Aller au contenu

Un appel à l'amitié qui nous unit tous


miti16
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

[justify]Comme vous le savez sans doute, le cuboïde général de Nevah est en cours de préparation. Je ne parle bien sur pas du cuboïde de la citadelle qui existe déjà depuis un moment, je ne parle pas non plus du cuboïde de l'ensemble de Nevah qui reste inimaginable :P mais je parle bien entendu du cuboïde de la ville comprenant la gare, les ambassades, la cathédrale, le quartier prolétaire...

 

Malheureusement, comme vous devez vous en douter, ce cuboïde d'une surface de plus de 70 000 cubes ne va pas être gratuit. Cependant grâce à l'ensemble des cuboïdes déjà présent et la réduction gros cubo, le prix diminue mais reste difficile d'accès.

 

Aussi j'en appelle à l'ensemble de la nation, à l'entraide, à l'amitié qui nous lie tous afin que chacun participe pour réunir la somme nécessaire.

Je sais que cela ne va pas être facile, que la tache va être ardu, mais si nous ne pouvons tout réunir, nous répartirons l'argent nécessaire sur plusieur mois. Le temps n'est pas un problème, nous en prendrons autant qu'il nous en faut.[/justify]

 

468519Choup3.png

 

Fier de notre passé,

Acteur de notre présent,

Pour un futur toujours meilleur, Participez !

 

 

712135choup5.png

 

 

Ps : J'avais oublié, voilà la somme manquante que nous devons réunir :

 

100 - don pa

 

Dons :

9 pa Miti16 (ok)

8,99 pa Lettow (ok) (2 pa à rendre)

8 pa Johninja (ok) (2 pa à rendre)

8 pa Napo50 (ok) (2 pa à rendre)

8 pa Mintar

9 pa MartelGodess

8,59 pa Splendide

8 pa B4b (ok) (2 pa à rendre)

8 pa Neorigg (ok)

8 pa Xaldrin (ok) (2 pa à rendre)

8 pa kaaloth

8.42 pa Maiitoni

10 pa Angel (ok)

------

Somme manquante : 0,00 pa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin de pouvoir laisser une chance à tout le monde de participer, et aussi pour éviter que seul quelques uns ne paient la somme totale à eux seuls, si l'objectif est atteint voir dépassé, alors le sacrifice de ceux qui auront donné plus se verra réduit.

 

100 PA c'est une vanne ?

N'arrives-tu pas à ressentir tout le sérieux de ce topique ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyant votre grande détresse mais voyant aussi que les fonds ont été récoltés je fais don de moi à l'impératrice pour faire baisser le prix, je me suis aussi chargé de tuer toute la jeunesse non travailleuse de Nevah pour éviter les frais inutiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...