Aller au contenu

[Suggestion] Les cages .


Ezdrincker
 Partager

Que pensez vous des cages ?  

25 membres ont voté

  1. 1. Que pensez vous des cages ?

    • Je suis pour si l'utilisation est possible par tous
      11
    • Je suis pour si l'utilisation est réservée aux fermiers
      10
    • Je suis contre (justifier )
      2
    • Je n'en n'ai rien à faire j'aime pas les animaux
      2


Messages recommandés

Bonjour à tous cher minefieldien , minefieldienne :

 

Vous en avez assez de perdre du temps à amener vos animaux avec du blé ? J'ai la solution: La cage en bois est révolutionnaire et résoudra tous vos problème !

 

 

Les cage en bois s'utiliserait comme un gobeur de monstre pouvant "avaler" les animaux de la ferme ( vache/cochon/mouton/poule uniquemen)et en faisant un clique droit avec la cage pleine en main celle-ci ferait " apparaître " l'animal gobé et elle serait détruite à chaque utilisation ( utilisation unique donc ) pour ajouter une utilité au craft de cette cage par les menuisiers , ceci obligerait des échanges réguliers entre les spécialités de menuisier pouvant crafter et vendre la cage vide et les fermiers pouvant vendre la cage pleine ( J'hésite à autoriser l'utilisation de cet objet uniquement au fermiers , se sera fait en fonction du vote dans le sondage ) .

 

Idée de craft :mini_97426120121124112648.png

 

Pour le skin de l'objet je n'ai pas d'idée et aucune compétence en informatique , donc je ne peut pas vous en proposer mais il faudrait que cela ressemble à ça :

 

mini_883585Cageenbois.jpg

 

La poire ne fait pas parti du skin in game .

 

En résumé :

 

Utilisation : clique droit sur l'animal à capturer puis clique droit sur le sol avec la cage pleine pour poser l'animal capturé .

 

Utilisateur : Fermier ou tous le monde suivant les résulta du sondage ( à vous de voir en somme , bien que je pense que les paysans étant en manque d'item à vendre cela leur ferait du bien non ? )

 

Craft : Menuisier

 

Spécificité : Utilisation unique .

 

Merci d'avoir lu ce topic et d'avoir voter , poster un message s'il vous plait =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton commentaire mais au fond toi tu en pense quoi ? Je n'ai pas cette information mais au cas où je maintien mon idée de plus ce n'est pas tout à fait un gobeur , c'est juste pour les animaux de la ferme , vendu par les fermiers et non les aventuriers en plus imagine acheter ton poulet ou une vache chez un indigène ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vendu par les fermiers et non les aventuriers du chaos

:shock:

Je préfère que l'on me nomme simplement aventurier, merci :mrgreen: .

 

Bref, comme l'a dit SP, les gobeurs auront bientôt la possibilité de rejeter les mobs du gobeur. Je ne vois donc pas l'intérêt de rajouter une cage.

 

en plus imagine acheter ton poulet ou une vache chez un indigène ..

Je te rassure, seul les fermiers peuvent vendre les gobeurs de vaches, cochons, poules, moutons, les aventuriers vendant eux ceux de zombie, squelette et araignée, et les indigènes à la con ceux de pigmen et de ghast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...