Aller au contenu

[Accepté] Barbaresque [Fiche Personnelle]


Barbaresque
 Partager

Messages recommandés

:goldblock:Présentation IRL :goldblock:

 

Je m'appelle Maximilien , j'ai 12 ans je vie en région parisienne , j'aime les jeux vidéos , l'histoire-géo et les jeux de rôles . C'est en partie pour çà que j'ai rejoins minefield .

 

:diamondblock:Présentation IG :diamondblock:

 

Je m'appelle Barbaresque , je suis Minefieldien depuis une semaine , je l'ait connu grâce a Leonidas19 qui m'a également conseillé Stonecross , j'aime les jeux de stratégie comme Rome Total War , Cossacks II ou Age Of Empire . Niveau minecraft : Je me débrouille en construction et en récolte . Par contre niveau combat je ne suis pas très bon . Je possède mumble mais je ne peux pas parler tout simplement parce que mes parents ne veulent pas .

 

:ironbock: Motivations :ironbock:

 

Je cherchais une communauté pour me développer dans minefield ... Bitroulix m'a parlé de Stonecross , j'ai immédiatement été interéssé par le côté "viking" de Stonecross , de plus Leonidas m'avais déja parlé de Stonecross et du Nivem

 

:book: Domaine :book:

 

Pas d'idée particulière pour le moment ...

 

:obsi:RP :obsi:

 

Je m'appelle Barbaresque , aprés de nombreux mois de marche à travers le désert et parmis toutes sortes d'endroit , j'arrivais enfin dans Stendel je fut impressioné par le nombre de personnes . Il y en avait tellement ! Moi qui n'avait que le désert et la route comme compagnon pendant si longtemp . Au bout d'un moment je voulu visiter les environs je me rendit au port de Stendel a la recherche d'un bateau pour aller visiter les terres proches de Stendel quand un marin m'interpela :

 

-Hey vous la bas , qu'est-ce que vous voulez ?

-Je cherche un bateau a louer pour visiter les environs , mais en vain visiblement !

-Je peux vous emmener dans les terres du nord , si vous voulez ... Mais attention il parraît qu'elles grouillent de barbares sanguinaires prés a vous arracher le peau a tout moments !

-Sottises ! J'en ait vu des endroits de toute les sortes , hostiles ou non de toute façon je verrais bien une fois là bas

-Comme vous voudrez ... ca fera 10 piéces de bronze

 

Je lui tendit une bourse avec l'argent du et nous embarquèrent dans une caravelle , pendant que je voyais l'équipage se divertir en jouant aux cartes , je vis au loin une terre glâciale , cela n'avait l'ère de rien , mais en s'approchant je vis une énorme citadelle . En entrant deux Ulfsark me controlerent , il me saisirent de crainte que je sois un espion de Stendel , en avançant je me rendais comte de l'immensité des lieux et le marin qui m'avait dit que ce royaume était barbare ... Je me suis dit :

 

Pourquoi rester toute ma vie a Stendel alors que je pourrais m'installer içi ?

 

Je me dirigeais donc vers la demeure du roi en attendant sa réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant tout merci d'avoir accepter ma candidature :)

 

Mais comme le précise am candidature j'ai un léger probléme par rapport a mumble -> Je ne peux pas parler :/

 

 

Temps que tu peux nous écouter c'est parfait ;) On oblige pas le micro, c'est plus simple mais pas obligatoire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant tout merci d'avoir accepter ma candidature :)

 

Mais comme le précise am candidature j'ai un léger probléme par rapport a mumble -> Je ne peux pas parler :/

 

 

Temps que tu peux nous écouter c'est parfait ;) On oblige pas le micro, c'est plus simple mais pas obligatoire ;)

 

 

Je serais surement présent sur mumble d'ici demain soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repost ma candidature afin qu'elle soit au norme et a jour par rapport aux nouvelles règles de Stonecross .

 

Présentation :

Je m'appelle Maximilien , j'ai 13 ans je vie en région parisienne , j'aime les jeux vidéos , l'histoire-géo et les jeux de rôles . C'est en partie pour çà que j'ai rejoins minefield .

 

Pseudonyme : Barbaresque

 

Postulez-vous en tant que Ulfsark ? Non

 

Postulez-vous en tant que Kavi ou Kavija ? (concerne uniquement les Commerçants) Non

 

Domaine : Wafoll

 

Motivations et Qualités :

Je suis motivé a rester a Stonecross étant donné que je me suis déja attaché a la communaté , j'aime beaucoup ce projet et peu d'autres me tentent vu que je connais peu d'autre gens que des Stonecrians , Je me débrouille en architecture et en construction , mais je suis une quiche en PvP et en redstone

 

Ambitions :

Obtenir un petit grade , avoir un manoir a Winport ( :o ) et mieux apprécier mon espérance de jeu a travers ce projet .

 

Rp (facultatif) ou comment avez-vous découvert Stonecross :

 

Je m'appelle Barbaresque , aprés de nombreux mois de marche à travers le désert et parmis toutes sortes d'endroit , j'arrivais enfin dans Stendel je fut impressioné par le nombre de personnes . Il y en avait tellement ! Moi qui n'avait que le désert et la route comme compagnon pendant si longtemp . Au bout d'un moment je voulu visiter les environs je me rendit au port de Stendel a la recherche d'un bateau pour aller visiter les terres proches de Stendel quand un marin m'interpela :

 

-Hey vous la bas , qu'est-ce que vous voulez ?

-Je cherche un bateau a louer pour visiter les environs , mais en vain visiblement !

-Je peux vous emmener dans les terres du nord , si vous voulez ... Mais attention il parraît qu'elles grouillent de barbares sanguinaires prés a vous arracher le peau a tout moments !

-Sottises ! J'en ait vu des endroits de toute les sortes , hostiles ou non de toute façon je verrais bien une fois là bas

-Comme vous voudrez ... ca fera 10 piéces de bronze

 

Je lui tendit une bourse avec l'argent du et nous embarquèrent dans une caravelle , pendant que je voyais l'équipage se divertir en jouant aux cartes , je vis au loin une terre glâciale , cela n'avait l'ère de rien , mais en s'approchant je vis une énorme citadelle . En entrant deux Ulfsark me controlerent , il me saisirent de crainte que je sois un espion de Stendel , en avançant je me rendais comte de l'immensité des lieux et le marin qui m'avait dit que ce royaume était barbare ... Je me suis dit :

 

Pourquoi rester toute ma vie a Stendel alors que je pourrais m'installer içi ?

 

Je me dirigeais donc vers la demeure du roi en attendant sa réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...