Aller au contenu

[Accepté] Candidature Tetragramaton


Tetragramaton
 Partager

Messages recommandés

Une terre inconnus.... Depuis combien de jour est ce que je marche ? Depuis combien de jour mon navire a t'il coulé ? Impossible a dire j'ai l'impression d’être rester inconscient sur cette plage une éternité. J'ai repris mes esprits au milieu des débris de mon navire, blessé a l'épaule pendant la bataille il tient du miracle que je sois encore en vie.

 

Je n'avais jamais vu une tempête d'une telle puissance, la mer semblait vouloir nous avaler. Tout l'equipage donnait le meilleur de lui même pour maintenir le cap et sortir sans encombre de cette enfer. La volonté des hommes est une chose important mais malheureusement inutile quand le destin s'acharne.

 

J'étais sur le pont, occupé a ramener les voiles quand un de mes hommes me fit signe de regarder en direction du vigie, celui ci essayait de me criait quelques choses mais c'était peine perdu le vacarme de la tempête empêchait toute communication a plus de deux mètres. Il finit par m'indiquer une direction a l'aide de grand geste, sur le moment je me suis surpris a le trouver amusant, mais cette instant fut très bref mon cœur se sera quand j’aperçus entre deux vague le pavillon noir de Barbe Bleu.

 

Un capitaine pirate sans foi ni loi, et surtout complètement dérangé. Comment un homme saint d'esprit pouvait il emmenait sont équipage a l'abordage au milieu d'une telle tempête ? Je n'aurai probablement jamais la réponses a cette question. La première salve des cannons ennemis causa d'important dommage a la structure de mon navire. En particulier un boulet qui percuta de plein fouet le mat principal de notre embarcation un débris projeter se planta dans mon épaule, la douleur était intense mais supportable. Un de mes hommes me cria quelques chose......

 

J'étais affamé, je marchais depuis plusieurs jours sur cette terre inconnus le choc reçu a la tête et m'ayant fait perdre connaissance m'avait laissé en cadeau une magnifique bosse, mon épaule ne saignait plus. Il fallait que je trouve de l'aide, abimé comme je l'était, avec encore de quoi boire pendant une journée ou deux et armé de mon épée la situation était critique. D'autant plus que j'étais habitué a naviguer dans des mers chaude et me retrouver dans un endroit désert et glacé n'était pas chose courante pour moi.

 

-----------------------------------------------------------------------

 

Bon voila de quoi débuter mon rp, je reviendrai dessus plus tard, pour expliquer comment j'ai fait votre rencontre ect.

 

Donc rapidement je suis tetragramaton alias Tetra, j'ai 26 ans et je me prénomme anthony, je suis barman et je souhaite jouer avec vous :) Comme je passe pas mal de temps avec vous depuis quelques jours je ne sais pas trop quoi écrire ici pour me présenter d'avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un bon terraformeur/mineur, je peux aussi suivre un plan de construction. Ma plus belle consctruction est une tour en obsidienne mais je n'ai malheuresement pas de screen a présenter. A l'occasion sur une partie solo je vais la reconstruire et la prendre en screen.

 

Je n'ai pas de motivation spécial pour un projet ou un autre, vous m'avez réservé un bon acceuil, vous etes sympathique du coup je poses ma gamelle chez vous :D Donnez moi des taches a accomplir et je les exécuterai avec le plus grand plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...