Aller au contenu

[VOTE]La régence du village paysan-décision démocratique


Galaoud
 Partager

Décision?  

10 membres ont voté

  1. 1. Décision?

    • -Délai d'une semaine.
      2
    • -Vote direct
      8


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Suite à la réunion d'hier soir il a été décidé que 2 solutions pourraient être appliquées vis-à-vis de la régence du village paysan d'Ultharik:

 

-Ou bien tigrisou54 bénéficierait d'un délai d'1 semaine pour vérifier son comportement, en quel cas le vote serait reporté à dans 1 semaine, date à laquelle des avis seront donnés par rapport aux conclusions tirées de ce délai.

 

-Ou bien le vote serait directement fait au plus vite, quant à la nécessité d'élire un nouveau régent ou non.

 

Merci de voter sur le sondage ET par réponse textuelle plus ou moins argumentée selon votre envie, puisque souvent les sondages forum sont faussés par des joueurs extérieurs au projet.

 

Merci, à vos votes!

 

PS: 4 jours pour voter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'étant pas présent lors des événement qui on engendré cette "Polémique" sur la régence de Tigrisou, et bien qu'ayant attentivement écouté les deux parties je ne m'exprimerais pas par rapport à ça.

 

L'idée que j'avais du village paysans étais celle d'un village communautaire. J'entend par la que même si le maire existe et dois exister, c'est la communauté qui dois décider. Ainsi, le maire n'a pas une fonction de droit mais de devoirS. Il n'est la que pour administrer, et non pas diriger.

 

Dans cette optique, je vote pour une élection. Naturellement, Tigri peux tout à fais se présenter et être élu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...