Aller au contenu

[ Refusé ]Candidature à la citoyenneté par Ask_me_later


Ask_me_later
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL

 

Bonjour à tous !

en IRL , je m'appelle Alexandre. J'ai 17 ans ( bientôt 18 ) et je suis actuellement en 1er STI2D au lycée HqE (Haute qualité Environnementale ). après le BAC j'aimerais partir dans l'ingénierie en écoconception à Lille.

je suis du Pas-de-Calais dans un petit village qui est encore plus paumé que le trou du c** du monde :mrgreen:

Mes loisirs son simple : le sport (escalade) et mon PC (et mon lit de temps en temps). Je m'intéresse aussi à la cuisine et je commence à apprendre à jouer du ukulélé à mes heurs perdu

ma principale faiblesse et ma dyslexie qui m'handicape au niveau de mon orthographe. Et bien que cette candidature soit passé 20 fois dans un correcteur, il risque de rester quelque faute d'orthographe :?

 

Sur le serveur

 

Sur le serveur, je suis quelqu'un d'actif qui est toujours prêt à rendre service.(j'ai cependant quelque difficulté a me connecter la semaine à cause du travaille)

J’ai construit ma maison dans la banlieue ouest de new Stendel

 

1353263590-2012-11-07-23-24-11.png

 

Et une autre à l’écart de tout à stendel (qui a malheureusement du être détruite)

 

1353263663-2012-11-07-23-26-30.png

 

j'ai aussi récemment aidé Azur en creusent avec d'autre personne un trou énorme à la caserne

 

Pourquoi Azur ?

 

En faisant la quête des 2 ans , j’en ai profité pour visiter les villes et Nouvelle-Azur et la ville qui m’a le plus tapé dans l’œil. Non pas parce que c’est la ville de Bob Lennon, mais à cause de l’architecture magnifique et du bon fonctionnement de la ville. et en plus de ça, la communauté semble soudé.

 

RP

 

J'ai toujours étais mal vu dans ce village. tout le monde me regarde tout le temps de travere et personne ne veut me parler. Après tout, qui voudrait parlait à un pauvre qui est obligé de voler pour se nourrir ! pour eux je ne suis qu'un pathétique voleur.

je descide donc de partir pour explorer le monde, a la recherche d'un endroit ou je serai bien accueilli et où je serai à ma place !

 

toute exiter par cette idée, je me lance à corps perdu dans les vastes prairi qui entourent ce village. Après quelques jours de marche, j'arrive devant un desert immense. j'ignorais complètement l'existence de ce desert mais il est hors de question de faire demi-tour. Après quelques jours de marche, je ne vois toujours pas le bout à se desert, j'ignare complètement si je tourne en rond ou pas. tous se ressemble tellement et l'eau qui commence à manquer m'inquiète ! la nuit tombe déjà, les monstres sorte. je réussis à les contourner sans trop de difficulté. Mais, je sens une présence derrière moi, quelque chose me suis " kssssssssss... BOOOMM" un creeper explosa et me blessa, n'ayant plus la force de continué, je décide de ferme les yeux et d'attendre la mort.

tout est noir, mais je ne vois pas encore la lumière.

 

"Eh ! ça va gamin .

- je suis mort ?

- non , mais c'est pas faute d'avoir essayer ! T'a eu de la chance que j'te trouve , sinon t' serai d'ja mort.

- qui êtes vous ?

- ch'uis qu'un simple marchand itinérand, j'vais d' ville en ville pour vendre mes marchandises. ch'uis actuellement en route pour Nouvelle-Azur.

- Nouvelle-Azur ? c'est quoi ? une ville ?

- sacré vin diou ! tu viens d'ou pour pas connetre nouvelle-Azur ?"

 

Après avoir expliqué toute mon histoire, le marchand me dit qu'Azur était faite pour moi, que cette ville est très accueillante et que je servirai à quelque chose là-bas. Et il ne sait pas trompé ! En arrivant tout le monde m'a accueilli à bras ouverts, je me suis rapidement intégré et j'ai très vite sympathisé avec tout le monde.

 

 

PS : je n'ai pas de candidature paysan mais j'ai postulé pour être villageois : devenir-villageois-f967/candidature-ask-later-vilageois-t55047.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...