Aller au contenu

[Terminé]Présentation OliveWIH


 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Olivier, j'ai 26 ans et vous pouvez me croiser sous le pseudo OliveWIH in game.

Je joue à minecraft depuis début janvier. Depuis ce temps j'ai réalisé différentes constructions des plus médiévales (moulin, caserne pour soldats, tours) au plus modernes (villas, yatch privé) en passant par l'aménagement de jardins extérieurs et de meubles intérieurs.

 

J'ai été très présent sur minecraft au cours des 10 mois qui ont précédé ce mois-ci car je suis au chômage. Malheureusement mes indemnités arrivent à leur terme fin de mois et je serais en conséquence beaucoup moins présent sur minecraft. Cependant je n'abandonnerais pas minecraft pour autant, je serais présent régulièrement en soirée.

 

Oumar m'a présenté la ville. J'ai visité la ville et :

- d'une, parce que je recherche une ville où habiter

- et d'autre part, parce que les constructions sont bien réfléchies et l'idée y est

[] je souhaite partager une aventure parmi vous, peuple de Rive d'Or.

 

J'espère pouvoir vous aider du mieux que je peux à bâtir Rive d'Or. Mes idées ne seront pas forcément toutes bien reçues et c'est en partageant des avis qu'on s'améliore. Mais je ne suis pas non plus le kikoo qui vient d'arriver sur minecraft et qui ne connait rien.

 

A bientôt in game.

 

Cordialement,

 

OliveWIH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...