Aller au contenu

Une nouvelle ère commence avec Cubaüs


Druyk
 Partager

Messages recommandés

/me reprend un peu de popcorn (pardon Tybalt, je ne résiste pas :cry: ) et prend des notes.

 

Bref. Je suis globalement de l'avis du vieux creeper, même si je pense que le post de base autant que quelques-unes des réponses qui ont suivies sont un peu exagérés.

M'enfin, je ne vais m'attarder sur le sujet ni m'impliquer d'avantage, en revanche je vais le suivre encore un peu. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ris de ceux qui interviennent sur ce post inutilement juste pour des commentaires du genre "/me s'assoit dans son fauteuil pour observer le débat" et remettent ensuite en question l'utilité du sujet (certes j'invente la phrase mais je ne voulais pas que qui que ce soit se sente concerné... Ah bah si justement)

 

Quant à dire que des gens qui n'ont rien à avoir avec l'histoire interviennent ici sans raison, c'est discutable. De dire que ça ne nous regarde pas l'est encore plus. Quand on parle de communauté, tout le monde est concerné, et donc tout le monde a son mot à dire. Nous n'avons pas à aller voir ailleurs des sujets qui nous concernent puisque nous avons le droit de donner notre avis ici, comme n'importe qui d'ailleurs.

 

Bref, Tybalt et Septic ont tout dit à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

PS: On m'a rapporté que si on prévient la modération pour notre absence notre licence ne sera pas retirée, un modérateur peut-il me confirmer cette information ?

Merci d'avance

 

Oui bien sûr, tout comme un joueur qui nous prévient de son inactivité (en nous expliquant pourquoi et en nous disant quand il reviendra, c'est évident) retrouvera sa maison et ses affaires intactes à son retour.

 

Aelfyr merci de ne pas colporter des rumeurs débiles sur la modération, tu sais bien (ou alors tu as zappé vu le peu de temps que tu passais sur le chan modo) que les modos ont des pauses, plus ou moins longues, mais que lorsqu'ils partent vraiment ils perdent leur rang.

 

Druyk je n'ai pas vraiment compris cette histoire de cochon grillé, je croyais que c'était B4b qui s'occupait de ce commerce depuis un bon moment.

 

Xouxoux, bah ça ne sert à rien que je lui écrive ici vu qu'il m'a demandé par mp de le ban def forum et ingame. Je trouve vraiment dommage qu'il en soit arrivé là pour une licence, des pixels, mais bon.

 

On va rediscuter de tout ça avec l'équipe de modération / administration et on vous dira ce qu'il en ressort. Par contre avec la préparation de la Minecon et la Minecon le week end prochain, on ne pourra pas voir ça avant début décembre. Merci donc de patienter en attendant et évitez le troll, sérieux, ça fait grossir ceux qui bouffent du pop corn, ça donne des cancers à l'anus à ceux qui s'excitent, ça titillent les modos qui, je vous le rappelle, disposent de commandes qui peuvent vous faire tout drôle et ça peut faire passer pour des idiots ceux qui interviennent comme un cheveu sur la soupe sans connaître le fond réel des choses.

 

On a donc tous à y gagner que vous soyez patients, merci.

 

Pour éviter toute tentation ou bévue, je lock, merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...