Aller au contenu

[ A archiver] Une autre restructuration est possible !!!


Ezdrincker
 Partager

Que pensez vous de cette restructuration ?  

7 membres ont voté

  1. 1. Que pensez vous de cette restructuration ?

    • Je suis pour , j'avais voté pour l'autre projet je change d'avis
      2
    • Je suis contre ( argumenter)
      2
    • Je suis pour
      2
    • Je m'en fiche
      1
    • trololololo
      0


Messages recommandés

Voilà depuis quelque temps une ambiance assez mauvaise c'est installée sur mumble dans laquelle tous le monde à sa part de responsabilité moi y compris bien évidement , cette mauvaise ambiance est renforcée par un désaccord sur la restructuration du village paysan , je propose donc pour pallier à de longue et inutile discution /dispute sur mumble un autre plan de restructuration .

Pour comprendre ce nouveau plan il est conseillé d'avoir lut le premier :http://www.minefield.fr/forum/village-paysan-f982/restructuration-village-paysan-t55400.html

 

Commençons par le commencement ( sa va chercher très loin cette phrase :D )

 

I : Suspendre les déplacements de maison , le nouveau plan ne prévois aucun déplacement de maison , donc une restructuration moins invasive .

 

II: Le village actuel ne doit plus s'étendre de cette façon , je suis d'accord sur se point mais pourquoi raser les maisons actuelle ? Pourquoi ne pas seulement éspacer les nouvelles parcelle ?

 

III: Ensuite retravailler le paterne des routes pour faire plus paysan.

 

IV: Suprimer certaine route comme celle qui entoure le village paysan qui donne un effet carré , et autour des parcelles toujours pour éviter l'effet carré , remplacer ces routes par des "éspace vert " composé de pelouse , d'arbre , d'herbe , et de blé ( en quantité réduite ) .

 

V: Faire la nouvelle place prévu par le plan plus petite , comme cela il ne sera plus utile de raser autant de maison .

 

VI: Les habitants vivant dans le "centre" pourrait utiliser les étables publique dans la "mairie" ce qui compenserait le fait qu'il n'est pas de zone agricole personnel , cependen une zone agricole publique sera faites ce qui fait qu'il n'y a aucun avantage à quitté le centre ville .

 

V: Les nouvelles parcelles prévu dans le plan de galaoud , sur la coline à côté du village seront réutilisées pour ce plan , de cette façon le village s'étendra de façon plus harmonieuse et sereine . (le plan à été réalisé avec un outil peu performant , je m'excuse pour l'aspect "baclé" sachez qu'il n'en est rien )519207Capture.png

 

Légende : Sur ligneur jaune : route à détruire ( si trait noir en plus tracé à modifier )

Bleu : position approximative des nouvelles parcelles ( à débattre éventuellement )

Vert : Zone agricole (champs de blé surtous )

Rose : Batiment étrange à raser ( stand temporaire qu'on a oublié d'enlever )

 

 

Avec ce plan simple on peut à mon avis améliorer le village paysan sans pour autant Le chambouler totalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes points I, II, V & VI sont, pour ainsi dire, identiques à quelques nuances près. D'ailleurs, pour ton premier point tu parles bien de déplacements, mais après tu n'utilises que le mot „raser”, terme qui est tout sauf correct et approprié pour décrire ce que le plan de Galaoud propose. Je suis contre. Et j'argumente en disant que ton plan ne propose rien de réellement concret. On dirait plus une campagne, une pétition, qui dit „stop à la destruction de nos maisons”. De plus tu demandes (ou obliges?) les personnes à argumenter s'ils sont contre : un vote est un vote, nous ne sommes pas en train de faire un examen. Si les gens veulent commenter leur vote, ce que nous faisons librement, c'est une chose : mais n'impose pas de justifier nos choix non plus s'il te plait.

 

Pourtant, tu aurais pu faire quelque chose de mieux et j'ai plus l'impression que c'est la précipitation qui t'a poussé à faire cela plus qu'autre chose.

 

J'aimerais connaître ta définition du mot „invasif” pour mieux comprendre ta vision également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL est EVIDENT que certain point , même la plus part sont commun au deux plan la différence majeur est que je pense qu'aucun déplacement de maison n'est utile !

 

Je n'ai jamais dis que tous le plan de gala est à revoir simplement que les déplacement de maison ( il semble que tu tienne à ce terme Gamwi ) ne sont pas utile et donc je propose un plan qui n'en génère AUCUN . J'ai voté contre le précédent plan à cause des ces déplacements qui sont trop invasif et qui sont l'acte majeur de ce plan

 

PS : je dis "raser" car c'est le cas , les maison sont rasée puis reconstruite plus loin , je ne tente pas de faire croire qu'il s'agit d'une expultion des habitants ne jouons pas sur les mots merci .

 

PS 2 : Alkatraz le plan me semble claire , mais si tu ne le comprend pas je réexplique : l'idée est de modifier la structure du village , mais en agissant sur les parcelle future et sur la disparition de certaine route qui donne un aspect "carré" et "quadriller" au village paysan et la modification du paterne des routes restantes , plus rajouter une grande ferme communautaire , ce qui est à ma connaissance déjà prévu et à la place des routes détruite des "éspace vert" avec des fleure (pas trop on ai pas chez les elfes et des arbre ou même du blé pour mettre de la couleur .)

 

Une dernière chose il serait bien que chaque vote soit accompagné d'un message expliquant le vote et prouvant votre appartenance au projet sa ne devrait pas passer inaperçu au moins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...