Aller au contenu

Le marché de Noël


Yasuhiro
 Partager

Messages recommandés

Coucou les Almars !

 

Donc voici le post dans lequel vous pouvez donner vos idées pour l'event de Noël. Mettez des screens, des plans, des photos bref tout ce qui a un lien avec Noël.

 

Idées

 

-Marché de Noël

-Concours d'axrchitecture sur le thème de Noël

-Cadeaux

-Se dépêcher de finir le donjon et lui donner un aspect Noël

 

Voilà pour le moment,

 

Clint

 

 

------------------------------------------------

 

Parties 2 à cause de mon fail en faisant un double post xD

 

Bonjour ,

 

Comme vous le savez tous (et heureusement) Noël approche à grand pas , nous devons préparer notre ville pour cette événement ! :)

 

Voici la liste des projets envisagé :

 

-Un Sapin pour décorer la ville.

-Concours de bonhomme de neige.

-Patinoire.

 

 

Je vous propose donc de mettre vos idées si après , je mettrai la liste à jour ! ;)

 

Prismyque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de poster ici ^^, en effet Sedannah va accueillir des évènements pour tout le mois de décembre, donc il serait inutile de faire doublon (surtout que pour nous c'est la seule période de l'année où on peut réellement faire éclore notre ville), cependant nous n'avons pas prévu de marché de Noël (car ce concept ne nous intéresse pas, et qu'on a déjà un endroit y ressemblant, qui dure tout le temps) mais je sais que la plupart des week end de fin décembre sont déjà pris et que des marchés seront déjà organisés ailleurs (les dates sont déjà fixées auprès de la modération), donc à vous de voir mais je crois que les dates sont déjà plus ou moins prises.

 

Voila, désolé d'arriver comme un cheveux sur la soupe, mais je préfère prévenir plutôt qu'il y ait des soucis plus tard.

 

Cordialement,

 

Amrod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...