Aller au contenu

Les cas Perlette et Gontran


Galaoud
 Partager

Gontran et Perlette  

5 membres ont voté

  1. 1. Gontran et Perlette

    • -virés du vilage?
      1
    • -à l'épreuve?
      0
    • -aucune action?
      0
    • -virés du projet?
      4


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

En raison de l'absence totale depuis leur implémentation de Perlette et de Gontran sur le chantier, et de la possession qu'ils ont pourtant d'une parcelle(qu'ils ne veulent pas déplacer, même si ce n'est pas en soit un gros crime bien qu'une majorité de nains soit pour la restructuration telle que proposée sur le forum), je propose un vote pour traiter notre réaction vis-à-vis de ceux-ci.

 

Merci d'accompagner votre vote sur le sondage d'un commentaire écrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le village fait partie intégrante du projet : s'ils doivent quitter le village c'est qu'ils doivent quitter le projet dans son ensemble. Ils n'ont aucun mérite d'être du projet, la réaction de Gontran est plutôt déplacée vis à vis de la situation. Je pense qu'ils doivent partir. Cela ne veut pas dire qu'ils n'auraient aucun droit, pour moi, de revenir plus tard, dans de meilleures conditions et avec une meilleure volonté, et de postuler une nouvelle fois ultérieurement. Je pense que cette dernière décision est à prendre par les membres de notre conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Le poids de la démocratie est lourd.

 

En tant qu’esclavagiste-tueur de vagabonds-farmeur de minefield, je suis censé dire : dégagez moi ce mec et plus vite que ça ! ( et même plus vite plus vite ! )

 

Mais en tant que mec différent et compréhensif dans la vie de tous les jours, je dirais à l'épreuve.

 

Je voterais donc : Virez moi ce mec et plus que ça !

 

Bye 8D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont retiré leur maison et déplacé leur cubo, et savent qu'ils ne sont plus d'Ultharik. Gontran a l'intention de revenir postuler quand il aura plus de temps à consacrer pour le projet et quand il pourra faire la période de test avant sa candidature. Je n'ai rien contre, mais je lui ai dit de se tourner vers un chef du projet quand il pourra revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...