Aller au contenu

Présentation Oedjy


Oedjy
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous !

Mon pseudo ingame vous l'aurez compris est Oedjy.

Sinon côté IRL je m'appelle Arnaud, j'ai 18 ans et je vis en Normandie.

Mes centres d’intérêts sont plutôt divers tel que la musique, j'ai pratiqué 3 ans de violoncelle ; le sport ou encore le dessin ...

 

Je suis venu sur minefield pour de nombreuses raisons, déjà pour rencontrer plein de monde, ensuite pour tester ce serveur dont on ma parlé à de nombreuses reprises et qui possède de nombreuses spécificités qu'on ne retrouve nul par ailleurs, certains objets par exemple.

 

Voilà j'espère vous voir bientôt ingame !

Oedjy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop et bienvenue à toi !

 

À tout hasard, pourrais-tu nous parler de ton parcours et de tes antécédents sur Minecraft, et nous dire si tu as déjà joué sur d'autres serveurs ? :)

Et bien que ce ne soit pas obligatoire, tu peux peut-être aussi nous faire une petite présentation RP si tu t'en sens l'envie. :) (Je le souligne, ce n'est qu'une proposition et cela n'a rien d'obligatoire !)

 

Bon jeu à toi, et bonne intégration !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour vos réponses :D

 

Eh bien ce que j'aime le plus dans Minecraft, c'est très certainement la construction ! Enfin un jeu qui me permet d'assouvir mes pulsions architecturales !

Je suis passé sur plusieurs serveurs avant d'atterrir ici (3 ou 4 tout au plus), semi-rp et freebuild parfois.

 

Pour l'histoire rp, ce sera pour ... une autre fois ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...