Aller au contenu

microdreams..oú es tu!!!


didactal
 Partager

Messages recommandés

Effectivement MicroDreams a arrêté (peut être temporairement) Minecraft. Il est très pris IRL et n'arrivait plus à concilier les deux.

 

Du coup pour relancer ce serait pas mal de refaire une élection (par exemple) pour nommer un nouveau Vizir.

Un petit event ferait aussi beaucoup de bien. Des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je me propose en temps que vizir.

Je suis très présent à khérinops et j'ai pas mal de talent de construction.j'ai une très bonne gestion des choses et je suis prêt à mettre tout mon temps dans khérinops.

Je suis très disponible et me connecte des que je peux,si je suis élu,je finirais se qu'il a commencé et je ferais le conseil qui est pour moi essentiel,une seule personne ne peut pas faire tout tout seul.

Je suis kheris depuis un peu près 6 mois,il me semble que je suis le plus jeune d'entre vous

 

J'ai plus tien à rajouter,appart dire bonne chance à microdreams et espéré être élu.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous vous taper dessus. Oh yeah !

 

Je vous laisse peaufiner vos candidatures pour être Vizir. D'ici deux-trois jours j'ouvrirai un topic pour que vous puissiez les mettre et on fera un vote d'une semaine. D'ici une semaine et demie on devrait donc avoir un nouveau Vizir.

 

Une fois le Vizir nommé on fera une soirée intronisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...