Jump to content
Sign in to follow this  
Mintar

[Don]Echanges de cadeaux de noël II : La revanche !

Recommended Posts

Moi j'ai eu un très beau cadeau de Goo_m_Ba, j'avais des coordonnées par MP forum sur Nimps, et en y allant je trouve une grose croix rouge en laine sur le sol. Je regarde en haut comme un débile : pas de piano qui tombe, tout va bien. Je creuse au centre et j’atterris dans une salle avec un coffre et posé dessus : un oeuf d'enderdragon ! Dans le coffre : un piston, un bloc, un bouton ... Tout le nécessaire pour récupérer mon cadô quoi ^^ Et pis la salle était cubo 10x10, il fait les choses bien ce Goo_m_Ba ! :D

Et du coup Pulco je lui ai offert une pancarte de maçon, c'est tout nul en comparaison avec les autres cadeaux :S

J'ai eu des blocs de fers, d'or, de lapis, de diamant, un de rubis et 50Pa de la part d'Aelfyr :cake:

Et j'attend que Mintar me réattribue un receveur le mien ayant arrêté de jouer... :?

J'ai eu des blocs de fers, d'or, de lapis, de diamant, un de rubis et 50Pa de la part d'Aelfyr :cake:

Et j'attend que Mintar me réattribue un receveur le mien ayant arrêté de jouer... :?

Moi ? :D

Gros merci à Descamps pour son pack de pioches et encore plus !

4b4c6a67-aa7e-4675-a998-0d00fcaf0c5d.jpg

Une armure P1, une épée Bane of Arthropods IV, un gobeur de Ghast et des beaux blocs... Bref merci !

J ai reçu de très beau cadeaux de la part d antenio91 ! Merci beaucoup

En revanche je n ai toujours pas vu mon receveur in game ou sur mumble. Le message forum est dans "boîte d envoi" depuis le 27 décembre ... Semblerait il qu il ne l aie pas lu. Au pire, vu le nombre de personnes à ne pas avoir reçu, je peux changer de receveur(euse).