Aller au contenu

[Sans suite] Dunkelwald, Terres du MysteryLand


darkspadassassin
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Il serait intéressant que vous revoyiez l'architecture de votre projet et que vous fournissiez plus de screens à ce sujet. Parce que là au final on se perd entre vos maisons en bouleau, votre château en netherbrick et vos fermes en verres colorés rouges ... Merci aussi de placer dans l'espace vos diverses constructions. Le screen d'une maison témoin c'est bien, pouvoir la placer dans un ensemble pour avoir une vision plus nette de votre ville, c'est mieux.

 

Concernant le mysteryland il faudra aussi des screens. Tu dis qu'il suffit de s'imaginer un festival en plein air, tape ça sur google images et tu as des dizaines d'images qui s'affichent. Donc merci de nous montrer ce que tu as dans la tête.

 

Au sujet de Namnis, un accord avec condition vaut pour un refus parce qu'on ne peut jamais préjuger de ce qu'il se passera à l'avenir. D'un autre côté, vue la teneur de la condition, l'extension de Namnis, projet non déposé, c'est la même chose (on ne peut jamais préjuger de ce qu'il se passera à l'avenir). Je considère donc que Namnis n'a pas à imposer quoi que ce soit sur ce projet à ce jour.

 

Enfin il serait intéressant de mettre à jour les noms des personnes qui veulent rejoindre ce projet, sachant qu'aujourd'hui certains d'entre eux sont maintenant à la tête de territoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

vu le message de louvi notre position ne semblait pas très claire donc j'annonce que pour le moment à Namnis on est plus très chaud car :

- Vous êtes inactifs (enfin il me semble après je vous ai pas vu depuis 1 mois)

- Votre architecture est pas géniale, surtout qu'on vous verra sûrement depuis le port de Namnis (et ce même sans extension)

 

Donc pour le moment désolé mais ce serait non pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je comprend tout à fait les critiques sur notre architecture et je compte tout revoir avec darkspadassassin pour arranger tout ça.J'espère que nous pourrons discuter à nouveau avec les dirigeants de Namnis.

 

J'attends de contacter darkspadassassin pour qu'il édite le post et nous mettrons tout à jour.Mais je vous demande d'être un peu indulgent car si nous sommes absent c'est parce qu'a part édit le post, on na rien à faire sur Minefield le temps que le projet soit validé (ou pas) car la validation d'un projet prend plusieurs mois.

 

Comprenez aussi que l'irl passe avant minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Oui, l'irl passe avant tout, tu as raison de le signaler. Il n'empêche que le serveur continue de vivre, avec ou sans vous, et qu'il faut bien avancer dans les projets.

 

Si tu penses que vous ne pourrez pas accorder beaucoup de temps à ce chantier dans les semaines à venir, il serait peut-être judicieux de l'archiver pour le moment et de le représenter quand vous serez de nouveau actifs en tenant compte des remarques que j'ai faites plus haut. Cela vous permettrait aussi de mûrir votre projet.

 

Dis moi si on attend un peu ou si on archive (et je répète, archiver "sans suite" ou "refusé en l'état" ne signifie pas que le refus soit définitif, surtout pour les raisons que tu avances).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...