Aller au contenu

[Accepté] Bourg d'Honéor


Amerisov
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Projet accepté sachant que Namnis et d'autres personnes t'aideront dans la construction (et l'agencement j'imagine).

 

Par contre ne te laisse pas tenter par le doux chant des sirènes qui te demandent d'augmenter la capacité d'accueil. On sait tous qu'un nouveau projet attire toujours énormément de monde et que quelques semaines après, l'engouement retombé, il ne reste qu'une poignée d'actifs.

 

Construis avec tes amis, refuse du monde pour valoriser ton village et reste plutôt sur du petit qui tourne que du grand qui sonne creux.

 

Sinon pour Namnis, la zone entre le village et votre ville ne devrait pas poser problème dans le sens où vous aurez un droit de regard sur les projets qui voudraient s'installer puisque c'est de visu sur vos frontières. Aussi il n'est pas important de prendre cette zone à votre compte puisque personne ne pourra s'y installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour Namnis, la zone entre le village et votre ville ne devrait pas poser problème dans le sens où vous aurez un droit de regard sur les projets qui voudraient s'installer puisque c'est de visu sur vos frontières. Aussi il n'est pas important de prendre cette zone à votre compte puisque personne ne pourra s'y installer.

 

Merci Louvi pour le délock !

Donc je disais que pour ce territoire nous pensons à un remodelage de la zone dans le style ou nous faisons les côtes.

Pour l' instant c' est très difficile à voir mais je peux vous assurez que c' est theswisskiller qui s' en occupe donc aucune inquiétude !

Les côtes maritimes devrais se ressembler sur toutes la façade du royaume de L'ouest.

Voila quelque screen d' inspiration :

 

http://www.minecraft-france.fr/wp-conte ... 831420.png

http://minecraft-aventure.com/wp-conten ... illage.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

Pour ce qui est du fort du royaume de L' ouest que tu voudrait placer sur l' ile du phare puisqu' elle est trop grande :

Tu es sur que c' est le meilleur endroit ?

Parce que je voudrais le réalisé en étoile ( au moins du coté de la mer ) mais t' inquiète pas ce sera pas un truc surdimensionné comme à mon habitude XD

Dans ce cas un léger terraforming devra être fait :

-D' une part pour relier l' ile au reste du continent ( Parce que, un pont, d' un point de vue stratégie....Ah moins que une idée me viens en tête )

-Pour pouvoir faire une fortification maritime de ton coté afin de te protéger.

 

Donc si tu peux me donner quelque information supplémentaire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...