Aller au contenu

Candidature d'Ahrion71


Ahrion
 Partager

Messages recommandés

Hello!

Je m'appelle Tom, j'ai 14 ans, et je suis en classe de 3e. Mes passions sont le tennis de table et les jeux vidéos. Je joue à Minecraft depuis 1 an. Je suis actuellement au grade de paysan et suis un petit nouveau de Minefield.

 

Je souhaite rejoindre Tsuribashi pour participer a un projet et me faire des amis :) Le style nippon de la ville me plait beaucoup et je veux aider dans le développement de la ville.

 

Mon RP:

Ahrion était un samouraï aguerri, une vraie terreur. On l'embauchait souvent pour combattre des creepers et autres monstres.

Un jour, il entendit parler d'une magnifique ville éloignée de la capitale, nommée Tsuribashi. Tout de suite l'idée de se poser dans la ville et d'aider a chasser les creepers qui envahissent quelque fois la ville. Il partit donc, avec son armure et son épée.

Il marcha pendant un jour et une nuit sans s'arrêter. Et là, il vit la ville, imposante, non pas par sa taille, mais par sa hauteur et la richesse de ses ornements.Il attendit donc la décision du Conseil pour savoir si, oui ou non, il était admis en tant que chasseurs de monstres.

 

La suite ne dépend plus de moi...

 

 

P.S: Pour le rendez vous (si je suis pris,bien sûr), je suis plutôt connecté vers 5h30-6h00, et ceci tous les jours a peu près(sauf exception)

 

Cordialement,

Ahrion71

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...