Aller au contenu

[Acceptée] Candidature de leonidias74


leonidias74
 Partager

Messages recommandés

Je n'abandonne pas ma candidature et je la refais déjà en corrigeant mes fautes d'orthographes et en modifiant mon RP.

PS : je savais pour les empereurs mais voulant paraître originale par rapport au RP de Stendel j'ai préféré changer.

 

IRL :

 

*rien n'a changé *

Candidature paysan : post315886.html?hilit=leonidias74#p315886

Bonjour à tous et à toutes, et d'abord, merci de lire ma candidature. Je m'appelle Mathieu et j'ai 14 ans. Je joue à minecraft depuis un peu moins d'un an et à Minefield depuis début août 2012 (calcul : 3 mois). Mes hobby et passions sont l'équitation, les jeux de rôles et l'airsoft. Et donc aujourd'hui je pose ma candidature Villageois pour les raisons suivantes...

 

Pourquoi Villageois ?

 

*rien n'a changé*

Pourquoi villageois ? et bien je dois avouer que la sortie de ce nouveau grade m'a pris au dépourvu car je rédige ma candidature Citoyenne depuis 1 mois et pensais la poster pendant les vacances alors passer ce grade m'est indispensable pour pouvoir atteindre le rang que je prépare depuis quelques lunes déjà. Sinon le grade de Villageois n'est pour moi qu'une étape impérative de Minefield et je ne pense pas y rester longtemps car mon but est bien sûr la Citoyenneté ! Les métiers... bof bof... non j'attendrais d'avoir un choix plus vaste pour en choisir un merci. Et sur ce, mes créations sur Minefield !

 

Mes créations :

 

Et bien j'ai déjà fait tellement de choses...si vous me permettez je ne vais vous présenter que ma construction de paysan solitaire (gardant le reste pour ma candidature Citoyen car j'ai déjà rédigé une grosse (grosse) partie du RP et j'aimerais ne pas tout réécrire, merci.

Ma première (et seule ici) construction sur le serveur est une petite maison sur un îlot en bord de map (me reste t-il des screens ? Et bien non, navré mais je n'en ai pas pris et je l'ai détruite récemment pour récupérer mes ressources. Et histoire de faire une petite avance sur ma candidature Citoyen (qui, je ne vous l'ai pas dit, suivra celle-ci seulement si elle est acceptée bien sûr) je fais parti de la communauté New-Providencienne et j'ai aidé le projet Ronceltiq dont je suis habitant. Sur ce : RP !!!

 

*en plus* :

Je soutiens activement le projet "Ysgarlade, la faille écarlate"

J'ai créé récemment une maison dans les forêts de Stendel près du Directoire,

screen : http://imageshack.us/photo/my-images/54 ... nheim.png/

 

Mon RP :

 

Rp Paysan :

 

 

Lors de la modernisation du Japon, dans les années 1880, les samouraïs furent appelés à quitter leurs poste de guerriers meneur du Japon. Les valeureux samouraïs ne le voyaient pas tous de cet oeil : on n'abolit pas 700 ans de privilèges en 5 ans. Les fiers guerriers, guidé par le bushido et reflets d'un Japon féodal n'ayant pas sa place dans le monde moderne décidèrent de se rassembler pour former une rébellion : la révolte de Satsuma ! Parmi eux se trouvait un homme, samouraï comme ces ancêtres et prêt à mourir au combat pour les valeurs qu'il défendaient, cet homme ce nommait Katsutada. Il avait vécu et combattu auprès de Saigo, chef de la rébellion et avait été élevé au rang de lieutenant. Lors de l'attaque que Saigo lança contre la caserne de l'armée du gouverneur de la ville de Kamamoto, Katsutada fut blessé au visage. Cette blessure l'obligat à gardé sont visage dans l'ombre pour l'éternité mais elle ne l'empêchât pas de combattre. Le 24 septembre 1877 eu lieu la bataille décisive, Saigo et les derniers samouraïs restant (entre 300 et 400) se replièrent sur la colline Shiroyma, après un intense bombardement de l'armée impériale, les survivants samouraïs décidèrent de lancer un ultime assaut à cheval pour conserver leur honneurs. Les derniers samouraïs furent alors massacrés à coup de canons et de gatling. Saigo décidât de se faire sepuku aidé par un de ces lieutenants. Le lieutenant en question était Katsutada, il disparût après la bataille. Les troupes impériales le traquèrent pendant de nombreuses années, en vain. Certain racontent qu'à sont tour il se fit sepuku, d'autres disent qu'il c'est métamorphosé en oiseaux, mais la vérité est tout autres...

Katsutada changeât son nom en leonidias et se mit à parcourir le Japon. Un jour, alors qu'il visitait une province du nord du pays, il tomba dans une grotte sans fond, il tomba pendant se qui lui parut 1 000 ans. Et puis il finit par arriver au fond de ce gouffre sans fond : un portail d'eau coulait et il s'enfonça dedans... Il réapparut dans un monde inconnu, un monde peuplé de nombreux hommes et un monde en paix. Leonidias entreprit de le parcourir et arrivât à la cité qui porte le nom de New-Stendel...

 

 

Rp Villageois :

 

Une fois remis de sa surprise, Leonidias parti explorer ce monde cubique et peuplé de nombreux individus tous aussi bizarres et étonnants les uns que les autres. Mais parmi ses créatures étranges et insignifiantes il y avait de nombreuses personnes semblables à Leonidias : des gens à tête, corps, bras, jambes, cous carrés ! Il y avait aussi des animaux connus de Leonidias : des poules, des vaches, des moutons, des cochons, tous cubiques ! La cité dans laquelle il venait d'apparaître portait donc le nom de New-Stendel. Ville très ancienne et très réputée pour ses constructions et sa population aussi nombreuses que nos grandes villes telles que New-York ou Londres. Mais New-Stendel les dépassait toutes au niveau de sa réputation : elle était réputée imprenable (chose que nous ne prenons plus en compte sur nos villes actuelles et nous avons bien tort par ailleurs). Elle était en effet perchée sur un block de rock géant qui volait et faisait surplace par-dessus les flots de la mer qui sont peu à peu venus occuper la place où était placé ce rock il y a des milliers d'années alors qu'il faisait encore parti intégrante du paysage. La confrérie des mages avait alors soulevé le block avec un des sortilèges dont elle a le secret. Pendant 40 jours et 40 nuits ils avaient psalmodier des paroles qui, peu à peu soulevaient le rock jusqu'à ce qu'il culmine à une centaine de cubes (un cube *unité de mesure Stendelienne* équivaut à un mètre). Les ingénieurs New-Stendeliens battirent un ascenseur (aujourd'hui en panne) qui, de ce temps était très réputé. Le haut conseil des mages gagna à cet exploit une place très importante dans la société Stendelienne et leur renommé ne diminua jamais complètement. Mais reprenons notre histoire : Leonidias se mit en quête d'une terre où il pourrait construire une maison. Il espérait intérieurement escalader l'échelle sociale de ce monde (si échelle sociale il y avait) et devenir important. Dans ça quête d'une ville où il pourrait habiter, Leonidias parcourut le monde New-Stendelien. Il s'appropria vite tous les uses et coutumes de ce peuple : leur mode de vie était organisé autour de quatre empereurs qu'on ne voyait que rarement, un système de grade permettait au plus fort et intelligent de se démarquer de ce que les citadins appelaient les "noobs". La nourriture n'était pas rare dans ce monde et le peuple avait la main sur le coeur et était toujours prèt à donner un peu pour aider beaucoup. Les catastrophes naturelles étaient très rares mais les gens parlaient d'une en particulier : le grand cataclysme ! Mais ils ne voulurent jamais le décrire en détail à Leonidias car il était l'invocation de la peur à l'état pur. Mais je vous en toucherais tout de même deux mots : alors que le monde était encore jeune et que les habitant vivaient dans l'insouciance de toutes les mauvaises choses, le royaume du Chaos réussit à ouvrir une warp dans le monde de Stendel ! Les forces démoniaques se déversèrent pendant des semaines entières, rasant, brulant, tuant tout ce qu'il voyait ou trouvait. Ce n'est qu'au bout de trois semaines entières que le flux de démons se stoppât, les survivants découvrirent que le monde qu'ils avaient connu était révolu : les villes rasées et brulées, les villages en ruines encore chauds, les habitants isolés, pendus avec le corps profané...bref : l'apocalypse ! Mais les stendeliens étaient des gens coriaces et, des cendres incandescentes, ils battirent un empire encore plus puissant que le premier qu'il nommèrent New-Stendel ! La prospérité regna dans le monde et jusqu'à nos jours, aucun cataclysme de la sorte ne s'est reproduit bien que l'armée New-Stendelienne soit constamment sur le pied de guerre ! Un jour Leonidias, alors qu'il trainait dans une taverne près de Nouvelle-Azur appris qu'une autre map existait : la map de Stendel ! Pris d'une grande curiosité, il se mit en quête du portail qui menait à ce monde ! Il chercha jours après jours. Pendant un an il parcourut le monde de long en large et, alors qu'il perdait espoir de trouver un jour ce portail. Il tomba sur un vieux vagabond solitaire qui errait près de Khérinops. Il l'interpella :

"-Hey l'ami, dit-il d'une voix grave et usée, viens par ici !

-Que me voulez vous monsieur ?

-Tu ne chercherais pas le portail qui mène à Stendel toi ?

-Et bien, ne voulant pas vous mentir je vous répondrais que oui.

-Je m'en doutais, à vrai dire cela fait plusieurs fois que je vous aperçois, parfois ici, parfois ailleurs, cherchant, questionnant, et n'étant jamais satisfait. On pourrait vous comparer à un lion en quête de nourriture, mangeant sans cesse des informations et n'étant jamais rassasié !

-Je te prie de ne point me faire ta morale vieillard et viens en aux faits.

-Le portail est le même par lequel tu es arrivé ici, à New-Stendel !

-...

-Etonnant hein ! Qui y aurait pensé hormis moi ! J'ai cherché longtemps, plus longtemps que toi avant de le trouver mais j'y suis arrivé !

-J'hésite à te croire l'ami, mais si c'est la vérité je te remercie, sinon je t'étriperais avec une cuillère à café !

-A ton aise...

Et sur ces dernières paroles, Leonidias partit là où il n'était pas aller depuis à ce qui lui semblait une décennie. Il n'était pas très loin de la capitale et son estime pour cette ville avait baissé depuis qu'il avait appris qu'une autre cité la dominait, une cité qui était au premier plan présenter comme ca soeur, mais qui, dés que l'on poussait dans la description, la dominait sur tous les plans hormis l'île volante des mages. Revenu dans ce dédale de rues et de croisements, il eut quelque mal à se repérer. C'est alors qu'un élan de nostalgie s'empara de lui ! Il se rappelait les années qui avaient précédé son arrivée dans ce monde cubique, années dans lesquelles il connaissait presque sur le bout des doigts les rues et embranchements de la ville. Mais maintenant, il mit près de trois heures à se rappeler où se situait le portail et une heure de plus pour y parvenir. Avant ce qu'il appelait en lui-même "le grand saut", il but un verre dans la taverne qui côtoyait le portail et il lui fallut quelques instants pour se décider. Mais, prenant son courage a deux mains, il le fit son "grand saut" ! Le monde se mit à tourner, tourner, tourner pendant quelques bref secondes et...

 

La suite à la prochaine candidature...

 

 

Ps : merci à Léo_rattus pour l'orthographe ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...