Aller au contenu

[A lire] Annonces globales concernant Kélaïre


Raidentiger
 Partager

Messages recommandés

Hello les gens, certains éléments concernant la ville ne vous auront pas échappés et je vais profiter de faire ici une liste, plutôt un melting-pot, de tout ce qui concerne, a concerné, conernera la ville.

 

Les chantiers récemment finis :

 

Alors, plusieurs gros chantiers de la ville ont été terminés, on compte la dedans : une grosse terraformation des quartiers Sylvestres et des quartiers Aquatique, qui a conduit à la construction de la zone agricole respectivemet du quartier des sports, ainsi que de plusieurs routes ;

Les deux quartiers ont eu droits à de gros travaux afin de les embellir, la zone agricole dans les quartiers Sylvestres, d'ailleurs encore en travaux, un parc au sommet de la colline de la gare, ainsi que plusieurs routes et accés dans les quartiers Aquatiques ;

Le quartier des Sports, fraichement mentionné, comporte pour l'instant un stade de Dé à coudre ainsi qu'un stade de Spleef. Ils ne sont pas tout à fait terminés, mais utilisable néanmoins (oreille en plus). L'entrée du futur minigolf est faite en face de l'accés aux ateliers, vers la forge ;

Le Ryuuguu n'est pas à proprement parler finis, mais je tenais à informer du fait qu'il a atteind la hauteur maximale et trône ainsi en pièce maitresse de Kélaïre.

 

Chantiers en cours :

 

À nouveau, de nombreux chantiers ont été lancés afin de maintenir la ville en vie, et vous permettre de vous occuper :

Le ryuuguu est toujours en construction, ses étages se complétent peu à peu, la bibliothèque manque encore de livres et la terrasse des temple de constructions ;

La construction du palais céleste a débuté, il a atteind la couche maximale, il ne reste principalement que la décoration interne à faire, le gros du bâtiment est déjà érigé ;

Le quartier des Sports a (enfin) vu le jour, le conseil est ouvert à toutes vos propositions de stades. Comme déjà annoncés, deux stades existent, les travaux ne sont pas finis. Le minigolf ne possède que sont entrée, si il y'a des motivés, le conseil serat heureux d'avoir une équipe pour s'en occuper ;

Le temple de Lazul, finalement annoncé va bientôt être construit, mais on manque gravement de ressources, il faudrait donc en récupérer, mais je vous en parle

plus tard ;

Enfin, avec l'aide d'autres villes du Delta, la triangulaire a été rénovée. Et avec l'aide de Glieps et Tonacs si ma mémoire est bonne, la voie de contournement construite. Cette voie permet de passer directement des territoire du Delta sur la

ligne verte sans passer par les deux gares Kélares, permettant ainsi de relier Icarus au réseau et de faire la plus longue ligne de Minefield : Icarus <-> NS via Gare Centrale, Harmonia, Nvelle Azur.

 

Chantiers importants et notes les concernant :

 

Palais céleste et Ryuuguu : la construction est toujours gérée par moi, Xaxi s'occupe de la déco. Si vous avez des propositions, elles sont bienvenues, y'a une énorme surface à décorer :)

 

Temple de Lazul : la terraformation étant énorme, on va probablement demander un /cut. Nottez cependant que les coffres de la ville sont dangereusement vide c'est pourquoi je vais vous demander un service en fin de post. Le plan sera fait par moi même, la construction se passera probablement comme celle de la Cathédrale d'Inmora, je ferai un coté, vous pourrez vous amuser à copier ^.^

 

Minigolf : il demande une jolie terraformation calculée du sous-sol, si une équipe de motivé veut s'y atteler, vous savez ou me trouver je vous expliquerai.

 

 

Dernière info :

Au vu des gros chantiers de la ville, on a un besoin énorme en ressources et ce qui devait arriver arriva, on consomme bien plus que ce que l'on produit, ce qui vide les maigres réserves du royaume, c'est pourquoi je vous demanderai la chose suivante : préparer pour la ville :

- Deux double-coffres charbon/charcoal ;

- Deux double-coffres de stone ;

- Quatre double-coffre de neige ;

- Idem pour la sandstone ;

- Collecter le max de ressources rares, principalement : Lapis ; Fer ; Diamant ; Marbre.

 

Le conseil de la ville vous remercie d'avance pour votre aide.

 

Au passage, la ville recrute toujours, bien entendu, des membres.

 

Raidentiger, roi de Kélaïre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...