Aller au contenu

[Refusée]Candidature de keke87280


MiS3Ry
 Partager

Messages recommandés

Salut a Vous! voici ma presentation :) IRL:

 

Bonjours? Je me nomme florian j'ai 15 ans mon pseudo in game est keke87280 je suis en 3eme j'habite a Limoges je suis passionné par le football et les jeux vidéos j'ai la ps3 Mais je passe pratiquement touts mon temps sur Minefield j'ai commencer minecraft quand TheFantasio974 a commencé son guide pour bien débuté a minecraft . Je suis paysan voila :)

 

RP:

 

Il y a bien des siècles, sur les terre de Stendel, un roi juste allia les peuples dans une bataille épique contre les assauts des monstres qui venait d'une terre lointaine apellé le nether , une terrible guerre,qui fut glorieuse pour ses héros, instaura une ère de paix, et de développement, permettant a de nombreux savants et artistes de déployé leurs talents, une ère qui vit paraître des folies, comme des machines, pouvant donner vie a des rêves, les bateaux volants, comme la cité du ciel.

 

 

Mais le monde commença a sombrer dans les flammes de la jalousie, le mal enfermer dans des donjons enterré bien profond dans des couches de stone bien épaisse , fut pris par les hommes, mêlé a de sombres complots, dans une envie de richesse, de pouvoirs, le roi, blessé, fut le premier a souffrir de ce nouveau mal, et déclara des lois primaire, les batailles, les folies, les merveilles, furent détruite, lancé au feux des coups de couteau, personnes ne pouvaient plus croire a la paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...