et autres éléments naturels. Hors event, l'endroit essayera de ressembler à un parc naturel.

 

Le logo :

http://hpics.li/072763f

 

Blason et emblème

 

Drapeau :

http://hpics.li/35948ed

 

Blason :

http://hpics.li/941f7fd

 

Hiérarchie :

La hiérarchie sera simplifiée et assez basique mais nous y ajouterons d’autres postes plus tard. Si jamais vous souhaitez nous rejoindre, vous pouvez contactez une des personnes déjà présentes dans le projet

Duc/maire

-Benjamin81710, Fermier, futur herboriste (dirigeant territoire

« Ministres », quelques soit son poste.

-DarkSpadassassin, ingénieur (responsable mysteryland, ministre des loisirs et affaires extérieures)

-allstars (responsable village paysan)

-ask_me_later (responsable ressources)

Villageois/habitants

-Loupon (Forgeron) (responsable village principal)

-Pinum

-imouff

-shinonaruto

-saylsmorin (a voir)

-Asumea83 (a voir)

-Kruchas (a voir)

-nicekyubi (fournisseur)

 

Règles

- Les règles de bases de minefield restent en vigueur.

- L’abattage d’arbres est mal vu, mais il y aura des endroits où les joueurs pourront en récolter librement.

- Le grief/vol sera sanctionné d’un avertissement, le deuxième avertissement sera passible de bannissement du territoire

- *edit prochain pour plus de règles*

 

C'est tout pour le moment, j'éditerais le post pour y apporter de plus amples imformations si il le faut. N'hésitez pas à commenter le projet et à dire ce que nous pourions faire pour l'améliorer. Je vous remercie d'avoir lu jusqu'au bout et je vous souhaite un bon jeu...

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai, je rajoute ca tout de suite, merci de l'info

EDIT : il va falloir attendre un peu pour la map de tout Stendel, On dirait que mon pc n'arrive pas a mettre en ligne la carte modifiée. Tous les sites qui hébergent les images me disent que la carte du routard est trop grosse, mais je peux tout de même donner les coordonnées

Link to comment
Share on other sites

Je plussoie, projet très prometteur.

 

 

 

:mrgreen:

 

 

Non, je soutiens grandement darkspadassassin qui ma rejoint en cours de route, j'espère de tout coeur qu'il pourra construire mysteryland et le remercie pour avoir entièrement fait le post projet !

+1

Je suis benjamin81710 et j'approuve et je plussoie darkspad et ce projet :D

 

 

 

 

Benji, futur duc de dunkelwald !

Link to comment
Share on other sites

Hello

 

Le dirigeant de namnis est toujours injoignable :( . Néanmoins j'ai demander a quelques habitants de la ville de lui dire de venir donner son accord sur le topic ;) .

 

EDIT TOPIC : J'ai changé l'architecture car apparement ca ne bottait pas tout le monde (je m'en doutait un peu aussi). Rajout aussi du blason et du drapeau ainsi que du logo mysteryland

 

Bon Jeu :pumpkinon:

Link to comment
Share on other sites

Mais tu ne m'as envoyé qu'un seul MP...

Tout d'abord je voudrais savoir si vous êtes conscient que nous aimerions, dans le futur prendre une extension sur le biome situé en dessous du votre et que

nous y prévoyons une cathédrale plus ou moins conséquente. J'aimerais que nous en discutions, soit via ce sujet soit par mp a vous de voir ^^

 

En ce qui concerne l'architecture je la trouve assez moyenne et je n'aime pas trop l'emploi des buches de boulot. Cela dit ce n'est qu'un avis personnel, au premier abord et vous n'êtes pas obligés de le prendre en compte :)

Bonne soirée

 

Nutellcraft dirigeant de Namnis

Link to comment
Share on other sites

Yop je me présente FeuTarse architecte de namnis et membre du Haut conseil

 

Alors ton territoire nous pose un gros souci nous prévoyons une extension ( et pas inutile bien au contraire )

Par ailleurs si nous la faisons ta frontière sera collé a la notre et c' est bien dommage car nos frontière sont délimité par nos murailles

Notre ville se trouve être notre royaume et nous ne possédons pas de terre a proprement parlé

Il faudrait donc que tu revois les placements de tes frontières

 

PS : une idée me viens a l' instant mais je vais d' abord bien relire ta candidature et en parlé a Nutellcraft

J' éditerai ce post a la suite

 

Edit : Idée non recevable

 

Edit 2 : Namnis n' est pas Ok ! Merci de rectifier

 

Edit 3 : Votre architecture est pour moi non défini : en effet aucun style d' architecture n' est respecté dans votre ville

Il n' y a pas de thème à respecter et c' est ce qui est bien dommage

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Pour ce qui est des frontières, nous savons que vous avez un gros projet qui va arriver (Nutellcraft en avait parlé a Benjamin) dans le futur et nous savons que nous serons collés a votre territoire, de notre coté, cela ne nous dérange pas trop mais du vôtre, apparemment si. Si il faut encore rétrécir les frontières, on aura plus de place ou il faudra qu'on change de place (ce qui vous arrange le plus je pense ...).

 

@feutarste : Pour l'architecture je sais que c'est pas le top mais il faut dire que je ne suis pas très calé en architecture. Si jamais tu as des conseils qui permettraient d'améliorer le tout, je suis preneur

 

@killer : Si le projet ne change pas de place et est accepté je suis bien évidemment d'accord mais il faudra discuter du tracé de la route

Link to comment
Share on other sites

Je pense que un léger décalage de votre territoire et un bon placement de votre village peux résoudre notre problème

Tous ce que nous voulons c' est ne pas avoir une ville collé a nos muraille

Bien sur si tu nous promets de nous dire oui pour notre extension il est fort probable que nous acceptions ton projet.

Je pense sinon que tu devrais t' étendre vers la mer pour garder un maximum de place et éviter de construire un bâtiment devant nos murailles.

Pour ce qui est de l' architecture je suis désolée mais je suis trés occupé je ne peux pas t' aider, Mais je vais te donner des conseils :

-Respecte la même architecture pour tous tes bâtiments

-Il faut qu' il soit Rp et qu' il respecte ca fonction

-Demande toi d' abord si cela peux convenir et demande un avis a tes amis avant de poster.

Link to comment
Share on other sites

Bien, je vous comprends totalement pour ce qui est du petit quartier et du moulin en bas sur notre map car il est sur la limite des frontières. Pour ça aucun problème, on pourra sûrement les déplacer, vu que rien n'est encore fait. De ce fait, il y aura plus de marge (peut -etre 30 blocs en moins en votre direction, ce qui devrait diminuer les problèmes je pense).

Pour ce qui est du Mysteryland, je ne saurais pas trop te dire. Si on doit trop rétrécir, on devra trouver un autre endroit pour le projet. Maintenant, si namnis pourrait peut être fournir une éventuelle limite pour vos murailles, je pourrais voir si on doit bouger d'autres choses ou non.

 

Et merci des quelques conseils aussi

 

Bon jeu

Link to comment
Share on other sites

Pour les limites ne t'inquiète pas elles sont fixées par le biome. Nous pensons simplement que vous tout d'abord n'aimeriez pas voir directement le pattern de notre muraille, qui est tout de même assez imposante, de votre centre ville. Si tu le souhaite nous pourrons discuter ingame demain. Nous sommes ouverts a la discussion.

 

Nutell

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

j'appuies ici l'accord de Namnis pour ce projet si et si seulement:

- ils offrent leur accord pour notre future extension (dans quelques mois)

- ils ne collent pas leur construction au biome forêt que nous demanderons.

 

Mais j'ai vu ça avec Spadassassin et ça doit être bon.

 

Nutellcraft dirigeant de Namnis

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Votre demande est complète. Un Gouverneur viendra l’étudier et vous poser des questions si besoin afin de déterminer si votre projet est recevable ou non. Les joueurs sont bien évidemment autorisés à poster leurs commentaires constructifs afin d’aider le Gouverneur à prendre une décision.

 

Bon courage !

 

Bitroulix

Link to comment
Share on other sites

L'idée pour moi est très intéressante de faire partie de la coalition (nutell m'en avais parlé) mais je n'ai jamais fait partie de gros territoires avant, je ne sais pas donc trop comment ça marche, même si je pense rattraper mon retard.

 

Mais je dois encore en parler a benjamin qui tarde à se montrer. Des qu'il m'aura répondu, je vous donnerai notre réponse :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...