Aller au contenu

1 an de Kélaïre


Raidentiger
 Partager

Messages recommandés

En principe, Kélaïre fête sa première année d'ici peu, genre le 11 décembre. Après être passée à travers toutes les conneries imaginables, la ville tient toujours debout, toujours plus majestueuse, plus grande, plus belle. Si cette longue aventure a été c'est avant tout grace aux habitants que la ville a compté durant sa vie, que ce soit les survivants de l'Inmora néo-stendelienne, ceux de l'Inmora Nubéene et les nouveaux. Tous, vous avez participé, à votre façon, à l'écriture de l'histoire de cette ville. Je tiens donc, au nom du conseil je pense, à vous dire merci, merci encore, pour ces magnifiques moments passés, et je l'espère à venir, ensemble.

 

La ville compte encore de (trop) nombreux chantiers, mais comme

on ne change pas une équipe qui gagne, je vous propose de faire un tournoi amical de Spleef pour la première année de Kélaïre. Participent tous ceux qui voudront, la plaque de Spleef étant sous-cuboïdée n'importe qui peut la creuser.

 

Voilà tout, j'espère que la ville continuera à grandir et s'étendre, notamment au niveau du nombre d'habitants. Cordialement Raidentiger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh yeah, je n'étais pas actif sur Inmora (malheureusement) mais un peu plus sur Kélaïre. Mais cette ville tient debout grâce aux fabuleuses constructions que nous avons aussi !

 

Et je suis bien entendu partant pour un spleef, dé à coudre, ... Pour tout ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Grâce à raidentiger qui m'a fait découvrir une partie de kélaïre ce matin, j'ai continuer la découverte tout seul et je ne peux qu'être impressionné par tous vos projets, surtout le temple de lazul qui est juste immense X), si je ne serais pas déjà dans une ville, je pense que je serais venu poser une candidature chez vous, vous faites vraiment un travail remarquable et je tenais à vous en faire part :). Une magnifique architecture associé à de tels projets, on voit qu'il y a eu du travail derrière tout ça ;).

 

En tout cas, je vous souhaite bien du courage pour terminer tous vos travaux et encore toutes mes félicitations pour avoir crée un tel projet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...