Aller au contenu

Présentation de Ask_me_later


Ask_me_later
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

En IRL, je suis Alexandre. J’ai 17 ans et demi et je suis actuellement en 1er STI2D dans le lycée HqE (Haute qualité Environnementale) de Calais. Par la suite, j'aimerais partir dans l'ingénierie en écoconception à Lille.

mes loisirs sont : mon PC qui est le principal, je suis un dingue d'escalade ! je fais aussi un peu de ukulélé et de cuisine à mes heures perdues.

mon grand défaut et ma dyslexie qui me condamne à faire des fautes d'orthographe pour le reste de ma vie.

Avant Minefield (oui, il y avait un avant :D) j'étais un Modo sur un petit serveur qui s'appelait "Craft your mind". La communauté était d'une vingtaine de personnes (le serveur et actuellement fermer car ils nous revenaient trop chers et la communauté nous laisser tomber progressivement).

je suis donc venue sur Minefield pour avoir de la nouveauté sur Minecraft. Et ici, je suis servie :D en plus de ça, le serveur est tout simplement magnifique.

Ps : je suis sur le serveur depuis à peu près 1 mois mais je viens juste de m'apercevoir que je devais faire ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je joue à minecraft de puis plus d'un ans (depuis la beta 1.3 je crois). Se que j'aime dans ce jeu, c'est son univere, il nous permet créer n'importe quoi, tous se qui nous passe par la tête peut être réalisé. on est toujours trés éxiter quand on commence un projet et encore plus quand on le finis. et si on peux le réaliser avec des potes, c'est encore mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...