Aller au contenu

Parlons en


 Partager

Messages recommandés

Je dirai simplement que j'ai été profondément dégoûté par la réaction de la communauté minefieldienne : Quasiment une demi-heure de venin dans le chat, venin acquiescé par la modération car „les gens ont le droit d'être mécontents”. Où est le respect quand le staff lui-même autorise un flood destiné au lynchage d'un joueur?

 

J'ai perdu 2000 PA : je n'en veux même pas à Benjamin. Il a fait une connerie : qui n'a jamais fait la moindre erreur, même grosse? Qui n'a jamais commis le moindre mal? Il n'a que quinze ans et cette histoire le fera mûrir, pour sûr ! Au jour d'hui Benjamin paye pour ses conneries, mais nous, joueurs, touchés ou non, nous n'avons pas à en rajouter, surtout pas dans son dos. L'on puis porter un jugement sur son comportement, c'est naturel chez l'Homme : mais il faut s'en arrêter là, et garder son jugement pour soi.

 

Je n'acquiesce pas du tout ce qu'il a fait mais je lui apporte mon soutien car ce qu'il faut, selon moi, c'est l'aider –à s'en sortir, à changer– et non creuser sous lui alors qu'il a jà touché le fond.

 

Bref, je n'en parle plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là comme sa sans explication de sa part c'est honteux de voler sa grand mère mais après le poste ne dis pas tout non plus donc j'attend de voire . m'enfin je suis un peu déçu que sa se soit passé ainsi mais encore une fois on ne sait pas tous pour le moment . Il n'est pas banni du serveur mais vu la réaction ( un peu ... déplacée ? ) de la communauté ingame il lui serait difficile de revenir =(

 

Sur ceux j'aimerai entendre benjamin nous dire ce qu'il c'est passé plutôt que de lire un topic qui dis les choses sans détour et qui l'accable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous bon pour le cas benjamin banni/oupah ( gangnam style ), voici votre réponse:

 

Re: [Refusée] Candidature de [xBenjaminxx] au grade de villa

par Manamaxxx » 19 Décembre 2012, 14:23

 

Bonjour/bonsoir,

 

Je refuse cette candidature car le joueur est banni définitivement.

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...