Aller au contenu

Plainte contre : Clint_Eastwood15 est EvilFoudre


YzyCraft
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je vien part ce message porter plainte contre Clint_Eastwood15 est EvilFoudre pour une cosse d'envermement dans leur base !!

 

Cesi ses passer dans le Nether.

 

 

 

Voici un screen :

 

 

20121124022235.png

 

 

 

Merci cordilement YzyCraft !

 

 

 

 

 

Témoin : Thejuliuscesarus

 

 

Escuser moi pour les fautes d'Othographes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord tu nous spawn kill, c'est donc toi qui est en faute. Après, il est normal que nous t'ayons enfermé puisque qu'on vraiment, je dois le dire, ras le bol. Donc dans toute cette histoire c'est toi qui est en faute alors ne viens pas porter plainte ! En plus, nous t'avons demander sur le tchat d'arrêter de nous tuer mais tu n'en as pas du tout pris compte.

Et sinon thejuliuscesarius aussi nous spawn kill donc en tant que témoin pour moi il ne vaut rien.

 

Cordialement,

 

Clint_eastwood15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Séquestré un grand mot tout cela !

 

Oui j'avoue qu'on a mit pendant deux minutes de la cobble. Oui j'avoue que c'est une peine inacceptable de ne pas te laisser nous spawn Kill...

 

Plus sérieusement, c'est vrai on a poser de la cobble devant une des chambres car les trois amis s'ammusait à nous spawn kill dans notre base. Ils avaient dormient dans nos lits...

 

 

De plus tu peux m’appeler Evil par forcément le pseudo complet.

 

Dans tout les cas tu as été libéré deux minutes après...

 

EDIT: Oui 2 contre 1 qui n'arrete pas de spawn dans notre lit et qui veux nous tuer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des attitudes comme tuer un joueur à répétition en restant à côté de son lit, recouvrir ou remplir des forts de lave, raser totalement un fort etc… sont de l’acharnement inutile et sont à éviter pour un bon fonctionnement de ce monstrueux monde qu’est le Nether.

 

Voilà :D Tu es bien en faute puisque c'est ce que tu as fait sinon Hooder pourras confirmer, je lui ai demandé de te dire d'arrêté de nous spawn kill.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous rappelez tous les règles du Nether mais:

 

- le spawn kill n'est pas interdit (c'est pas fairplay et vous ruinez votre honneur, mais je dirais juste "Nether, l'enfer PvP")

- il est interdit d'enfermer quelqu'un dans un cubo, sans aucune possibilité de sortir. S'ils ont bouché avec de la cobble non cuboïdée, c'est la vie, c'est possible d'en sortir. Si c'est cubo illégal.

 

Je rajouterais aussi que le screen de "preuve" est illisible. Ce serait bien de l'afficher en plus grand.

 

Voilà, j'espère vous avoir éclairé.

 

PS:

Tu donne le lien des regles du nether ? Relis les bien avant de porter plainte. Tu etais dans leur cubo c est t a faute ils ont leurs cubo ils font ce qu ils veulent.

 

Non justement, il y a des règles comme le non-enfermement et le non-accolement entre plusieurs cubo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous rappelez tous les règles du Nether mais:

 

- le spawn kill n'est pas interdit (c'est pas fairplay et vous ruinez votre honneur, mais je dirais juste "Nether, l'enfer PvP")

- il est interdit d'enfermer quelqu'un dans un cubo, sans aucune possibilité de sortir. S'ils ont bouché avec de la cobble non cuboïdée, c'est la vie, c'est possible d'en sortir. Si c'est cubo illégal.

 

Je rajouterais aussi que le screen de "preuve" est illisible. Ce serait bien de l'afficher en plus grand.

 

Voilà, j'espère vous avoir éclairé.

 

PS:

Tu donne le lien des regles du nether ? Relis les bien avant de porter plainte. Tu etais dans leur cubo c est t a faute ils ont leurs cubo ils font ce qu ils veulent.

 

Non justement, il y a des règles comme le non-enfermement et le non-accolement entre plusieurs cubo.

Justement, la dernière fois que FitchII c'est fait enfermé, dans un Cubo sans possibilité de sortir, nous avons demandé à un modo IG, et il nous a répondu que c'etait légal, et que la règle aller changer...

Et puis il accuse deux joueurs de l'avoir enfermé, mais lui même fermé la port en fer, pour se bloquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evil nous vous avon pas spawnkill ta une preuvent ??

 

 

Oui ma bonne foi. Et elle pourra être soutenu par les autres.

 

Enfin bref,

 

La place est à la modération qui saura, j'en suis sur donner une sanction/clémence adapté à la situation !

 

Bon jeu ! :)

Puis-je souligner un détail ?

Je ne remets pas en cause la bonne foi d'Evil, citoyen honnête (jusqu'à que je me rende compte que 6 pommes ne valaient pas 8 lapis ;) ) et je souligne qu'Yzycraft n'a pas beaucoup de crédibilité. Il a déjà des antécédents sur le serveur, j'en suis témoin (et victime) et à priori, ne doit pas connaître tout le règlement.

 

Laissez-moi lui rafraîchir la mémoire :

-Cette base n'est pas cuboïdée au niveau des chambres, si je me souviens bien. J'ai eu l'occasion de la visiter en la trouvant par hasard, mais je n'ai plus les coordonnées.

-Un spawn-kill est autorisé, tout comme enfermer quelqu'un dans une zone non cuboïdée. Il s'agit juste d'un règlement de compte, ce qui est légal au Nether. Un partout à la mi-temps, cette plainte ne va pas faire évoluer le score.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on joue au nether il faut être prêt à souffrir effectivement.

 

Je confirme qu'enfermer quelqu'un dans une zone cubo sans aucune possibilité de sortie mort comprise (donc lieu cubo sans piège mortel) est interdit. Concernant le cas de FitchII je crois que les gens qui l'ont enfermé étaient sur place et ont rouvert assez rapidement. Je confonds peut être.

Toujours est il que en l'occurrence je ne vois que des coups vaches (meuh) et bien que ce soit peu fair play ou pas sympa ça reste dans l'esprit du nether hardcore.

 

Je verrouille donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...