Aller au contenu

Candidature : Temoshy


 Partager

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Je sais pas si vous vous rappeler un ch'tit peut de moi mais comme de toute façon c'est obligatoire, voici une petite présentation de ma super best vie Ever !

 

Pseudo : Temoshy

 

Prénom IRL : Thomas

 

Expérience multi : selon mon profil, 2 ans de Minefield (mais j'ai fais une pause d'environ 9 mois)

 

Pourquoi j'aimerais être chez vous ! : J'ai toujours apprécier les Fortins Dorinois et quand j'ai demander si quelqu'un me voulais bien, vous êtes les premier a m'avoir répondu (par l'intervalle de Saden !)

 

 

Moi-Même : je suis apprenti conducteur-de-camion, j'ai des grosse journée de travail et me défoule sur des bloc pour passer le temps ^^ , j'ai presque 17 ans et habite seul dans un studio, je suis Suisse et moyennement fier de l’être, et.... je crois que j'ai un ptit peu d'humour !

 

Mes horaire : entre 5-6h du mat la semaine, 18-20h également la semaine et surtout a peu-près toute la journée le week-end, je me réserve néanmoins le droit de ne pas venir si jamais je trouve une copine !

 

Mes projets chez vous : Creuser ! Bûcher ! Récolter ! Sont mes fondement de Minecraft !

 

Métier : Forgerons

 

En espérant vous plaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...