Aller au contenu

[*]REMISE A ZERO[*] Votons sur mcserv !


Toinelafrite
 Partager

Messages recommandés

C'est un troll gentil plus qu'une véritable critique ; ils ont leurs méthodes et nous avons les nôtres.

En tout cas courtoisie ou non, il suffit de continuer les votes et les commentaires en mass pour montrer que nous sommes le serveur numéro un en France voilà tout!

 

Up: Surtout que le message que cite Evil date de décembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter de generaliser. C'est pas parce qu'un mec dit ça que tout le serveur pense pareil. J'execre l'admin de desti pour le pavé anti mf qu'il a pondu il y a quelques mois mais je suis sur que desti a une communauté sympathique, tout autant que celle de mf.

 

 

(Votez pour nous quand même :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuuuuuuu-

 

J'ai fait le vote n°1338, j'ai pas screené le 1337 \o/

 

Ça, je t en voudrais longtemps! J espère que quelqu un d autre a le screen!

 

Sinon je comprends pas du tout comment Desticraft a réussi à faire un tel bond O_o

 

Ils sont juste sur-motivés (ou bien, comme c était déjà arrivé, leurs commentaires étaient reste bloqués... Ils n avançaient pas beaucoup depuis quelques jours, les commentaires n étaient peut être pas diffuser) ctou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile d'y voir là un accé à la première place via un/des moyen détourné/pas autorisé par MCserv. Ils ont simplement du demander à leur communauté d'aller voter lors d'un event/concours comme nous le faisons aussi et comme d'autres serveurs le font.

 

Concernant certains propos citer ici, c'est un joueur qui à posté un message. Cela n'est en aucun cas représentatif de leur communauté ou de l'ambiance qui y règne. Merci de ne pas faire de raccourcis plus ou moins douteux (et qui peuvent être à leurs tour utiliser "contre" nous de la même manière que vous le faites avec ce message).

 

Et inutile de s'affoler pour autan, les votes ont été reset il y a peu, maintenant cela vas se jouer entre 3 serveurs (minefield, havencraft et desticraft) sur la durée.

 

Et cela risque d'être plus intéressent que l'année dernière où minefield était loin devant avec desticraft derrière et aucune chance pour d'autre serveur d’atteindre le haut du classement. Là cela laisse plus d'ouverture et permet à tous d'avoir un aperçut de la communauté minecraft dans son ensemble (joueurs/serveurs + type de jeu).

 

Voilà,

 

Allez voter régulièrement + poser un commentaire si vous ne l'avez pas fait (si vous le voulez, pas obligatoire, mais cela rapporte plus de point) et n'oubliez pas que cela doit ce faire dans une ambiance "bon enfant" et non être sujet à des conflits/tensions entre serveur ou joueurs de serveurs.

 

Thorgrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a plus de 20 commentaires de retard sur les premiers. Si les Minefieldiens votent pas faut pas s'étonner d'être à la deuxième place. Ceux qui suivent ce topic, essayez de motiver sur Mumble ceux qui ne viennent pas trop sur le forum, etc. L'autre jour quand j'ai poussé les Nevains on a récupéré 4 points de Neorigg, Storm92, napo50 et DiamondSkies (vous pouvez vérifier). Alors motivez-vous et motivez vos contacts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais posté un beau panégyrique sur MCserv, il a jamais été validé/posté, et comme j'aurais pas d'ordi avant quelques jours, ben va falloir m'attendre un peu !

 

En tout cas, ça fait plaisir de voir la qualité d'une bonne partie des commentaires pour MF sur mcserv, ça montre le temps qu'ont pris les joueurs pour soutenir minefield !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

95-86=20 ... Oui Splendide ^^

Il manque 10 commentaires pour être sur de repasser premier.

 

Je ne parle pas des craft points. On a beaucoup plus de votes quotidiens donc oui on n'est pas si loin, mais je parlais des notes-commentaires. On en a 135 et eux 146, mais eux on beaucoup plus de 10/10 : 123 contre 98 pour nous, c'est de ce "plus de 20" là que je parlais. 25 10/10 de différence exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...