Aller au contenu

2 ans de Minefield !


Mapper
 Partager

Messages recommandés

Et oui, aujourd'hui est un jour spécial : il correspond aux deux ans de l'ouverture du serveur au public !

 

Deux ans donc que la machine a été lancée, devenant ce qu'on connait aujourd'hui : un des plus gros serveur francophone, si ce n'est le plus gros, et qui se porte toujours aussi bien !

 

Mais ce n'est pas que deux pour l'ouverture, mais aussi deux ans pour les premiers membres du serveur... On peut ainsi voir que Thorgrin s'était même inscrit la veille, et Spaceman, Kimahry et moi-même le jour même de l'ouverture ! Deux ans, c'est vraiment passé très vite, je peux vous le dire !

 

On souhaite donc un bon anniversaire à Stendel et au serveur (le 9/11/10, c'était le site qui était lancé) !

 

Pour le fun, j'ai retrouvé par l'intermédiaire de Ptitmonstre des vieux posts de Thorgrin sur le SDZ, qui découvrait Minecraft. Sans le savoir, je discutais déjà avec lui avant Minefield :lol: Et c'est moi qui ai apprit à Thorgrin comment faire des mobomatics d'ailleurs \o/

Signalons aussi le post de Dok sur ce même site pour faire de la pub (avec un compte qui n'a jamais été utilisé après haha), et aussi sur Canard PC, là où j'ai appris la connaissance du serveur ^^

 

Pour l'occasion, je pense faire ce soir un petit lâcher de ressources rares sur Stendel pour fêter ça... stay tuned !

 

Bon anniv' Stendel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les vieux de la vielles y en a plus des masses ouais ! ( Moi je suis là hein ! nah ! )

 

 

Et tu n'as toujours pas appris l'orthographe, c'est triste quand même. Et par ailleurs tu n'as pas deux ans, étant donné que tu es venu, puis reparti puis revenu et reparti (enfin, je sais plus trop dans quel ordre)

 

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...