Aller au contenu

[Fini]Le château du presque-chevalier


Phillibert
 Partager

Messages recommandés

Un cliquetis insupportable approcha de la montagne des nains. Une armure rouillée et souillée par la boue et la crasse déboula au pied de l'imposante création, sa lame et ses bottes couvertes de sang et de poudre de creeper. Son teint était blafard voir noir, les explosions de ces démons verts avaient failli lui griller la barbe plus d'une fois. C'est en agitant son épée dans tous les sens que l'étrange personnage qui se révéla être Phillibert vociféra sur le premier nain venu.

 

Traîtres ! Ectoplasmes ! Gobelins décharnés ! Cela va faire bientôt TROIS MOIS que mon château a été rasé sous promesse que vous le déplaciez sur le flanc de votre montagne... Et me voilà toujours à la rue ! Je dors à la belle étoile, sans cesse assiégé par les légions démoniaques de la nuit ! J'ai même été réduit à manger les rats et des cochons des marais pour me rassasier ! Je ne me suis pas lavé depuis des semaines et je ne parle même pas DE MON HALEINE !

Le pauvre nain faillit vaciller, tant déboussolé par les gestes menaçants de la lame de Phillibert que par l’odeur de ses amygdales.

 

Je commence à en avoir ras le casque ! Vous qui vous targuiez d'être des constructeurs hors paire aussi rapides que la lumière, vous allez finir avec les tripes à l'air !

 

NON MONSIEUR JE N'EN FAIS PAS TOUTE UNE MONTAGNE, CONTRAIREMENT A VOUS !!!

J'exige que vous accélériez vos projets par tous les dieux ! Vais-je devoir continuer à uriner et boire dans la même rivière encore longtemps ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Phil', alors la montagne avance, mais on ne sait pas encore voler ou avoir de la dirt à l'infini, donc pour l'instant on fait avec les moyens du bord mais la montagne avance ne t'inquiète pas !

 

Sinon tes ressources sont dans un cuboïde dont tu fais parti, une petite maisonnette très laide dont les coordonnées sont :

 

X : - 2005

Z : 2002

 

Fais des gros bisous aux creepers de ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couleur du presque-chevalier reprit une teinte à peu près normale, le quarantenaire se calma peu à peu...

 

PAS DE TERRE ILLIMITÉE ? ET LES GOLEMS DE STENDEL ALORS ? VOUS VOUS PAYEZ MA TÊTE ?! JE VAIS VOUS ÉTRANGLER !!!

 

Si tu veux, mais pas plus de cinq fois par jour je te prie, après cela pique un peu.

 

Au sujet des golems, je trouve que c'est un attrape nigaud, ce ne sera donc pas moi qui paieras ces machins, après si mes collègues se sente d'humeur à perdre 2 000 PAs pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le château a été re-construit il y a un moment déjà, je sais même pas si Phillibert s'en est rendu compte.

Donc je déplace dans la section appropriée.

Mais PHillibert, comment dire...Ton château..."N'est pas vraiment en accord avec la montagne" disons, tu voudrais pas essayer de changer l'aspect exterieur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le château a été re-construit il y a un moment déjà, je sais même pas si Phillibert s'en est rendu compte.

Donc je déplace dans la section appropriée.

Mais PHillibert, comment dire...Ton château..."N'est pas vraiment en accord avec la montagne" disons, tu voudrais pas essayer de changer l'aspect exterieur ?

 

Tu pouvais aussi dire tout simplement que son château était (et est toujours)... horriblement MOCHE ! :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...