Aller au contenu

[Don]Echanges de cadeaux de noël II : La revanche !


Mintar
 Partager

Messages recommandés

Moi j'ai eu un très beau cadeau de Goo_m_Ba, j'avais des coordonnées par MP forum sur Nimps, et en y allant je trouve une grose croix rouge en laine sur le sol. Je regarde en haut comme un débile : pas de piano qui tombe, tout va bien. Je creuse au centre et j’atterris dans une salle avec un coffre et posé dessus : un oeuf d'enderdragon ! Dans le coffre : un piston, un bloc, un bouton ... Tout le nécessaire pour récupérer mon cadô quoi ^^ Et pis la salle était cubo 10x10, il fait les choses bien ce Goo_m_Ba ! :D

 

Et du coup Pulco je lui ai offert une pancarte de maçon, c'est tout nul en comparaison avec les autres cadeaux :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai reçu de très beau cadeaux de la part d antenio91 ! Merci beaucoup

 

En revanche je n ai toujours pas vu mon receveur in game ou sur mumble. Le message forum est dans "boîte d envoi" depuis le 27 décembre ... Semblerait il qu il ne l aie pas lu. Au pire, vu le nombre de personnes à ne pas avoir reçu, je peux changer de receveur(euse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai reçu de très beau cadeaux de la part d antenio91 ! Merci beaucoup

 

En revanche je n ai toujours pas vu mon receveur in game ou sur mumble. Le message forum est dans "boîte d envoi" depuis le 27 décembre ... Semblerait il qu il ne l aie pas lu. Au pire, vu le nombre de personnes à ne pas avoir reçu, je peux changer de receveur(euse).

Moi moi moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...