Aller au contenu

L'interview de Minecon.fr ! feat. l'accent anglais de Kepsyn


Ashugeo
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Comme vous le savez ce week-end se déroule à Paris la Minecon 2012, et l'équipe de Minecon.fr (pour rappel composée de WTCraft, Nitroserv, Samcube de Wondercraft mais aussi la team Minefield) a été interviewée sur leur stand par Lydia Winters (AKA MinecraftChick) et CaptainSparklez ! Tout cela était streamé sur le site de Gamespot qui rediffuse la Minecon en direct tout le week-end.

 

Pongboum, l'homme à la caméra, a immortalisé la scène et nous avons ensuite traduit en VOSTFR pour les plus anglophobes d'entre vous ;) On peut voir les admins de Minefield dont deux (Kepsyn et Neymir FTW) auront mis à l'épreuve leur accent anglais renommé, mais aussi Samcube, Fanta & Bob, Ohhopi qui aura le privilège de répondre à quelques questions, et bien d'autres encore !

 

Bon visionnage ! ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'toi le paumé dom :D

 

Sinon oui cette interview, oui c'est du hasard j'attendais comme tout le monde pour voir tous ces gens qu'on connait et voila c'est tombé sur mon voisin... enfin moi de répondre aux questions de Lydia et j'ai tout de suite vendu le produit Minefield en mettant en valeur l'écran dans Minefield, par ce que je pensais à vous aussi <3 ( Je savais surtout pas quoi dire :D )

 

M'enfin bon un jour ou l'autre Kepsyn devrait poster les milliers de photos qu'il a pris hier et toutes celles qu'il devrait prendre demain :)

 

La Minecon c'est magique et je regrette pas les 100euros et tout le reste :)

 

 

Bonne soirée à vous et n'oubliez pas This is Minefield !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...