Aller au contenu

[Accepté] Bourg d'Honéor


Amerisov
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Votre demande est complète. Un Gouverneur viendra l’étudier et vous poser des questions si besoin afin de déterminer si votre projet est recevable ou non. Les joueurs sont bien évidemment autorisés à poster leurs commentaires constructifs afin d’aider le Gouverneur à prendre une décision.

 

Bon courage !

 

Bitroulix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Votre demande est complète. Un Gouverneur viendra l’étudier et vous poser des questions si besoin afin de déterminer si votre projet est recevable ou non. Les joueurs sont bien évidemment autorisés à poster leurs commentaires constructifs afin d’aider le Gouverneur à prendre une décision.

 

Bon courage !

 

Bitroulix

 

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'adhère totalement au projet en lui-même.

Le fait que je ne sois pas tout à fait conquis par certains point ne va pas me gêner.

Je cherchais un projet et celui-ci me convient.

 

Le Rp est recherché et soigné.

La tenue du post est correcte et limpide.

On arrive facilement à se repérer.

 

Plus qu'une seule chose à dire : Je plussoie.

Encore bravo. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré une architecture plutôt simpliste justifiant une petite bourgade, le rp est sympatoche et la candidature soignée. Le connaissant plutôt bien sur mumble, Tabasco semble prêt à s'investir dans la grande aventure de chef de ville...what els?

Ce sera donc un bon +1 made in Pio!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je suis réticent vis à vis de ce projet, l'architecture est inexistante, pas travaillée, classique etc... et ceci completé par des screens de nuit dégueux, bon le rp je ne peux pas trop le juger, vu que très peu m'intéressent mais je n'ai pas trouver l'histoire et le style original. Bref vous m'avez compris ... bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je suis réticent vis à vis de ce projet, l'architecture est inexistante, pas travaillée, classique etc... et ceci completé par des screens de nuit dégueux...

 

 

On est pas tous doué en architecture camarade. Au début je voulais être architecte mais dès que j'ai vu mes premières créations sur ordi ou IRL, j'ai eu peur.

 

Pour les screens dégoûtants, j'aurais bien aimé mettre le jour mais TooManyItems n'existe pas sur Minfield.

 

bon le rp je ne peux pas trop le juger, vu que très peu m'intéressent mais je n'ai pas trouver l'histoire et le style original.

 

Après, le Rp est une question de goût, là aussi.

 

Mais j'ai conscience que l'architecture est très peu développée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je passais par là et je suis tombé sur ce projet. Je suis assez d'accord avec certains VDD pour dire que ton projet à un léger manque de style architectural. Tes bâtiments sont, pour moi, un peu trop plats, carrés, et sans excentricité. Je trouve que tu pourrais faire varier leurs formes et détailler leurs façades pour rendre l'ensemble plus attrayant.

 

De plus, tu parles de bourgade donc personnellement je me dis "petit village signifie grandes maisons", donc pourquoi ne pas faire des maisons avec annexe et des jardins qui rendrait le tout un peu plus vert, et joyeux?!

 

Et pourquoi limiter le nombre d'habitants à 15? (même si c'est déjà pas mal) Si jamais ta ville fait fureur tu vas refuser plein de joueurs motivés? Ce serait dommage, alors que ta ville pourrait devenir très importante.

 

Après tout cela, est très personnel.

 

Cordialement,

Ninikiki

 

PS: j'ai hésité à poster ce commentaire car je n'aime pas mettre des avis négatifs, donc je m'excuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je passais par là et je suis tombé sur ce projet. Je suis assez d'accord avec certains VDD pour dire que ton projet à un léger manque de style architectural. Tes bâtiments sont, pour moi, un peu trop plats, carrés, et sans excentricité. Je trouve que tu pourrais faire varier leurs formes et détailler leurs façades pour rendre l'ensemble plus attrayant.

 

De plus, tu parles de bourgade donc personnellement je me dis "petit village signifie grandes maisons", donc pourquoi ne pas faire des maisons avec annexe et des jardins qui rendrait le tout un peu plus vert, et joyeux?!

 

Et pourquoi limiter le nombre d'habitants à 15? (même si c'est déjà pas mal) Si jamais ta ville fait fureur tu vas refuser plein de joueurs motivés? Ce serait dommage, alors que ta ville pourrait devenir très importante.

 

Après tout cela, est très personnel.

 

Cordialement,

Ninikiki

 

PS: j'ai hésité à poster ce commentaire car je n'aime pas mettre des avis négatifs, donc je m'excuse.

 

 

Pour ce qui est du style, tu as du sans doute voir les commentaires d'autres personnes sur les pages précédentes. Disons que l'architecture et moi font moins un. Je crois que plus mauvais que moi n'existe pas.

 

Ce que tu as vu sur les screen n'est pas la ville définitive. Le pattern de route n'est pas à tenir en compte par exemple. Mais oui l'idée des jardins, place et autres fontaines j'y avais pensé mais la dimension des place ne sera pas aussi imposante que la place de l'Etoile, à Paris et les jardins ne seront pas ceux du Luxembourg mais oui, j'y ai réfléchis et j'y réfléchis encore.

 

Le nombre d'habitants peut changer. La preuve, au départ c'était 10. Si je vois que ça marche bien, j'augmenterai le nombre. Mais le but de ma bourgade n'est pas de contrôler Stendel, loin de là, c'est juste de faire une petit commune pour remplir l'Ouest stendelien.

 

Et il faut des critiques positives et négatives. Si Elbarto17 n'avais pas dit que les screen de nuit étaient pas top, tu les aurait vu aussi. Il faut des remarques négatives et positives, du moment qu'elles sont réfléchies.

 

Sinon pour Feutarse,

 

C'est avec joie que si tu pouvais me filer un petit coup de main pour l'architecture, je l'accepterai volontiers. Et j'ai une question Feutarse: comment fais-tu pour être aussi bon en architecture ?

 

Reprenons les critiques si vous le voulez bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...