Aller au contenu

[A lire] ~Devenir Cervois(e)~


stiguy
 Partager

Messages recommandés

Obtention de la citoyenneté Cervoise:

 

 

Ce poste signe l'ouverture du recrutement de Cerve. Si vous aimez la ville, et voulez faire parti du projet, je vous invite à faire une candidature sur la section "devenir cervois(e)". Le projet, en plus de crée Cerve, a un but communautaire, nous souhaiterions créer une communauté soudée, active et surtout faire naître des liens entre les gamers que nous sommes :). Cependant, la candidature en question doit respecter plusieurs points et doit avoir une certaine forme. Ne vous inquiétez pas nous ne demandons pas une montagne de paperasse, mais nous vous demandons de montrer votre motivation, votre maturité et votre sérieux.

 

 

Processus d'intégration au projet: :sword:

 

 

● Vous venez de visiter et vous appréciez la ville/communauté/architecture/ etc... d'ou votre souhait de nous rejoindre.

 

● Vous venez sur mumble, pour faire connaissance, et annoncer clairement sur mumble votre intention de rejoindre le projet. (facultatif, vous pouvez très bien passer par le forum aussi mais l'on préfère un contact mumble dés le début)

● Vous postez une candidature avec la forme et les informations citées plus bas.

 

● Chafoins ou moi-même examinerons la candidature et vous mettrons en période de test d'environ une semaine ( plus ou moins, cela dépend de l’investissement et des motivations).

 

● Vous faites votre période de test qui sera déterminante dans votre intégration, et suite à cette dernière nous déterminerons si vous êtes apte à recevoir la citoyenneté cervoise.

 

 

Les conditions: :sign:

 

 

Nous avons néanmoins décidés quelques contraintes qui nous semble importante quant à la création d'une communauté et au bon développement de Cerve:

 

● Ne pas faire partit de plus de un ou deux projets, l'idéal étant de ne faire partit d'aucun projet.

Je m'explique, il semble que faire parti de trop de projets n'aide pas à souder un groupe lorsque les membres sont trop éparpillés à droite à gauche. Le but n'est pas de nuire à la liberté de chacun mais d'empêcher de crée une ville mourante faute de communauté.

 

● Avoir connaissance des règles de Cerve (à venir)

 

● Etre au minimum au grade de paysan.

Cependant nous nous ferons un plaisir d'aider un vagabond en vadrouille, motivé pour rejoindre la ville à la suite de l’acquisition de son grade de paysan. L'aide consistera essentiellement à fournir de la nourriture et quelques ressources ainsi qu'un lit et un coffre. Il n'y aura aucune aide pour résoudre le questionnaire, cette tache là reste à vous ;) .

 

● Avoir le Mumble.

Dans un soucis de communication pour l'organisation de la ville, et pour le plaisir de parler je vous invite à installer le Mumble si vous ne l'avez pas déjà fait. Sinon je vous renvoie au codex -> Vie pratique -> Mumble

 

● Etre un minimum présent sur la ville ou le mumble (au moins une fois par semaine si possible au moins par Mumble, sinon signalez vos abscences)

 

● Ne pas plagier une autre candidature pour la sienne.

 

 

Candidature, forme et information : :book:

 

 

● Dans un premier temps, présentez-vous Irl (Nom, age, centres d'intérêt, etc... tout ce qui vous passe par la tête)

 

● Racontez nous votre parcours Ing (Où avez vous été avant Cerve? Qu'avez vous déjà apporté au serveur? Etc... )

 

● Quelle est votre profession si vous en avez une? (profession > grade de paysan)

 

● Présentez vos motivations pour rejoindre Cerve.

 

● Abordez d'une façon Rp votre arrivé sur Cerve (Facultatif)

 

 

On ne cache pas que le Rp nous montrerait votre motivation, et il suffirait pour cela d'écrire au moins une petite vingtaine de lignes (avec bien sur une orthographe et une expression correcte)

 

De plus pensez à soigner la forme, car comme le disait Victor Hugo:"La forme, c'est le fond qui remonte à la surface."

 

 

Nous nous permettons tout de même et en toute logique de refuser les personnes qui ne seraient pas assez présente, n'aurait pas une candidature correcte, ne serait pas assez mature et donc ne correspondraient pas à nos attentes (mais je vous rassure, la maturité s'aquière et je ne peux prétendre à être plus mature que vous. C'est juste une précaution que nous prenons,et voulons l'entente la plus cordiale possible.)

 

 

Voila, il ne vous reste plus qu'à prendre contact avec nous et de rédiger une candidature si vous souhaitez rejoindre Cerve. Sur ce, bon courage :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...