Aller au contenu

[Refusé][Candidature] Je veux être Cervois !!


Dwaynesk
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tout les Cervois(es) !

 

Je me présente , je suis Dwaynesk (mais je vous rassure, ce n'est pas mon vrai nom, mais, quel est mon vrai nom ? Mystère..)

J'adore Minecraft, le sport entre amis, la musique surtout ! et les jeux vidéos !

J'ai 17 ans et cela va faire au moins 2 ans que je joue a Minecraft, j'aime beaucoup ce jeu pour plein de raisons : c'est cubique, faut avoir une sacré imagination....mais en solo, ce n'est pas les mêmes enjeux qu'en multijoueur !! En multi, on découvre les joies de minecraft, les aventures et la bonne humeur partagée !! J'aimerais rejoindre votre cité et je me propose de vous apporter entraide et motivation pour aider mes futurs chefs a gérer cette ville !!

 

J'ai un niveau intermédiaire a Minecraft, je peux faire facilement des choses simples comme bâtir une maison potable ;) et aider a la décoration/construction.

Je n'ai pas de proffesion officielle et étant nouveau depuis 2 jours, je n'ai pas encore aidé le serveur, mais je suis un grand fermier et un grand explorateur !! Je serais heureux de mettre mon savoir-faire a votre service pour remplir les greniers de la ville !!!

 

Merci d'avoir lu ma candidature et peut-être à la prochaine !

 

Dwaynesk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...