Aller au contenu

Best Pseudos vus IG


Raidentiger
 Partager

Messages recommandés

BenEneuts ou un truc dans le genre il y 10 minutes sur Nimps!

 

Moi j'ai "peut-etre" vu un xXx_oOo_trololol1999_du_93_oOo_xXx il y a 10 minutes sur nabes ...

Sérieusement si vous n’êtes pas sur d'un truc, vérifiez, ou faites un screen ...

Biensur le pseudo que j'ai donné est faux, bien que se rapprochant d'un autre réel (trololo360)

 

BenEneuts existe bel et bien sur Minefield.

 

Et puis, on n'a pas commencé ce topic avec des screens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Loupon : J'ai aucunement péter un câble, je fais bien remarquer que si c'est pour faire son pseudo intéressante avec des pseudos alakon purement inventés, bah ça sert a rien. Je t'ai aussi précisé de vérifier quand tu n'est pas sur ou de prendre un screen ... Si t’arrive a le prendre mal, retourne te coucher ou prends des vacances, la y a vraiment un problème.

 

Entre dire que j'ai vu un speudo ressemblant (qu'il le vrai pour finir) et dire que je l'ai inventé il y a une différence (il y a aussi des réponses alakon à ce que je vois). Tu n'as pas péter un câble tu t'es juste énervé pour rien en effet. Et comme je l'ai dis on est sur un topique à flood donc je vais pas perdre mon temps à vérifier, si je mettais trompez c'était pas grave. Et oui il y a vraiment un problème mais pas que dans ma tête je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BenEneuts ou un truc dans le genre il y 10 minutes sur Nimps!

 

Moi j'ai "peut-etre" vu un xXx_oOo_trololol1999_du_93_oOo_xXx il y a 10 minutes sur nabes ...

Sérieusement si vous n’êtes pas sur d'un truc, vérifiez, ou faites un screen ...

Biensur le pseudo que j'ai donné est faux, bien que se rapprochant d'un autre réel (trololo360)

 

BenEneuts existe bel et bien sur Minefield.

 

Et puis, on n'a pas commencé ce topic avec des screens.

 

27-anderson-silva-knockout-gif-anderson-silva-knockout-memes.gif

 

 

*part en courant*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- aure_d : Remarque sans intérêt ... comme souvent finalement donc on ignorera

 

Et venir gueuler pour rien ?!

Je ne te permet pas de classer ce que je dit dans innutile juste parce que tu apprecie pas. Si tu veux jouer au plus tetu tu risque de perdre alors admet que tu t'est gourrer et fait profile bas.

Je te rappelle que tu n'etait meme pas la quand on a ouvert ce topique alors tes ordres a la mords moi le noeuds tu peut te les garder.

Et me rabaisser et pas conseiller parce que peut importe nos grades respectif d'actif ou pas je peut toujours autant rabaisser ton quaquet qu'avant.

 

Pour conclure je ne te permet pas de me parler comme ca (tu aura remarquer a l'absence total de blague que je suis vraiment enerver ce coup là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes amis. Après un long temps de vérification des pseudos que vous avez postés. Je suis content de vous dire que 95% existe bel et bien. (même si beaucoup le savaient déjà). J'ai vérifié les pseudos qui avaient un skin et j'ai remarqué que presque tous en avait un. Je pense même que ceux qui n'en n'avait pas, n'avait simplement pas mit de skin ^^ (ou alors des fautes de majuscule/minuscule).

Voila je tenait juste à le dire :P

 

stricorteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...