Aller au contenu

[Refusée] recrutement


bilou-17
 Partager

Messages recommandés

Âge : 14ans

 

Comment avez-vous connus Minecraft ? :

 

Via des Amis puis ensuite par la lecture du test de jeuxvideo.com qui ma définitivement pousser a franchir le pas !

 

Comment avez-vous connus Minefield ? :

 

J'ai connu Minefield a travers le très bon site de la communauté francophone Minecraft.fr

 

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? :

 

je dirai ?4mois pour être très précis et je suis déjà totalement sous le charme de ce magnifique jeu au possibilité qui n'ont de limite que par l'imagination des joueurs.

 

Vos créations sur Minecraft

 

-En Solo :

 

Cet aspect du jeu me plait mais je n'y joue quasiment jamais le coté social du Multi est la communauté m'intéresse plus que de faire un truc tout seul dans mon coin sans pouvoir le faire partager pleinement.

 

-En Multi :

 

Un escalier gigantesque avec des mur couleurs arc-en-ciel ma première création avec la collaboration de quelques amis sur la version classique du jeu. Ensuite un châteaux de type médiéval très grand avec tout un système de tunnel et sinon dernièrement je joue sur Robinson que vous avez mis vous même en place et que je considère comme étant une très bonne idée ! Je m'y suis d'ailleurs déjà investi avec des membres de Minefield tels que Kozuka ou nous avons entamer la construction d'un lotissement aérien avec de belle maison en bois

 

 

-Images de vos créations : (Facultatif)

 

Vos projets pour le multi :

 

J'ai des idées plein la tête et j'aimerai bien aider la communauté au maximum donc pour l'instant rien de clairement précis mais si on me donne ma chance je promet de ne pas le faire regretter !

 

Connaissez-vous des gens sur Minefield ?

 

oui entitane

 

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ?

 

Oui: village craft puis 2ou3 qui n'avais pas de noms

 

Présentation irl : (5 lignes minimum)

 

Alors, je m'appelle baptistej'ai 14ans je suis actuellement en france a Royan une tres jolie ville . Plus précisément a Nice dans Sud-Est de la France.J'aime toute sorte de musique, j'adore allez au cinéma. Je suis un passionné de foot et un gros fêtard,je suis très mature sinon je n'ai rien d'autre a dire sur ma petite vie IRL ^^

 

Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum)

 

*Baptiste17200 débarque dans cette ville dont il a beaucoup entendu parler les premiers retours qu'il lui fut fait il y a de cela quelque jours l'avait encourager a tenter sa chance dans cette belle cité qui s'offrait désormais a ces yeux ébailli par les réalisation et les habitation des habitants *

 

entitane commença par dialoguer avec la population de cette ville de Stendel.

 

Il obtenu ainsi des informations importantes sur ce qu'il devait accomplir pour s'insérer dans cette ville bien peuplé et ce faire adopté par les habitants il alla donc voir en premier lieu les loi essentiel qui régné ici puis s'en alla se rafraichir le gosier dans la taverne et en profita pour bavasser,flâner,parler.

 

Ensuite il se mit en quête de la Mairie pour proposer ces services d'artisan et sa force de travail aux valeureux maires de ce pays.

 

Après s'être fait connaitre auprès de la Mairie il décida d'aller dormir chez quelqu'un qui voudrait bien l'héberger pour la nuit.

 

Dans ces rêves il s'imaginer déjà comme un gentilhomme de cette cité et sur cette douce pensé s'endormit.

j'espere que je saurai accepté . MERCI Minefield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...