Aller au contenu

#02 - STENDEL FM


jojogood300
 Partager

Messages recommandés

logo_sf.png

 

 

[justify]Bonjour à tous,

 

Cet épisode à mis du temps à venir je sais. Et j'en suis désolé. Le temps est très rare quand on va passer le BAC ^^ Néanmoins je ne vous oublie pas. Cet épisode sera peut-être moins complet au niveau effet sonore et contenu. Mais comptez sur le prochain épisode pour que sa soit : "De la mort qui tue !!".

 

Lien d'écoute :

http://www.youtube.com/watch?v=e5_LpPEyZ3w

 

Toutes vos critiques sont bonnes à prendre tant qu'elle sont constructives, et si vous voulez me demander des choses ou tout simplement me parler mes MP sont ouvert :D

 

Bonne écoute.

 

Cordialement,[/justify]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon ! Pourquoi pas un rapprochement Voix de Stendel et Stendel FM ? Puisque vous avez les mêmes objectifs ^^

 

 

Et puis je trouve que ces deux projets se complèteraient parfaitement, tu apporterais un peu de charisme avec ta voix bien rodée d'animateur radio, et c'est un peu ce qui avait été reproché aux VdS pour leurs premières. Quant à eux, ils t'apporteraient la visibilité.

 

Enfin c'est juste un exemple comme ça, mais je pense qu'un échange entre vous ne peut être que bénéfique :)

 

 

 

(On appelerait ça, Les Voix de Stendel FM \o/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ces suggestions. Elles m'ont aussi été proposées dans ma première édition de Stendel FM. Pas d'inquiétude, vous entendrez bientôt parler de moi (dans le bon sens du terme hihi :D ).

 

En attendant, excellente écoute de Stendel FM et des Voix de Stendel.

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas mal ! On sent que tu sais ce que tu dis tout est assez bien géré. La seule chose qui me dérange c'est la musique en fond que je trouve hors sujet, ça aurait été plus simpa si tu avais mis des musiques d'ambiances dans le thème du jeux vidéo ou quelque chose de plus sobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...