Aller au contenu

[*]REMISE A ZERO[*] Votons sur mcserv !


Toinelafrite
 Partager

Messages recommandés

Je pense qu'il faut laisser la créa à dok. Il a plus de connaissances en comm que n'importe qui ici ou presque non ?

 

 

Oui mais dok est peut être surchargé en se moment ;)

Est ce que quand Jésus a multiplié les pains il a dit: "Ouais, pas le temps la, on reporte à demain ok ?"

Est ce qu'il a dit à ses fidèles: "Bon aujourd'hui, on prit pas, j'ai la flemme"

Est ce qu'il a dit à ses apôtres: "Bon, on fêtera ma mort demain, j'ai du taff la..."

NOOON !

Alors dokMixer il fera c'te f**** image !

 

Han

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut laisser la créa à dok. Il a plus de connaissances en comm que n'importe qui ici ou presque non ?

 

même sans parler de com il est directeur artistique (ou graph) d'une boite donc je pense qu'il sais faire oui

Certes. Mais ça n'empêche que je trouve la bannière actuelle de très mauvais goût comme je l'ai expliqué dans le post sur les pubs. Minefield est le plus gros serveur francophone (avec desticraft) et reste relativement courtoise envers les autres serveurs (encore que..), rien ne sert de se servir de ça pour écraser les autres avec quelque chose d'aussi gamin.

Je trouve ça plus noble de faire rêver les futurs joueurs avec les mille et une choses géniales de minefield plutôt que de dénigrer d'autres serveurs (ce que MF ne fait pas) ou de clamer qu'on est les meilleurs..

 

Rien que l'entête ; c'est passé de "entrez dans la légende" à "la plus grosse...", "l'un des plus...". Les superlatifs et moi, ça fait deux. On a largement assez de matière pour faire venir n'importe quel joueur qui veut découvrir une autre façon de jouer à Minecraft en ligne, alors se servir des chiffres et autres comparatifs, je trouve ça inutile.. quelques serveurs n'ont pas les arguments de la team et se servent de ces mauvais arguments, il vaudrait mieux éviter de faire de même.

 

Enfin, j'veux dire... Apple ne dit pas "on est le smartphone le plus vendu" "on a l'OS le plus stable" et tutti quanti (je sais pas trop si c'est vrai, debian est relativement solide..), il vend du rêve (genre c'est ergonomique, c'est fluide, c'est beau, vous serez comme chez vous...). Et dieu sait que j'aime pas la pomme. Mais c'est une com que je trouve plus maline et bien moins basse que celle qu'ils pourraient sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote et commentaire laissés ;)

 

Mais je suis d'accord avec Ti-ret pour ce qui est de la bannière. En terme artistique c'est attrayant, sobre, ça a tout ce qu'il faut, mais le message reste trop agressif, trop écrasant, pour reprendre les propos de Ti-ret, à mon goût, et après en avoir parlé avec certains minefieldiens, l'avis semble partagé par d'autres joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense qu'il faut rafraîchir too ça (changer la bannière) mais je sais pas trop comment. Si dok écoute les joueurs, je pense que ça va le faire grave, sachant qu'il est designer, je crois.

 

Art disigner si je ne me trompe pas.

 

 

Moi, ça me casse les bonbons, je peux ni voter ni laisser de com car il le dit que j'ai déjà un compte alors que je n'en est jamais eut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...