Aller au contenu

[A refaire] Les Maraudeurs


Azhakan
 Partager

Messages recommandés

Quel projet merveilleux ! L'architecture est tout bonnement grandiose, spectaculaire ! Le RP est d'une qualité incomparable, quelle intrigue haletante aux multiples rebondissements, je soutiens ce projet magnifique, le serveur manque de projets aussi géniaux !

[/troll]

 

Plus sérieusement, c'est dommage que les joueurs ne puissent pas voir à quoi ressemble le projet. Je me doute que votre bâtiment aura une fonction militaire et que vous souhaitiez que les coordonnées restent secrètes, mais c'est tout de même bête que personne ne puisse donner son avis sur votre projet, je pense que c'est tout à votre avantage pourtant, je m'interroge sur l'utilité de ce post :mrgreen:

 

Et que va donc trouver à dire ce pauvre Bitroulix ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel projet merveilleux ! L'architecture est tout bonnement grandiose, spectaculaire ! Le RP est d'une qualité incomparable, quelle intrigue haletante aux multiples rebondissements, je soutiens ce projet magnifique, le serveur manque de projets aussi géniaux !

[/troll]

 

Plus sérieusement, c'est dommage que les joueurs ne puissent pas voir à quoi ressemble le projet. Je me doute que votre bâtiment aura une fonction militaire et que vous souhaitiez que les coordonnées restent secrètes, mais c'est tout de même bête que personne ne puisse donner son avis sur votre projet, je pense que c'est tout à votre avantage pourtant, je m'interroge sur l'utilité de ce post :mrgreen:

 

Et que va donc trouver à dire ce pauvre Bitroulix ? :)

Tu me l'enlève de la bouche <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel projet merveilleux ! L'architecture est tout bonnement grandiose, spectaculaire ! Le RP est d'une qualité incomparable, quelle intrigue haletante aux multiples rebondissements, je soutiens ce projet magnifique, le serveur manque de projets aussi géniaux !

[/troll]

 

Protolet, u made my day ! <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel projet merveilleux ! L'architecture est tout bonnement grandiose, spectaculaire ! Le RP est d'une qualité incomparable, quelle intrigue haletante aux multiples rebondissements, je soutiens ce projet magnifique, le serveur manque de projets aussi géniaux !

Il aurait été judicieux de préciser ce que vous faites car là on peut penser que vous vendez des crêpes dans une brocante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Info du projet on été envoyé au Modérateur de la section.

 

 

 

 

Les Maraudeurs

 

 

Quel intérêt de poster ce message alors ?

 

Je ne comprend pas trop là..

 

Ok les position du projet peuvent être secretes mais là tout est secret.

 

J'imagine le message de Bitroulix :

 

Bonjour, votre demande est incomplète. Il vous manque :

 

- un projet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de votre soutien je suis content qu'il y est beaucoup de personne qui nous apprécient au Nether

[/troll]

 

Plus sérieusement , je suis content de savoir que la maturité reigne dans se post. J'aimerai aussi souligné q'un post de se genre était néssesaire seulement pour pouvoir établir l'avancé du projet . Du genre [ À étudier ] ou bien [Accepté].

 

Merci de votre compréhension .

Pour le reste on réglera sa en armure

(Et pas en épé de stone hein Protolet ?)

 

 

Les Maraudeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de votre soutien je suis content qu'il y est beaucoup de personne qui nous apprécient au Nether

[/troll]

 

Plus sérieusement , je suis content de savoir que la maturité reigne dans se post. J'aimerai aussi souligné q'un post de se genre était néssesaire seulement pour pouvoir établir l'avancé du projet . Du genre [ À étudier ] ou bien [Accepté].

 

Merci de votre compréhension .

Pour le reste on réglera sa en armure

(Et pas en épé de stone hein Protolet ?)

 

 

Les Maraudeurs

 

Oui, mais si c'est envoyé directement aux modos, il étudie quoi Bitroulix ? Et si il est inclus dans le MP, ça signifie qu'il mettra la balise [a etudier], ce qui permettra aux modos d'aller voir leur boîte MP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de votre soutien je suis content qu'il y est beaucoup de personne qui nous apprécient au Nether

[/troll]

 

Plus sérieusement , je suis content de savoir que la maturité reigne dans se post. J'aimerai aussi souligné q'un post de se genre était néssesaire seulement pour pouvoir établir l'avancé du projet . Du genre [ À étudier ] ou bien [Accepté].

 

Merci de votre compréhension .

Pour le reste on réglera sa en armure

(Et pas en épé de stone hein Protolet ?)

 

 

Les Maraudeurs

C'est surtout que si tu voulais que ton projet soit secret, pourquoi créer un topic vide ?? Car la, tout le monde le sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne prends pas la mouche, ce n'est pas à un manque de maturité des joueurs que tu as affaire, mais à leur incrédulité de se retrouver face à un topic vide qui est totalement obsolète. Il est normal que les joueurs puissent donner leur avis sur les projets en attente, imagine si tout le monde faisait comme toi. En plus, ça aide le modérateur à voir si un projet est aimé ou non.

 

J'aimerai aussi souligné q'un post de se genre était néssesaire seulement pour pouvoir établir l'avancé du projet . Du genre [ À étudier ] ou bien [Accepté].

 

Donc le sujet ne sert qu'à informer les joueurs si le projet est accepté ou refusé ? C'est encore plus inutile puisque nous n'avons aucune connaissance du projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce projet a de l'avenir, je suis pas d'accord avec toi Protolet.

Nan, plus serieusement , un de vos guerrier s'était foutu de la gueule de mon projet mais bon, avant de troll les autres, faudrait déjà poster un projet ... Fiń bref, vais pas m'étaler ici, bonne chance à toi Bitroulix !

 

*Retourne bouffer son bambou*

 

Envoyé depuis un ipad qui bug, avec un réseau tout pourri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, votre demande est incomplète. Il vous manque :

 

- un projet ?

 

Je n'aurais pas dit mieux :lol:

 

Bref ...

 

J'étudie quoi moi ? Les espaces blancs entre les lignes afin d'y deviner ton projet ?

 

A moins que tu aies eu l'accord d'un modo pour réaliser se genre de demande de projet, tu es un joueur comme les autres, qui demande un projet comme les autres, donc tu le fais comme les autres ...

 

 

Bitroulix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Après avoir étudié votre MP, je signale que votre demande est complète. Un Gouverneur viendra l’étudier et vous poser des questions si besoin afin de déterminer si votre projet est recevable ou non. Les joueurs sont bien évidemment autorisés à poster leurs commentaires constructifs afin d’aider le Gouverneur à prendre une décision.

 

Bon courage !

 

Bitroulix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

Après avoir étudié votre MP, je signale que votre demande est complète. Un Gouverneur viendra l’étudier et vous poser des questions si besoin afin de déterminer si votre projet est recevable ou non. Les joueurs sont bien évidemment autorisés à poster leurs commentaires constructifs afin d’aider le Gouverneur à prendre une décision.

 

Bon courage !

 

Bitroulix

 

Comment veux-tu qu'on masses un commentaire constructif si il n'y a pas d'information sur le projet ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En tant qu'un des trois dirigeants de ce projet, je plussoi !

 

Un projet avec une architecture originale, une citadelle deu la mor ki tu et de bonnes chances d'être accepté ! +1

 

 

Si tu le dit ^^'

 

Enfait ce projet me fait penser à une private joke, Ya deux mec qui se marrent et ya le reste de l'assemblée qui regarde comme des ignares.

Bref ... à quoi bon plussoyer ton propre projet ? Ya que toi qui peux le voir et dire qu'il est fantastique ... ce post est une blague

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien le bonjour étranger,

 

 

 

 

Je trouve que vous auriez pu éviter le post que vous avez écrit sur le forum ;

 

nouveaux-projets-f426/les-maraudeurs-t55649.html

 

Ce projet est un projet en développement et nous, responsables du projet : Les Maraudeurs, sommes conscient que ce projet vous parait de quelques manière ‘’incongrus’’, mais le fait que vous ailler postez une tache sur le projet ne nous accommodent point. Donc nous aimerions que vous effaciez le message inapproprié que vous avez écrit dans le lancement de chantier. Nous espérons que vous comprenez notre indignement car il n’est pas de votre ressors de jugé injustement notre projet.

 

 

 

 

 

Les Maraudeurs.

 

 

 

(Nous apprécions le fait d’avoir des admirateurs secrets mais garder vous une gêne la prochaine fois ok ;P)

 

 

Bon, je suis peut-être désolé d'avoir dit la vérité sur ce post, mais de là à envoyer un mp en se foutant de la gueule des gens, je trouve pas ça terrible, donc du coup je donne quand même mon avis sur ce projet :

 

Je ne peux pas donner d'avis, pourquoi ? Bah, parce qu'il n'y a pas de projet, et ça se retrouve plussoyé en plus ... Enfin.

Tant qu'il n'y aura pas d'images ou quelque chose qui montrera un projet, je ne vois pas pourquoi je supprimerais mon avis, idem pour les autres.

 

Sur ce, bonne journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu également ce message qui me semble assez maladroit surtout quand je vois que tu envois un message copier coller ce qui prouve l'importance que tu portes envers nos remarques. Même si mon message pouvait être mal pris/interprété je garde toujours le même regard sur cette demande de projet. Comme je t'ai répondu par mp, Minefield est une communauté et si tu ne partages rien avec celle-ci que tu gardes tout pour toi et restes dans ton coin je trouve ça vraiment dommage. Tu devrais plutôt jouer en solo au moins tu n'auras pas besoin de faire une demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...