Aller au contenu

Restructuration du village paysan


Galaoud
 Partager

Vous...  

19 membres ont voté

  1. 1. Vous...

    • appréciez le nouveau plan du village paysan?
      9
    • appréciez le nouveau plan du village paysan et acceptez de déplacer votre maison?
      3
    • appréciez le nouveau plan du village paysan et n'acceptez pas de déplacer votre maison?
      0
    • n'appréciez pas le nouveau plan du village paysan?
      7


Messages recommandés

Sondage ajouté, merci de poster un message en même temps que votre vote.

 

 

 

Bonjour à tous,

 

Ce post est créé pour traiter de la restructuration du village paysan, dont nous avons au préalable parlé lors de la réunion d'hier soir.

 

Je vais donc m'occuper de faire un plan de cette restructuration, et je le modifierai en conséquence des différents avis de la communauté.

 

Concernant les modifications voici ce qui a été tiré de la réunion:

 

Routes:

 

Le tracé des routes est à refaire: moins larges, moins urbaines, courbées et sans quadrillage, et abîmées.

 

Place centrale:

 

La place du village sera ronde, plus large, déplacée plus au centre du village , et comprendra bien la régence ainsi que le hall de de commerce agricole dont le rôle est la revente par les producteurs de leurs marchandises aux marchands de la ville.

Éventuellement quelques parcelles commerçantes pour les métiers producteurs réservées aux habitants du village.

 

Stade:

 

Un emplacement sera prévu pour le stade un peu éloigné du village et on discutera des jeux qui y seront implantés.

 

Je compte sur vous pour proposer ci-contre des plans de bâtiments, de la place, de routes, de stade... Ou même proposez des jeux pour celui-ci!

 

A vos avis, à vos idées, à vos projets!

 

EDIT: Plan du village paysan!

 

planvillagepaysan.png

 

Légende:

 

-bleu foncé=habitations

-jaune zone= agricole

-bleu clair=ferme communale

-marron foncé=gare

-gris foncé=axe principal

-gris clair=sentier

-violet clair=taverne et stade

-jaune foncé=hall de commerce agricole

-orange=régence(mairie)

-vert clair=décorations le long de la route

-vert=zone forestière

-vert cyan=cabane bûcheron

-rouge=place centrale du village

 

 

Voici toutes les maisons personnelles qui devront être déplacées, en plus de la taverne:

 

maisonsdplacervillagepa.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ta maison ça va plus ou moins, mais arrêtez de faire une fixette sur votre maison, si vous ne voulez pas la déplacer ne la déplacez et on se démerdera avec, tout ce qu'on vous demande c'est un petit effort, mais si vous ne voulez pas on essayera de faire quelque chose de potable quand même.

 

Sondage ajouté, merci de poster un message en même temps que votre vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en total accord avec le nouveau plan et si besoin je détruis ma maison. C'est tout à fait l'idée que je me faisais d'un village paysan et je pense qu'avec de la bonne volonté de la part de tous tout pourrait être reconstruit rapidement et le rendu final pourrait plaire au plus grand nombre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour moi on devrait faire comme cela:

 

Jaune:maison à ne pas détruire (on peux faire zigzaguer les routes).

Rose:maison en cour de construction.

 

121120073626155703.jpg

 

Seul les maisons sur la place devrait être détruite.Je suis donc contre de déplacer des maison pour la "densité",qui pour moi est inutile a mon égare.

 

Voilà c'était mon avis à vous de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT TOTAL :Je vote contre et je propose ma propre vision des choses , j'ai modifié ce message car son contenu était éxecife et déplacé .

 

PS : l'orthographe de se message est reconnu comme étant un médicament dangereux lire la notice avant utilisation

 

Notice : ....................................................................

 

EDIT : pour éviter de critiquer gratuitement et de ne rien proposer voici mon idée pour une restructuration moins invasive du village paysans :

 

I : modification du paterne des routes , pour faire moins citadine , je n'ai pas de style précis en tête à vous de voir je ferait des tests à l'occasion .

 

II: retirer une partie des routes , notament celle qui fait le tour du village et qui lui donne un aspect " carré" et quelque route interieur qui serait remplacée par des espace vert avec pelouse herbe et arbre ou même quelques plan de blé pour donner de la couleur et un aspect "campagnard" ( pas trop )

 

III : les nouvelles parcelle ne devront pas être encardées par des routes toujours pour éviter le coté " carré" .

 

IV : organiser la nouvelle place de plus petite taille pour limiter les destructions ( 3 maison sans compter celle déjà retirée )

 

V : étendre le village derière la "grosse maison céruléenne " ( de l'autre coté de la route principal ) pour mieux centrer la place actuelle

 

VI : éspacer les nouvelle maison , le centre des village est souvent assez "serré" et plus on s'en éloigne , plus les maisons sont distante les unes des autres . Voila voilou toutes mes idées sont là ! Qu'en dites vous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon écoute Luciole, si tu confonds argumentation et dialogue avec agression, c'est que tu dois apprendre à relativiser.

 

Moi et Gamwi avons simplement tenté de te prouver que tu n'apporterais que des avantages au village et à toi-même en déplaçant ta maison, ce qui constitue un petit effort.

 

Après rien ne t'est imposé, si tu souhaites conserver la structure du village et l'emplacement de ta parcelle telles qu'elles sont c'est ton choix, si une majorité des joueurs actifs sur le chantier est d'accord avec toi la restructuration sera donc nécessairement réduite à une échelle largement moindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous mes chers nains,

 

Je vote aujourd'hui dans ce lieu cher a mes yeux qui n'est rien d'autre que ce forum dédier aux nains capable :lol: avec tous mes alliers, compagnons, esclaves et amis.

 

Je vote pour........................appréciez le nouveau plan du village paysan et acceptez de déplacer votre maison.

 

Vouali, voualou et que la fortune sois avec vous !!!!

 

mca.png

 

mca.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mrgamwi je tien a rappeler que je ne peux pas jouer sauf pendant les vacances se qui explique mon absence sur le projet et puis je tien a dire aussi que ma sœur ne peux pas joueur aussi donc avant de parler comme sa gamwi merci de réfléchir parce que je l ai déjà dit a galaoud

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

primo : Je suis contre le nouveau plan, en partie

 

Secundo : Pourquoi m'a t'on enlever du "pouvoir" du village paysan? Car je :

-Rasait des maisons sans raisons ( Enfin j'ai détruit la base de celle de Karthabas, donc c'est pas un rasage total)

-Ne pas écouter les joueurs : Vous faites la même chose, vous rasez sans même en parler et vous critiquez ceux qui sont contre vous.

-être tyrannique : a peine 3-4 personnes étaient contre ma "politique", or vous faites la même chose : Gamwi prend le plein pouvoir et dit que les gens qui sont contre le village paysan sont des faux culs, des vilains... ( les faux culs c'est pas inventé, Gamwi me l'a dit et redit).

 

Qu'est ce que j'en déduis? Que Gamwi m'a tout simplement jarté du village pour prendre le pouvoir, faisant désormais pire car il ne se rend pas compte qu'être gérant n'es pas dire des oui je t'aime sans arret.

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais utilisé les termes „faux-cul” & „vilain”, adoncques ressors-moi un seul moment où tu m'as entendu les dire. Tu me dis tyrannique hors là où je force les gens c'est à venir participer sur le forum pour qu'ils se fasse entendre, au lieu qu'ils ne foutent rien et après maugréent et pestent sur mumble en se voulant les victimes de ceux qui veulent faire avancer le projet; et encore une fois, si vous arrêtiez vos niaiseries, vos gamineries, votre mauvaise fois plus qu'évidente, votre comportement puéril, je ne m'énerverais pas et ne vous ferais aucune réflexion. On a beau vous répéter trente-six milles fois que si vous ne voulez pas déplacer votre maison, nous ferons avec, et vous sortez des „je suis contre le plant du village paysan parce que il dit qu il faut raser ma maison”, car l’égoïsme est votre raison de jouer, et que vous ne lisez et n'écoutez rien.

 

Maintenant cite-nous une seule maison que nous avons rasée, et également une maison que nous avons rasée sans même discuter.

 

Depuis que l'on a mis en évidence vos déportements vous vous êtes braqués et avez scindé le projet en deux pseudo-clans : Tu l'as toi-même dit plusieurs fois qu'il y a des gens pour toi et des gens contre toi alors que même Galaoud t'a expliqué qu'il est simplement des personnes qui te reprochent des choses.

 

Honnêtement Tigrisou tu as plutôt intérêt à arrêter de me faire passer pour ce que je ne suis pas parce que je n'ai pas une patience illimitée.

 

Sur ce je fais une pause vis à vis d'Ultharik, et je plains les chefs du projet de devoir souffrir une moyenne d'âge si basse que la mentalité en est émétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...