Aller au contenu

Porte de plainte contre Racine07


Leroivincent
 Partager

Messages recommandés

Bonjour.

 

Aujourd’hui à 20:35:49 j’ai été ban Mumble par le modérateur-Mumble Québécois Racine07.

Je ne suis pas d’accord avec ce ban alors je viens porter plainte ici.

 

 

863190aaaa.png

 

Ne pouvant connaître la vraie raison de mon Ban, j’ai demandé à Forfal quelle était cette raison et voilà ce que Racine07 a répondu : Leroivincent à abusé de la confiance d’un nouveau joueur. Alors oui, je l’avoue, je ne m’en cache pas, j’ai abusé de la confiance d’un nouveau joueur, mais pas dans le monde normal, mais bien dans le Nether. Oui cela n’a pas d’honneur, ou n’est pas ‘’Fairplay’’, mais on en a le droit. Je vais vous expliquer plus en détail ce qui s’est passé. Âme sensible s’abstenir.

 

Voici la règle du Nether pour les personnes qui ne s’en souvienne pas.

 

http://www.minefield.fr/codex/regles-du ... rum#nether

 

 

Le joueur OliveWIH se rend visiter le Nether. Moi, Tisam et Loc utilisions une technique non Fairplay pour le tuer, c’est à dire l’agent double. Tisam et loc s’allie avec Olive et l’amène à un lieu prédéterminer pour que je le tue. Cela à marcher la première fois. Alors que moi je l’ai tué, mais deux coéquipiers sont encore ‘’allié avec Olive’’ alors on veut cette fois si le retuer, mais avec du stuff de valeur, alors Loc l’encourage à acheter une armure et une arme de qualité et il retourne au Nether encore une fois avec Loc en agent double et Tisam qui est partit se coucher. Loc l’amène a un lieu prédéterminer ou je l’ai retuer à nouveau. Racine arrive dans le Nether, il n’aime pas ce que je fais et il veut me tuer, mais c’est moi qui le tue avant. Quelques secondes après je me fais ban mumble.

 

Ce que je ne comprends pas c’est que Racine me ban Mumble, se qui n’a aucun rapport avec le jeu, aucun rapport avec le Nether. Je trouve cela outrant qu’il utilise un pouvoir qu’on lui a attribuer, mais qu’il l’utilise dans un sens qu’il n’avait pas le droit.

 

663984nbbbbbb.png

 

Bon, à ce que je sache Racine n’est pas modérateur. Oui il est modérateur Mumble, pour que quand il n’y à pas de vrai modo de co, il puisse ban les trolleurs et identifier les gens. Racine n’est pas là pour modérer IG et pour appliquer des sanctions. Il est un joueur normal, un joueur comme les autres et s’il n’aimait pas mon comportement dans le Nether, il aurait dû, comme un joueur normal, faire une porte de plainte, se qu’il n’a pas fait bien sûr.

 

Bien que Racine considère que j’ai abusé de la confiance d’un joueur, je ne vois ou cela est illégal, oui j’ai fait cela, oui ce n’est pas FairPlay, mais le Nether c’est l’enfer, la mort, le mal, et la traîtrise, en fait aussi partit.

 

 

 

J’aimerais d’un, être déban mumble.

 

Et de deux, que Racine se fasse expliquer son rôle en tant que modérateur Mumble, se que je crois n’a pas qu’il à compris.

 

Bonne journée et merci de m’avoir lu.

 

PS : Je ne veux pas qu’on considère que Loc est une personne mal, en plus il s’est excusé auprès de Olive et lui à redonner de nouveaux items pour compenser les pertes. Loc est dans les 95% du temps une personne super mature, alors ne le blâmer pas lui, mais moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'argumenterai pas pour rien sur ce topic. Je vais en parler directement avec Louvinette sur mumble, de plus, je vais lui raconter la vrai histoire. Il a oublié quelques moments importants.

 

il n’aime pas ce que je fais et il veut me tuer, mais c’est moi qui le tue avant. Quelques secondes après je me fais ban mumble.

 

Juste pour mettre au clair auprès des autres joueurs qui vont lire le topic. Tu n'as pas été ban pour cette raison. La raison pour laquel je t'ai ban mumble, tu utilisais mumble pour abuser de la confiance des nouveaux joueurs trop naif de 12 ans. Je t'ai ban mumble parce que c'est la seul solution que j'ai vu pour te faire arrêter d'abuser de ce jeune nouveau joueur. Peut-être pas la meilleur, mais elle a fonctionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a une différence entre tuer quelqu'un dans le nether, et jouer de la naïveté des nouveaux joueurs pour ensuite les tuer bassement dans le nether en employant des pseudos procédés qui sont non seulement non fair-play, mais aussi moralement pitoyable.

 

 

Pour info au modo (Hooder?) qui passera par la, son petit jeu à duré 45 minutes à se payer la tête du mec en jouant avec lui pour son petit plaisir. Alors bon le tuer une fois pour lui faire un peu peur et lui re-rendre son stuff tout de suite, ouais bon ok voila c'est réglé.

Mais la non ! Pour le plaisir, ça durera 45 minutes :D C'est tellement marrant :D

 

Plusieurs joueurs présent ont pris connaissance de ce qui se passait lorsque OliveWIH écrivait clairement ce qu'il se passait et le petit jeu mesquin que vous jouiez et vous ont tous conseillés d'arrêter ce petit jeu et de lui re-rendre proprement son stuff car c'était un paysan qui débutait, mais pour alimenter le troll vous avez fait perdurer cela.

 

 

Le ban que Racine t'as claqué est pour moi purement justifié, puisque ce jeu frôlant la bassesse d'esprit s'organisait bien sur Mumble. Cela t'a donc mis une claque et t'as alarmé sur la situation. Bizarrement 5 minutes après avec quelques échanges de MPs Loc a annoncé qu'il rendrait le stuff à OliveWIH, prouvant ainsi que ce que vous faisiez était tout sauf correct - Auquel cas vous n'auriez rien rendu puisque vous étiez totalement dans le légal.

 

nb: Il me semble que c'est pas la première fois que tu fais cela, au vue des quelques chats que j'ai observés certaines fois où j'étais co.

 

nb2 : "Malgré tout merci de rester fair play et de ne pas faire d’abus." ==> 45 minutes (sans compter les nombreuses fois du nb) avec une dizaine de joueurs te répliquant de restaurer ses biens. Bon choix que d'utiliser les règles.

 

Cordialement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je confirme, les propos mentionnés ci-dessus sont véridiques. Premièrement Racine, tu peux faire un x2 sur l'âge d'Olive. Deuxièmement, je tien également à m'expliquer. Tout d'abord, tout ce que j'ai fait dans le Nether ce soir est tout à fait légal, mais vraiment pas fair-play. Certes, comme Leroivincent a dit, ce n'est pas mon genre de ne pas être fair-play avec d'autres joueurs, au fait c'est la première fois, et la dernière que j'agis ainsi. Sincèrement, je dois dire que je me suis fait influencer par Leroivincent et ce genre de "défi", auquel j'ai honte, je ne le vous cacherez point. Dans la vie il nous arrive tous de faire des bêtises, et bien en voici un bon exemple. Après y avoir repensé, j'ai eu quelques remorts, c'est pourquoi j'ai rendu l'intégralité du stuff à Olive, et je me suis expliqué avec lui. Nous sommes d'ailleur toujours en bon terme. Vous pouvez être assurez que j'ai eu ma leçon, aussi bien psycologiquement que par les reproches de Racine et Napoleon (qui sont justifiés après réflexion concernant l'histoire de fair-play). Pour le reste, mon rôle dans cette histoire s'arrête ici, j'espère que ça ne dégénèrera pas et que ça n'ira pas trop loin non plus.

 

Je vous souhaite une bonne journée, et je vous remercie de votre attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je confirme, les propos mentionnés ci-dessus sont véridiques. Premièrement Racine, tu peux faire un x2 sur l'âge d'Olive. Deuxièmement, je tien également à m'expliquer. Tout d'abord, tout ce que j'ai fait dans le Nether ce soir est tout à fait légal, mais vraiment pas fair-play. Certes, comme Leroivincent a dit, ce n'est pas mon genre de ne pas être fair-play avec d'autres joueurs, au fait c'est la première fois, et la dernière que j'agis ainsi. Sincèrement, je dois dire que je me suis fait influencer par Leroivincent et ce genre de "défi", auquel j'ai honte, je ne le vous cacherez point. Dans la vie il nous arrive tous de faire des bêtises, et bien en voici un bon exemple. Après y avoir repensé, j'ai eu quelques remorts, c'est pourquoi j'ai rendu l'intégralité du stuff à Olive, et je me suis expliqué avec lui. Nous sommes d'ailleur toujours en bon terme. Vous pouvez être assurez que j'ai eu ma leçon, aussi bien psycologiquement que par les reproches de Racine et Napoleon (qui sont justifiés après réflexion concernant l'histoire de fair-play). Pour le reste, mon rôle dans cette histoire s'arrête ici, j'espère que ça ne dégénèrera pas et que ça n'ira pas trop loin non plus.

 

Je vous souhaite une bonne journée, et je vous remercie de votre attention.

 

Je dois dire que je suis dans la même situation que loc.

 

 

Étant moi-même une personne très influençable loc, tisam et moi ont été auto-influencés

 

 

Le stuff a été rendu et j'ai pourtant toujours des remords. Alors j'aimerai si possible aller m'excuser sur Mumble auprès d'olive personnellement et pouvoir participer a cette discution avec Louvinette.

 

J'espère tout de même que cette histoire n'ira pas trop loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre attitude est Pitoyable.... Vous excusez, rendre le stuf et avoir un semblant de remord est bien la moindre des choses que vous puissiez faire pour que l'on vous accorde un pardon sincère

 

Assumez vos actes sans chercher à les cacher, à rejeter la faute sur un autre, soyez des hommes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo.

 

Une épidémie de port de plaintes concernant le Nether frappe Minefield pendant la Minecon, et peu après l'anniversaire des 2 ans de Minefield. Cela devrait être un moment de joie et d'unicité de tout le serveur, avec cette communauté qui a tant de fois fait parler d'elle pour son engouement et son soutien à l'équipe de Minefield !

 

Et puis il y a ça.

 

Des manoeuvres, des tromperies, de l'égoïsme...

Des récentes plaintes, celle-ci est la pire. Abuser de la confiance d'un joueur pour s'emparer de ses richesses... Certes, le Nether est un endroit avec peu de règles, mais est-ce qu'on sera bientôt obligé d'ajouter "n'oubliez pas votre humanité !" ?

Alors certes, tout le monde peut se tromper ! Mais là, à ce que je vois, ce n'était pas un acte isolé, mais bien une répétition, à chaque fois en pire en se faisant passer pour un ami, lui conseillant de mieux s'équiper.

Et puis, pour ce qui est question de fair-play:

- tendre un piège à quelqu'un, ce n'est pas fair-play, mais bon, c'est le Nether !

- tromper et abuser la confiance d'un joueur, c'est tout simplement dégueulasse...

 

Vous avez des remords ? Et bien heureusement ! Surtout que c'est assez peu crédible en ce qui te concerne Vincent.

Tu portes plainte contre un modo, remettant en question ses capacités, et puis plus tard, remarquant que c'était mal engagé et que Loc s'était de suite excusé, tu t'excuses à ton tour, un peu maladroitement, en justifiant le fait que vous étiez "auto-influencés" ?

Il va falloir mettre les choses au clair, puisque Loc t'accuses de l'avoir influencé, et puis surtout, je suis désolé, mais "s'auto-influencer" n'est pas une excuse ! Cela n'enlève en rien votre responsabilité !

 

Bref, je sais que je n'ai ni de raison ni le temps de réagir à ces évènements, mais voilà, ça me choque et ça me déçoit de voir des joueurs agir comme des sauvages dans le Nether...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo.

 

Une épidémie de port de plaintes concernant le Nether frappe Minefield pendant la Minecon, et peu après l'anniversaire des 2 ans de Minefield. Cela devrait être un moment de joie et d'unicité de tout le serveur, avec cette communauté qui a tant de fois fait parler d'elle pour son engouement et son soutien à l'équipe de Minefield !

 

Et puis il y a ça.

 

Des manoeuvres, des tromperies, de l'égoïsme...

Des récentes plaintes, celle-ci est la pire. Abuser de la confiance d'un joueur pour s'emparer de ses richesses... Certes, le Nether est un endroit avec peu de règles, mais est-ce qu'on sera bientôt obligé d'ajouter "n'oubliez pas votre humanité !" ?

Alors certes, tout le monde peut se tromper ! Mais là, à ce que je vois, ce n'était pas un acte isolé, mais bien une répétition, à chaque fois en pire en se faisant passer pour un ami, lui conseillant de mieux s'équiper.

Et puis, pour ce qui est question de fair-play:

- tendre un piège à quelqu'un, ce n'est pas fair-play, mais bon, c'est le Nether !

- tromper et abuser la confiance d'un joueur, c'est tout simplement dégueulasse...

 

Vous avez des remords ? Et bien heureusement ! Surtout que c'est assez peu crédible en ce qui te concerne Vincent.

Tu portes plainte contre un modo, remettant en question ses capacités, et puis plus tard, remarquant que c'était mal engagé et que Loc s'était de suite excusé, tu t'excuses à ton tour, un peu maladroitement, en justifiant le fait que vous étiez "auto-influencés" ?

Il va falloir mettre les choses au clair, puisque Loc t'accuses de l'avoir influencé, et puis surtout, je suis désolé, mais "s'auto-influencer" n'est pas une excuse ! Cela n'enlève en rien votre responsabilité !

 

Bref, je sais que je n'ai ni de raison ni le temps de réagir à ces évènements, mais voilà, ça me choque et ça me déçoit de voir des joueurs agir comme des sauvages dans le Nether...

 

 

Je sais et c'est pourquoi j'aimerai en discuter sur mumble. En groupe on fait des choses que seul on n'oserait faire. C'est ce que j'appelle de ''L'auto-influencement''. À la suite de ''l'après piège'' l'humanité que nous avions est ressorti. Ainsi sont venus les remords. Même au Nether, un monde de sauvagerie et de barbarie il y a limite. C'est aujourd'hui que je le remarque. Vous pouvez ne pas me croire en ce qui concerne ne fait que j'ai eu du mal pour dormir cette nuit pour cette raison. Souvenez vous seulement d'une chose. C'est que je ne suis qu'un humain comme vous et que je peux aussi faire une erreur. Après tout je n'ai que treize ans et c'est un miracle que j'ai pu rester sur ce serveur aussi longtemps. Sur ce j'aimerai m'entretenir mumble avec la modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais et c'est pourquoi j'aimerai en discuter sur mumble. En groupe on fait des choses que seul on n'oserait faire. C'est ce que j'appelle de ''L'auto-influencement''. À la suite de ''l'après piège'' l'humanité que nous avions est ressorti. Ainsi sont venus les remords. Même au Nether, un monde de sauvagerie et de barbarie il y a limite. C'est aujourd'hui que je le remarque. Vous pouvez ne pas me croire en ce qui concerne ne fait que j'ai eu du mal pour dormir cette nuit pour cette raison. Souvenez vous seulement d'une chose. C'est que je ne suis qu'un humain comme vous et que je peux aussi faire une erreur. Après tout je n'ai que treize ans et c'est un miracle que j'ai pu rester sur ce serveur aussi longtemps. Sur ce j'aimerai m'entretenir mumble avec la modération

 

 

Tu fais des erreurs, t'en assume les conséquences mais en AUCUN CAS tu vas porter plainte parce qu'on te sanctionne pour tes conneries. C'est quoi cette vaste blague encore ?

Et cette excuse du "Après tout, je n'ai que 13 ans" ? Il y a des joueurs de ton âge beaucoup plus mature et respecteux que toi, merci de ne pas transformer ton âge en circonstance atténuante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais et c'est pourquoi j'aimerai en discuter sur mumble. En groupe on fait des choses que seul on n'oserait faire. C'est ce que j'appelle de ''L'auto-influencement''. À la suite de ''l'après piège'' l'humanité que nous avions est ressorti. Ainsi sont venus les remords. Même au Nether, un monde de sauvagerie et de barbarie il y a limite. C'est aujourd'hui que je le remarque. Vous pouvez ne pas me croire en ce qui concerne ne fait que j'ai eu du mal pour dormir cette nuit pour cette raison. Souvenez vous seulement d'une chose. C'est que je ne suis qu'un humain comme vous et que je peux aussi faire une erreur. Après tout je n'ai que treize ans et c'est un miracle que j'ai pu rester sur ce serveur aussi longtemps. Sur ce j'aimerai m'entretenir mumble avec la modération

 

 

Tu fais des erreurs, t'en assume les conséquences mais en AUCUN CAS tu vas porter plainte parce qu'on te sanctionne pour tes conneries. C'est quoi cette vaste blague encore ?

 

C'est seulement le fait que le ban mumble et mon comportement au Nether n'avais aucun rapport et le fait que je ne comprenait pas pourquoi m'avoir ban mumble pour des actes Ingame

 

Et cette excuse du "Après tout, je n'ai que 13 ans" ? Il y a des joueurs de ton âge beaucoup plus mature et respecteux que toi, merci de ne pas transformer ton âge en circonstance atténuante.

 

Ce n'est pas ce que je voulais dire.. Je disais juste que les gens ont tendances a penser autres choses des gens de 13 ans. Je trouvai seulement que comparer a certain j'étais je m'étais rendu assez loin. Dommage de tomber de l'arbre ainsi.

 

Pour évitez de me renfoncer encore plus j'aimerai mieux m'expliquer sur mumble que par l'écrit puisque les mots peuvent porter a confusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens très rarement parler sur les ports de plaintes mais là, je dois dire que je suis dégoûté... surtout que, leroivincent m'a fait exactement le même piège un peu après l'ouverture du nether(je ne sais pas si tu t'en souviens) je venais de m'acheter une armure diams avec mes quelques économies de paysans, et voulait rencontrer de nouvelles communautés, je cherchais quelqu'un qui avait besoin d'aide au nether. j'ai rencontré un gars qui se disait mineur et en manque de marbre, généreusement, j'ai accepté de le protégé et tout et tout. il n’emmène loin du spawn, on montre un escalier très long pour arrivé dans une petite salle et là, on ferme la sorti et deux personnes apparaisse donc leroivincent, avec leurs potions je ne fait pas le poids... à ce moment là, je fut dégoûté de minefield car ce faire trahir de cette façon est, comment dire, dégueulasse! je te l'avais dit par mp mais tu m'avais répondu tranquillement:"c'est le nether". mais vu qu'il y a énormément de joueur très sympa, j'ai oublié cette affaire, mais là je vois que tu continue à refaire des actions comme ça... et je me demande comment tu peux aimer ça... lorsque je me fais tuer à la loyal ou par surprise, jamais je ne m'énerve pas(un peu quand même^^) malgré le faite que je porte toujours une armure et tout. donc bon, tout ce petit message pour dire qu'il n'en n'ai pas à son coups d'essai, car profiter des nouveaux, c'est vraiment pas sympa...

 

FitchII, Roi des Traqueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Concernant le sujet de la plainte, après lecture, il est clairement évident que Racine07 a agi dans l'urgence pour essayer de faire tourner court à un traffic pas très joli, puis il me l'a signalé pour que j'évalue s'il y a des sanctions à prendre ou non ... Il a eu parfaitement raison ! Il a très bien réagi et fait ce qu'il fallait faire.

 

Pour preuve, il m'a remis ton ip mumble Leroivincent, afin que je vois pour te deban mumble.

 

Après ce que j'ai lu, tu vas rester encore quelques temps banni de mumble, jusqu'à ce qu'on ait décidé de ton cas avec l'équipe de modération.

 

Si on a besoin de te parler, il reste encore les mp forum.

 

Je lock et je te tiendrai au courant.

 

Rappel pour ceux qui sont intervenus sur ce thread : On ne poste pas sur un port de plaintes quand on n'est pas concerné ! Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Après concertation avec l'équipe, il a été décidé que Leroivincent serait deban mumble.

 

Déjà parce qu'il n'est pas le seul à avoir fait ça et qu'il n'a pas à payer pour tout le monde, ensuite parce que rien dans les règles n'interdisait d'avoir une telle attitude.

 

En parlant des règles, elles vont être un peu modifiées par Hooder la semaine prochaine, merci de vous tenir au courant à ce sujet.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...