Aller au contenu

World of Tanks


Lrx30
 Partager

Messages recommandés

Plop!

 

World of Tanks est un jeu de type MMO où le principe est simple: payez vous un char, améliorer le en explosant ceux des autres et payez vous le tank supérieur!

Il y a en tout 10 niveaux de chars, sauf pour les artilleries où le niveau maximum est de 8.

Il y a 5 nations de chars: Russie, France, USA, Allemagne et le tout dernier l'Angleterre. (Bientôt la chine)

Avec 5 types de tanks: Les chars légers qui sont très rapides et maniables mais qui font très peu de dégâts, les chars moyens qui sont très polyvalents avec une bonne cadence de tir et des dégâts élevés ainsi qu'un blindage moyen, les chars lourds qui sont généralement lents mais avec un très bon blindage et des dégâts très élevés, les chasseurs de tanks qui font beaucoup de dégâts mais on un blindage léger, les artilleries qui servent de soutien font beaucoup de dégâts et peuvent facilement détruire un char en 1 tir on très peu de vie/blindage et sont vulnérable. Je dirais qu'il y a environs 150 chars.

Je tiens quand même a préciser que les chars vont de la 1ere guerre mondiale jusqu'à la guerre de Corée.

 

Il y a des cartes diverses et variées allant du désert africain jusqu'à les montagnes de chine, une vingtaine en tout.

 

Personnellement je joue avec les chars Américains, char lourd (T29), char moyen (M4A3E8), chasseur de char (T49), artillerie (M7 priest).

 

Si des Minefieldien y jouent, dites le moi et on pourra se faire des pelotons! ;)

Mon pseudo IG: LRX30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ;)

 

Étant donné qu'il y avait déjà deux posts sur WoT, je me suis dit qu'il n'était pas nécessaire d'en créer énième pour parler du jeu. P

 

Personnellement, ça doit bien faire trois ans que je suis dessus et je continue toujours d'y jouer. Donc si jamais vous souhaitez faire des parties en peloton, n'hésitez pas à me le faire savoir ici-même. Les parties sont funs, surtout à plusieurs, et depuis les derniers posts sur WoT, le jeu a bien évolué.

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué sur WoT pendant deux ans et c'est vraiment un jeu excellent et très prenant. Malheureusement, une fois à un bon niveau c'est un jeu très frustrant en FFA (faire 3/4 des dommages et perdre parce que vous jouez avec des huitres) et perd vite de son intérêt malgré les guerres de clans et campagnes après quelques mois dans une bonne team. Si on était pas déficitaire en crédit en T10 j'y jouerais de temps en temps, y a que dans ce niveau que je m'amuse (et je refuse de payer 10€ de premium pour y jouer 2h dans le mois). J'ai cherché le VK7201K des 10000 meilleurs joueurs dans la première campagne au sein des UFS puis j'ai stoppé face à une énième déception de la nature humaine ;) Je n'ai pas du lancer le jeu ces 6 derniers mois.

 

Mon profil WoT: http://worldoftanks.eu/community/accounts/501331709-NooooX/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...