Aller au contenu

[*]REMISE A ZERO[*] Votons sur mcserv !


Toinelafrite
 Partager

Messages recommandés

J'ai été devancé de quelques minutes par Killer...

ON EST PREMIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ON EST PREMIER !!!

/me se met debout sur une chaise et remue les fesses de droite à gauche

Suzette fais moi des crêpes ! Suzette fais moi des crêpes ! Suzette fais moi des crêpes ! Suzette fais moi des crêpes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peuple ! C'est l'heure d'aller commenter ! Nous sommes prés de la première place ! Ceux qui n'ont pas commenté doivent le faire à tout prix ! Il faut surtout creuser l'écart et le tour sera joué, surtout que notre commnauté est énorme ! C'est l'le moment , ALL GLORY TO MiNEFIELD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche pas, je me suis amusé à aller sur leur forum et voilà se que je vois :

 

"Il est honteux que minefield depasse desticraft! Cest contraire a toutes les lois de la physique quantique et nucleaire. Et en effet je temoigne que les commentaires font montter le classement de desti alors que pes votes lempechznt juste de descendre."

 

1] La personne à l'air de se prendre au sérieux tout en ajoutant une pointe d'humour, malheureusement il n'y arrive pas.

 

2]Ils nous insultes, hors c'est théoriquement interdit.

 

3]Je sais que je suis mal placé pour critiquer l'orthographe, mais là quoi...c'est un attentat.

 

Bref, allez voter, car je trouve que leur communauté ne le mérite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche pas, je me suis amusé à aller sur leur forum et voilà se que je vois :

 

"Il est honteux que minefield depasse desticraft! Cest contraire a toutes les lois de la physique quantique et nucleaire. Et en effet je temoigne que les commentaires font montter le classement de desti alors que pes votes lempechznt juste de descendre."

 

1] La personne à l'air de se prendre au sérieux tout en ajoutant une pointe d'humour, malheureusement il n'y arrive pas.

 

2]Ils nous insultes, hors c'est théoriquement interdit.

 

3]Je sais que je suis mal placé pour critiquer l'orthographe, mais là quoi...c'est un attentat.

 

Bref, allez voter, car je trouve que leur communauté ne le mérite pas.

 

C'est de l'humour ... on pense tout autant que minefield doit être à la première place, en plus l'ortho doit être dû à un téléphone mobile et à une précipitation à vouloir nous dépasser, et plus haut j'ai Lu un troll sur desti ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...