Aller au contenu

[Acceptée] Candidature Villageois Minigoku


MiniGoku
 Partager

Messages recommandés

:goldblock: Présentation IRL : :goldblock:

 

 

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore je me nomme Matthieu, j'ai 18 ans. Je suis maçon, j'habite dans l'Eure (27) juste à côté de Rouen (76). J'ai diverses passions ; le hand, basket, full contact, ainsi que le cinéma et la musique. J'aime avant tout passer du temps avec mes ami(e)s mais j'aime venir me détendre sur des jeux tels que Minecraft. Je joue à ce jeu depuis environ deux ans, j'ai tout d'abord joué sous la version crackée (honte à moi) puis je suis tombé amoureux de cet univers cubique. J'aime beaucoup les challenges, les grosses constructions, j'ai reproduit la statue de la liberté et tant d'autres...

 

 

:goldblock: Présentation IG : :goldblock:

 

Je suis connu sous le nom de MiniGoku.

J'ai obtenu le grade le paysan le 27 février 2012 (paysans/demande-candidature-minigoku-t40947.html )

J'ai donc décidé de tenter ma chance chez les Nevains (candidatures-projets/candidature-matthieu-t43016.html), j'ai rencontré des personnes vraiment sympatiques (Miti16, Hillkoz, Lettow, Stainor, Ultima, Neorigg et bien d'autres, de toute manière tous les Nevains sont des jambon, heuuu gens bon).

J'ai eu le privilège d'être purifié à la Tundrah par Louvinette en personne. Je pense être assez actif sur Mumble ainsi que IG, j'ai aidé à la construction du terraforming de Nevah, à la destruction d'une muraille (toujours à Nevah), ainsi qu'à la constrution du Manoir de mon cher ami Lettow.

J'ai participé a la vidéo de l'évent Pokémon en t'en que Pikachu :3

.

 

J'ai aussi participé à la construction du Spliff temporaire de Nevah, avec mes chers amis Arlak et DiamondSkies, ainsi qu'a la déstruction des ambassades a Nevah afin d'en refaire d'autre.

Maison de Lettow:

 

 

852309MaisonLettow.png

 

 

Ma maison:

 

24146820121114220235.png

 

 

20100620121114220256.png

 

 

J'ai aussi commencer un projet qui me tient a coeur sur Nimps la reproduction d'un bateau de la flotte Nevaine en glace j'attend donc avec impatience la version 1.4.2 sur Minefield, qui me rendra la tache beaucoup plus simple.

 

:goldblock: Mes motivations pour devenir Villageois ? :goldblock:

 

J'aime vraiment ce serveur je suis, si je ne me trompe pas inscrit depuis bientôt 10 mois j'ai donc pris le temps de connaitre le serveur et je pense qu'il est grand temps pour moi de passer a un grade supérieur afin de proposer encore plus d'aide que je peux en fournir actuellement a ma communauté ainsi qu'aux autre.. Pour ceci je souhaite avoir le grade de villageois pour obtenir de nouveau craft tel que les bûches coucher et pouvoir utilisée la hache parfaite pour farm encore plus vite le bois. Je ne vous le cache pas je ne compte pas m'arrêter a ce grade ci je compte bien passer Citoyen si l'on me le permet ainsi que commerçant, mais pour le moment je pense que passer villageois m'aidera a me faire connaitre pour atteindre mes autres grade souhaiter.

C'est donc afin de proposer de l'aide a mes confrère Nevains car nous manquons cruellement de bûcheron a mon gout a Nevah.

 

 

:goldblock: La petite Histoire (début) : :goldblock:

 

 

Il était une fois dans un royaume éloigné se nommant Babylon … C'était un royaume paisible où se promenaient en toute liberté vaches, moutons, poules et cochons. Dans ce royaume demeurait un jeune chasseur qui avait pour nom MiniGoku. Il vivait au jour le jour, grâce à la chasse pour se nourrir, c'était le paradis.

 

Jusqu'au jour où un terrible incendie frappa le village, pris de panique le jeune chasseur déserta sa cabane, ne laissant derrière lui que les vestiges d'une existence bien trop monotone pour quelqu'un d'aussi avide d'aventures et de victoires que lui ! C'est ainsi que le chasseur parcourut forêt noire et le désert aride pour mettre fin à sa soif d'aventure.

 

Plusieurs années s'écoulèrent, MiniGoku finit par arriver dans une ville nommée New-Stendel. Il demanda au peuple de cette ville un guide et du travail. Les jours s'écoulèrent avant que quelqu'un daigne lui adresser la parole. Puis ce fut l'arrivée d'une créature verte sautant pas après pas, le jeune homme reconnut cette chose, c'était un creep-humain: mi-creeper mi-humain, cette créature avait pour nom Miti16. Il se présenta comme étant le guide d'une ville nommé Nevah. Il offrit donc un toit, une épée et du travail a MiniGoku qui n'en demandait pas plus!

 

Il massacra des armées de squelettes, d'araignées ainsi que de zombies ! Après avoir passé plusieurs semaines dans un bain de sang, le jeune homme voulut tout arrêter. Il refusait de se battre, sauf pour défendre les couleurs de Nevah. Il retourna voir Miti16, lui expliquant sa situation, il lui offrit donc une chance de se recycler, il travailla donc dur pour gagner sa vie et pour être accepté par le peuple de Nevah.

 

 

:goldblock: La petite histoire (suite) : :goldblock:

 

 

Notre jeune héros se fit donc une place au sein de sa nouvelle communauté, mais ce n'était pas sans mal. Le jeune homme travaillait dur pour cela, il avait déniché un petit boulot dans la scierie du coin. Il n'avait plus un moment à lui, mais le jeune homme gagnait bien sa vie pour quelqu'un qui avait aussi peu d'expérience. Il était tout simplement heureux.

 

Puis un jour en rentrant d'une dure journée de labeur il surprit une conversation entre deux gardes de Nevah :

- Tu as entendu parler du vagabond qui se serait fait emprisonner ? chuchota le plus gros des deux.

- Oui, vers le Dominion c'est bien cela ? Le duc a parlé d'une grosse récompense à qui rapporterait le prisonnier vivant. Mais j'irai pas risquer ma peau pour si peu !

 

A ce moment-là ce fut le déclic, il était temps pour notre héros de sortir son équipement pour une bonne cause, une cause qui lui rendrait sa gloire passée. Il rentra chez lui à toute vitesse, sortit tout son attirail. Une fois fin prêt le jeune homme se dirigea vers le pont de Piedplat. Il vit au loin le campement du Dominion là où le prisonnier était retenu. Le crépuscule l'enveloppait totalement, ne laissant à ses adversaires aucune chance de s’en sortir. La nuit s'annonçait sanglante, il se faufila à travers les gardes du Dominion. MiniGoku trouva la cage qui contenait cet homme, avec un étrange costume bleu, cet homme avait une telle haine dans ses yeux.

 

Le jeune homme ne perdit pas une seconde de plus, crocheta la serrure. Les présentations furent brèves, la garde venait de sonner l'alerte. Au milieu des éclats des lames, le jeune homme compris que le prisonnier se nommait Ehanvi. Les deux compères se firent un chemin, les troupes du Dominion arrivaient de toutes parts, nos fauteurs de trouble ne risquaient pas de faire long feu à cette allure.

 

Quand tout à coup des cors de guerre se firent entendre, c'était les armées Nevaines qui venaient à la rescousse de leurs deux compagnons dans le besoin. Ils défirent les rangs Dominiens et se retrouvèrent bientôt dans la salle du trône ou le Duc Choup leur remit à chacun la récompense promise. Ils dépensèrent celle-ci le soir même dans la taverne Nevaine, où une fête eut lieu toute la nuit.

 

 

 

:goldblock: Le réveil fut dur : :goldblock:

 

 

 

Après avoir passée trois jour à décuver, notre amis eut envie de changement. Il prit donc la bourse d'argent qui, je vous l'assure, ne pesait plus bien lourd après une bonne nuit dans une taverne. Il termina son baluchon, prit ses outils, et mit la clé sous la porte.

 

Il parcourait les routes en direction de New-Stendel. Une fois arrivé devant le portail magique il entendit une voix familière derrière lui:

- Salut Mini !!

- Heu bonjour ..

- C'est Stainor, tu ne te souviens pas de moi ?! En même temps vu ce que tu as bu la dernière fois, ça ne m'étonne pas trop.

- Ah... oui, c'est toi l'homme au chapeau dans le bar, je suis désolé mais c'est un petit peu flou dans ma tête pour le moment. Que fais-tu donc ici ?

- A vrai dire nous avions pas mal discuté ce soir là et tu m'avais dit que tu voulais prendre un nouveau départ, je t'avais donc proposé de t'accompagner !

A ce moment précis, tout lui revenait: l'alcool qui coulait à flot, les filles... ou... quoi que non ce n'était pas une fille.. Puis la discussion avec l'homme au chapeau.

Il finit donc par accepter de partir avec lui, même si son plan de départ n'était pas vraiment comme tel. Lorsqu'ils arrivèrent à Stendel, Stainor lui dit:

- Nous ferions mieux de prendre des chevaux la route risque d'être longue ...

 

Nos deux compagnons se retrouvèrent sur le dos de braves destriers, parcourant déserts, marais et forêts denses, campant à la belle étoile chaque nuit en savourant l'instant présent. Puis un beau jour, après avoir parcouru une vingtaine de kilomètres, ils décidèrent de s'installer tout en haut d'une montagne, chose peu commune pour notre héros qui était habitué à l'agriculture et aux vastes plaines. Son désir de changement en était là comblé.

 

Il commença d'abord à couper des arbres car tous deux voulaient une maison en bois tandis que Stainor s'occupait de calculer le nombre de planches nécessaires à la construction. Une fois la maison terminée et prête à être aménagée, Stainor s'occupa donc de finir la décoration intérieur avec une femme qu'il avait croisé quelques jours auparavant dans la capital. Elle se prénomme Louvinette. Elle décora donc leur modeste logis, après plus de 1 mois de travail leur maison était fin prête pour les accueillir. C'était la maison de leur rêve, ils ne pouvaient pas espérer mieux, pendant le temps qu'ils avaient put mettre a s'installer le S.P.L.A.S.H était arrivé par chez eux ce qui leur permettaient d'aller et venir a la capital pour éviter de passer des jours sur la route.

Minigoku et Stainor avaient repris le cours de leur vie, Stainor s'occuppais de la ferme quant a l'autre il allait travailler dans la scierie a News Stendel. Certes les journées n'étaient plus les mêmes mais au moins ils avaient des informations de l'extérieur et gagnaient assez bien leur vie pour subvenir a leurs besoins. Ils recevaient de temps à autre des amis de la capital, qui passent un week-end pour savourer leur fameuse bière fait maison et la tranquillité de la campagne. Tout se passais bien dans le meilleur des mondes .

 

 

 

Bisous a tous et a toutes a bientôt IG. :pick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour (ou le bonsoir),

 

j'ai connu Minigoku par hasard, il nous manquait un joueur dans une partie de Warcraft 3 et il s'est proposé.

 

Semaine après semaine, nous avons beaucoup joué ensemble et j'ai appris à le connaitre.

C'est un joueur investit, présent et volontaire, je n'ai jamais joué à Minefield avec lui mais je pense qu'il adopte le même volontariat dans sa vie Minefieldienne.

 

Le grade de villageois est fait pour les paysans méritant et je pense que c'est le cas de Mini.

 

Je soutiens donc ce joueur dans sa candidature villageoise.

 

Bestialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Coin Coin ? La candidature de Minigoku est très appréciable et tellement simple qu'elle est juste comme il faut, en plus d'être quelqu'un de bien en jeu comme sur mumble, tu es mature et tu as une joie de vivre à en épater plus d'un, Plussain.

 

Bon courage Mini, à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...