Aller au contenu

L'Aube Mythique [Informations, Candidatures, Questions...]


Mankar_Camoran
 Partager

Messages recommandés

:air::air::air: :air: :air::air::air:carac.jpg

 

 

Projet - L'Aube Mythique

 

Le Projet de l'Aube Mythique a désormais un forum provisoire ! Oui en effet, ce forum a été créé afin d'être plus visible sur le forum, et faciliter les démarches pour rejoindre le projet.

Voici une petite map du territoire qui sera actualisé permettant de voir les progrès, les constructions, l'aménagement...

 

mapmw.png

 

 

Informations importantes :

 

-Personnes à contacter afin de rejoindre le projet, demander un accord, ect : Mankar_Camoran, Siegfried86100, Shalarana

-Le Projet est un projet basé sur la sadisme, la torture, l'Aube Mythique, et à rejoint le Nivem.

-Personnes participant au projet : Mankar_Camoran, Siegfried, Shalarana, spidegost, linux, Holybloody, Malipole, Guix19, et Pride.(J'espère que je n'ai oublié personne.)

 

 

Voici donc le projet en lui même, celui qui a été présenté sur le forum :

 

 

aubej.jpg

 

:air::air::air::air::air::air::air: :air: :air:tableau11bleu.jpg

 

ficheparfaite.png

 

:air::air::air::air::air::air::air: :air: :air:tabelau2.jpg

 

:book:Emplacement du territoire

 

Le territoire se situe donc dans la map de Stendel, plus particulièrement à côté du projet de Tsuribashi.

 

Le terrain est tout simplement parfait pour plusieurs raisons :

 

-Forêt de Pin Noir + Montagne => Aucun terraforming recquis, thème et architecture des bâtiments adapté au terrain. Juste une partie du terrain a perdu son biome durant les updates qu'il faudra remettre plus tard.

 

J'ai aussi contacté le Territoire voisin, Tsuribashi vous avoir leur accord à propos de ce projet, ils ont répondu positivement. (Heureusement pour eux...Mouhaha. Mmm Pardon.)

 

Voici donc quelques parchemins provenant des architectes à propos de l'aménagement :

 

mapville.png

 

 

Et encore un autre un peu plus précis de la part de Siegfried :

 

futurplan.png

 

 

 

 

 

:sign:Quel est donc ce projet ? A quoi sert-il ?

 

Et bien bien bien bien, c'est très simple cher mortels, ce projet est un projet de ville, mais de ville avec un statut particulier, ce sera une ville qui sera réservé, ou du moins dédié aux membres de l'Aube qui auront accès à toutes les infrastructures. Cette ville peut donc accueillir n'importe quel membres de villes, mais à une seul condition, avoir un esprit sadique et aimer faire torturer des gens, une partie sera d'ailleurs consacrer à ces activités...

 

 

L'Aube Mythique est un culte démoniaque dédié à un ancien dieu puissant, la cité qui porte le nom de ce culte sera donc le "repère" de ce culte ancien, elle ne sera pas une ville à proprement dis puisque n'importe qu'elle membres de villes auront la possibilité de la rejoindre avec l'accès à toutes les infrastructures de la cité.

 

Concernant les membres, je suis pour le moment seul, ce qui ne me gène pas,"On est jamais mieux servit que soit même", je suis bien entendu très motivé pour ce projet et je suis sur le point d'avoir d'autres membres qui viendront pour la construction, notamment des amis qui rejoindront bientôt le serveur.

 

Ce qui est aussi très important c'est que, certes, l'Aube Mythique sera une ville à part entière, mais aussi un repère, ce qui signifie que n'importe qu'elle personne peut venir (si elle est accepté) de n'importe quelle ville, car c'est une repère de l'Aube Mythique qui est donc considéré comme un Culte. Il n'est donc pas obligatoire de "rester" dans la communauté, même si forcement une communauté sera créé. L'Aube Mythique devient donc aussi un peu comme une Guilde, une Religion basé sur le sadisme, la torture, le sadomasochisme (oui, oui vous avez bien lu, et non,non je ne suis pas fou), la magie noire, mais aussi sur l'inspiration à l'Oblivion et à la mort des empereurs.

 

[Edit] Membres de L'aube participant à la construction :

 

-Siegfried86100

-Il y aussi une très forte possibilité d'aide du Nivem dans la construction du projet

 

:book:Les Rangs de l'Aube Mythique

 

page1ue.jpg

 

page2aw.jpg

 

 

 

:sign:Et l'architecture ?

 

La base de l’architecture sera basé sur deux contraste : Celui entre l’environnement (Pin ainsi qu'un sol sombre version marais) plus celui des bâtiments qui seront constitués de matériaux sombres à l'extérieur (Stone, Bois foncé, Pin, Obsi, brick du nether) qui seront donc en contraste avec les vitres/vitraux (préférence de couleurs douce en rapport avec l'emblème de l'aube Mythique, c'est à dire le levé de soleil, et donc les nuances de bleu, violet et orange, le violet est favorisé car couleur qui va bien avec les couleurs foncés et donne un petit effet mystique).

 

Il y a juste une petite exception en qui concerne la zone agricole qui elle sera plus adapté au terrain même si elle gardera à peu près le même principe.

 

La cité de L'Aube Mythique sera donc constitué de plusieurs parties :

 

:book:Un Centre ville

 

Ce sera donc le centre économique de la ville, avec ses commerces, ses guildes ainsi que ses hautes habitations chevauchés les unes sur les autres.

 

Dans le centre, il y a aura 9 quartiers différents dédiés à 9 Princes Deadra, avec 4 quartiers en surface, 1 mi-surface mi sous terre, et 4 quartiers sous terre :

 

(Toutes les maisons présentés ne sont pas des maisons définitives et risques de changer, le but est de présenter les matériaux majoritaires ainsi que les vitraux.)

 

:sheet:Boethia

 

boethiae.jpg

 

 

:sheet:Vil Clavicus

 

vilcalvicus.jpg

 

 

:sheet:Hermaeus Mora

 

hermaeusmora.jpg

 

 

:sheet:Malacath

 

malacath.jpg

 

 

:sheet:Méphala

 

mphala.jpg

 

 

:sheet:Meridia

 

mrida.jpg

 

 

:sheet:Nocturne

 

noctune.jpg

 

 

:sheet:Shéogorath

 

shogorath.jpg

 

 

:sheet:Vaernima

 

vaermina.jpg

 

quartiersho.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:book:La Citadelle

 

La Citadelle est le centre du Pouvoir, là où les décisions importantes sont prises. La Citadelle a très belle vue sur le territoire et domine le terrain.

 

:book:Le Lieu de Culte

 

Le Lieu de Culte sera donc le temple de ce Dieu (Mehrunes dagon) avec une ribambelle de salles secrètes et bien sûr, n'oublions pas l'essentiel, la fameuse salle de Torture pour accueillir nos invités comme il se doit ! Mouhaha...

 

:book:La Zone Agrico-Portuaire

 

Cette zone concernera la zone agricole avec ses champs, paysans, et une petite baie comportant les navires nécessaires à la destructions de plusieurs villes... ah oui, j'oubliais, au transport aussi.

 

Mes architectes ont aussi des images de ces différentes constructions pour vous donner une petite idées à quoi ressemblera le projet (Désolé pour la qualité de l'image, les mages ont un peu perdu la main en ce qui concerne la création d'image, ils n'ont pas une magie assez puissante pour les faire de meilleur qualité):

 

fiche1us.jpg

 

fiche2gm.jpg

 

 

Le Roleplay :

 

 

:air::air::air::air::air::air::air: :air: :air:roleplayj.jpg

 

 

C'est bon, il y est, enfin. Il a traversé la frontière, cette fois-ci de manière définitive. Mankar Camoran doit à présent accomplir son destin sur les terres inconnues de Minefield.

 

Il avait dans sa poche, contre sa poitrine, une lettre très importante pour lui, la lettre qu'il avait reçu la dernière fois qu'il était venu sur ces terres. Le seul repère qu'il avait, et décida donc de se mettre en route au plus vite !

Il devait se rendre dans la Capital, New Stendel, afin de rencontrer un certains... Shalidor. Il marcha donc pendant plusieurs jours à la recherche de cette cité mystérieuse, mais il ne m'y point longtemps à l'apercevoir. Elle flottait dans les airs, touchant ainsi les nuages, elle était toute simplement magnifique. Mankar n'en croyait pas ses yeux et avait hâte d'y monter. Il continua donc son chemin jusqu'à l'arrivée au pied de la cité.

Il pris les escaliers et monta à son aise, jusqu'au moment où il aperçut la même libellule qu'autrefois.Elle s'approcha de Mankar et commença à danser autour de lui pendant plusieurs minutes, et s'en alla dans les rues de New Stendel. Mankar comprit tout de suite ce qui lui restait à faire, poursuivre cette maudite libellule ! Il courra à sa poursuite car c'était le seul indice qu'il possédait, aucune adresse n'était griffonné sur le petit bout de papier.

Au bout de quelques bousculades, il arriva dans une grande bibliothèque. La libellule rougeâtre était posé sur l'épaule d'un vieillard avec un grand bâton noir. Il était impossible de le voir sous sa capuche de couleur sanguine.

Lorsque Mankar entra dans la bibliothèque, le vieillard se mit à parler. Cette voix ne lui était pas inconnu, mais il ne s'en rendit pas compte de suite.

 

"-Bienvenue Mankar, je t'attendais, nous n'avons plus vraiment du temps." dit-il d'une voix grave.

"-Qui êtes-vous ? Que me voulez vous ?" demanda Mankar.

 

Il sentait la grande puissance qui sortait de cet homme.

 

"-Je suis Shalidor, grand mage noir d'Alinor, ancien serviteur de ton père. Il faut que tu m'écoutes, ne me poses pas de questions, je n'ai tout simplement pas le temps.

 

Ton père, le Grand Salazar est mort. Il s'est fait assassiner, avec ta mère par des agents de l'Empire. Baleroc était ton père adoptif, ami et confident de ton père. Nous sommes parti juste après ta naissance car il était déjà à sa recherche, nous sommes donc venus ici pour nous cacher le temps de réunir tout ce qu'il fallait le temps de revenir et prendre notre revanche... Malheureusement, nous avons été pris de court... Les Empereurs de ce Royaume n'aimaient pas trop nos actions... Ils souhaitaient se débarrasser de nous Mankar... Et ils ont presque réussi... " Un petit rire s'échappa de sa bouche.

 

"Mais ils ne savent pas que je suis encore là, mais si je ne compte plus vraiment, la magie noir me dévore petit à petit. Mais ils ne savent encore moins que tu es là très cher... Il est à présent temps que tu reprennes le flambeau de ton père et que tu accomplisses ton destin.

Il faut que tu ailles dans l'ancien territoire de Dagon. Là bas se trouve tout ce dont tu as besoin, je t'attends là-bas, il y a de quoi faire, sur ce met toi en route vers cette zone, par la suite tu trouveras ton chemin."

 

D'un coup, le magicien disparut après avoir prononcé quelque chose compréhensible dans sa grande barbe.

 

Mankar ne bougea pas pendant plusieurs minutes. Il venait d'apprendre ce qu'il s'était passé il y a des années, il connait à présent toute la vérité. Mais comme ça, d'un coup. Il avait pris un sacré choc. Il commençait à sentir de l'énergie en lui qui montait petit à petit.

 

Il décida donc d'aller rejoindre le mage, il n'avait que ça à faire de toute façon. Il pris son cheval, et rejoignit le territoire en peu de temps. Il pris par la suite le chemin vers une petite île isolé où se trouver une zone éclairé et rocailleuse.

 

Lors de son arrivée, cette petite construction en pierre était tout simplement détruit. C'était dommage d'ailleurs, elle lui magnifique, les pierres étaient constitués de dorures et d'émeraudes. Il se balada donc, cherchant le vieillard en même temps, et le trouva vers un enfoncement dans le sol. Il s'approcha, ne repensant tout ce que le vieillard lui avait dis.

 

"Voilà. Enfin, approche et suis moi." dis le mage d'un ton autoritaire.

Le mage le conduit avec travers le grand trou, qui le conduisait à travers de nombreux tunnels, jusqu'au moment où il arrivait dans une énorme crypte, avec une statue à moitié détruite. Il était possible de voir grâce à de nombreuses particules bleus flottant dans les airs, sûrement imprégné de magie.

Il le conduisit devant un autel, à côté d'une statue détruite, puis, il prit la parole, pour la dernière fois...

 

"Fais exactement ce que je te dis de faire. Ton père, avant de mourir, ma confié sa magie, son âme et mon devoir et te le donner. Nous sommes sur l'autel d'un Dieu qui me permettra de le faire en échange de quelque chose, mais je m'en occupe. Ton destin Mankar, et de venger ta famille, et prendre le pouvoir, à tout pris. Pour cela tu auras besoin de disciples, et de reconstruire cette cité, et surtout ce temple à l'encontre de Mehrunes dagon. Sur ce Mankar, tu sais à présent ce que tu dois faire, je te dis Adieu, et que l'Aube soit avec toi à jamais."

 

Mankar était tout simplement immobile, Shalidor l'avait fait pour être certains que tout se passe bien. Il cria d'une voix profonde et grave des paroles pendant quelques secondes, la terre trembla sous les pieds du grand mage. Shalidor flottait à présent à quelques millimètres du sol, il ouvrit la bouche et cria de douleur. A présent, un flux bleu et noir sortit de sa bouche, et alla dans celle de Mankar. Avant de s'évanouir, le jeune homme vit le mage se désintégrer devant lui...

 

Lorsqu'il se réveilla, Mankar n'était plus le même, il était désormais puissant, et avait acquis de nombreuses connaissances au prix d'une vie. Mais Shalidor savait ce qu'il faisait, il était vieux, et plus aussi puissant qu'auparavant, ce qu'il avait fait était tout simplement héroïque, et Mankar n'oubliera jamais son geste.

 

Il se mis de suite au travail, il avait un objectif en tête, et il voulait à tout prix l'accomplir. Il commença à faire les plans de travaux afin de proposer une demande et reconstruire cette citée au nom de L'Aube Mythique, le culte dédié à un Dieu méconnu des mortels, mais qu'il connaîtront d'ici peu de temps.... Mouhaha,

 

Il est à présent temps de prendre sa revanche, et de faire couler le sang,

Au nom de L'aube Mythique !

 

:air::air::air::air::air::air::air::air::air::air:aubedfz.png

 

 

La Démarche pour rejoindre le projet :

 

-Faire une présentation IRL

-Faire une présentation sur Minefield

-Faire une présentation de ses motivations

-Ainsi qu'un mini RP

 

 

Voilà n'hésitez pas à poser des questions, venir visiter, ect...

Que l'Aube soit avec vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je fais suite au post de Mankar pour ajouter et préciser quelques informations qui seront régulièrement mises à jour :

 

Commençons par les grades :

- Les Initiés : Watou83 [candidature du 02/01/2013], chinatso [candidature du 02/01/2013]

- Les Membres : spidegost, linux, Malipole, Pride, Amparo54, Klass_Exe, lejedi13, titouane56, Latago77, dascoblaze

- Les Anciens : Holybloody, Guix19

- Les Elites : qui dirigent les quartiers

- Les Princes : Siegfried86100, Shalarana

- Le Prophète : Mankar Camoran (précisons le tout de même pour ceux qui n'auraient pas encore compris :))

 

Trop occupés par les travaux, nous n'avons pas célébré les nouvelles nominations !

Les nouveaux membres devront passer par le rite de l'Aube Mythique.

Donc, pour les nouveaux membres, n'hésitez pas à poster afin que l'on convienne d'une date pour que vous passiez cette cérémonie à plusieurs (ce qui est beaucoup plus sympa).

Mais il est peu probable que tout le monde soit dispo en même temps donc nous procéderons à plusieurs cérémonies, ce n'est pas un problème, nous ferons autant de cérémonies que nécessaire !

 

Tâches à effectuer :

avant de commencer l'une de ces tâches, merci de prendre contact avec Mankar_Camoran, Siegfried86100 ou Shalarana.

Nous avons 2 façons de lister les tâches, ici sur le forum et ig sur un grand panneau situé au pied de la tour des Mages.

 

- Finir le dôme des conspirations (voir uniquement avec Mankar pour les murs)

- Aménagement intérieur : plus tard

- Aménagement extérieur : la place à l'entrée avec l'arbre, plusieurs tours autour du dôme , contour du dôme, léger terraforming tout autour du dôme

- La Citadelle et le terraforming de la montagne qui l'entoure.

- Les 2 entrées du territoire, l'une au Nord, l'autre au Sud (idem, mp Mankar pour avoir des screens et les positions exactes).

- La muraille qui fera presque tout le tour du territoire (le pattern se trouve au sud de la zone agricole).

- Création des différents quartiers, des habitations types, des lieux de cultes, sanctuaires, statues à l'effigie de chacun des 9 daedras, commerces, lieux de vie (places, parcs, tavernes), sans oublier les routes et chemins les reliant.

Pour l'architecture, pour le moment, se référer aux styles postés par Mankar lors du lancement du projet (vous les trouverez dans le premier post de ce sujet), en attendant qu'une charte de construction des différents quartiers soit rédigée.

 

A l'heure actuelle, seule une maison type a été construite, celle de Boethia, je vais donc commencer la charte de construction pour le quartier de Boethia :

- forme : plutôt carrée (dans le sens, pas de maison ronde ou ovale ici !)

- murs : pin, stonebrick, stone

- toit : en ardoise (celui de la maison type est lisse mais ce n'est pas une obligation). L'ardoise étant très chère, un toit en pin ou planche de pin peut être utilisé temporairement.

- fenêtres : grises (claires et/ou foncées) (vitres ou verres colorés)

- sol : stone ou dérivés

- éclairage maison : gris ou noir

- éclairage quartier : violet, gris, noir ? à déterminer.

 

En ce qui concerne les autres quartiers (construisons en priorité les quartiers en surface, mais on peut faire des test pour les autres), comme il n'y a pas de charte détaillée pour le moment, vous pouvez volontiers essayer d'adapter à votre style les grandes lignes données par Mankar. Ceci nous permettra de nous faire une idée, d'en discuter, et finalement d'adopter un style général pour chaque quartier.

Seule condition pour le moment : ne jamais descendre en dessous de 15 blocs du sol pour les maisons des quartiers en surface (afin de laisser suffisamment d'espace aux quartiers souterrains).

 

Création de l'emblème de l'Aube Mythique :

Pour ceux d'entre vous que cela intéresse, n'hésitez pas à nous faire des propositions d'emblèmes, écussons, drapeaux de l'Aube Mythique, nécessaires à la décoration du territoire et des bâtiments (en façade, ou au sol).

 

Quelques infos pour ceux qui souhaiteraient visiter ou nous rejoindre :

L'Aube Mythique se trouve sur la map de Stendel (coordonnées (x : -3100; z : 2250))

Comment s'y rendre ?

- Par les routes de l'Ouest (soit par Shiki No Mura, après la traversée du désert ; soit par Tsuribashi en traversant le village ; profitez de l'occasion pour visiter ces 2 jolis villages aux architectures originales ;) ).

- Par le SPLASH : nous n'avons pas encore le SPLASH mais s'arrêter à Tsuribashi et marcher un petit peu.

Recrutement ?

Pour le moment bien entendu, vu l'étendue des travaux qu'il reste à faire !

 

Il me semble que c'est tout pour le moment, ce post sera actualisé au fur et à mesure de l'avancement du projet et de vos remarques (n'hésitez pas à donner votre point de vue / critiques, à nous proposer des trucs sympas, à faire des tests ..., ça ne peut que faire avancer le projet).

 

- edit du 04/12/2012 : 2 initiés nous rejoignent : Amparo54 et Kass_Exe

- edit du 09/12/2012 : Amparo54 et Klass_Exe deviennent membres

- edit du 18/12/2012 : candidature de Lejedi13

- edit du 25/12/2012 : lejedi13 est un nouveau membre de l'Aube

- edit du 31/12/2012 : candidature de titouane56

- edit du 01/01/2013 : candidature de Latago77 et dascoblaze

- edit du 02/01/2013 : candidature de Watou83 et chinatso + Holy et Guix accèdent au rang d'anciens

- edit du 06/01 /2013 : titouane56 devient membre

- edit du 07/01/2013 : Latago77 et dascoblaze deviennent membres

 

Que l'Aube vous garde

Shalarana (bras gauche du Prophète :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis Amparo54 et je suis ici pour vous présenter ma candidature afin de rejoindre le mystérieux (et légèrement sadique) culte de l’Aube Mythique.

 

Pour la présentation IRL je m’appelle Matthieu, j’ai 18 ans et j’étudie à la faculté de droit et économie de la ville Nancy.

 

Je joue à Minecraft depuis plus d’un an, mais je ne le nie pas je suis novice en ce qui concerne Minefield (à peine quelque jours) mais j’ai déjà testé nombres de serveurs en ligne et je peux affirmer sans que beaucoup de personnes ici présentes (en tout cas je l’espère) que Minefield est le serveur multi-joueurs le plus aboutis et le plus réalistes auquel j’ai pris mon temps de découvrir. Je joue presque exclusivement à des jeux d’héroïque fantaisie et quelle ne fus ma surprise en découvrant (grâce à Shalarana dont je le remercie encore pour la visite et aussi pour son cadeau) que des personnes ont repris le thème d’Oblivion (dont je suis grand fan) et l’avoir parfaitement intégré dans l’univers de Minefield! Apres avoir lu toutes les informations concernant votre projet qui est sans exagération le plus imposant que j’ai pus voir sur Stendel, je me suis rendu compte que participer à la construction de ce dit projet pourrais m’empêcher de faire des taches répétitives qui pour moi nuise à Minecraft. Je reconnais que de voir vos constructions (en particulier la Citadelle) finies et me dire que j’ai pus participer à leurs réalisation (sous l’œil attentif d’un sadique prophète qui plus est J) est pour moi une façon de redécouvrir Minecraft et de voir l’univers d’Oblivion sous un autre aspect.

 

Donc je me remets à la décision du Prophète et des Princes pour choisir si je suis capable de rejoindre la le culte.

 

Pour renforcer ma candidature voici un petit Rp de ma création:

 

Banni de la Cité Impériale, traqué par l’Empire, l’Aube Mythique reste un des cultes daedriques les plus mal connus de Tamriel. Nombre de personnes en quête de de pouvoir voulurent le rejoindre, peu y sont arrivés. Croupissant dans les geôles de l’Empire, Amparo54, qui fut condamné pour le meurtre sans aucunes preuves d’un soldat de l’empire, ruminé sa colère envers ceux qui l’avais ainsi traité.

La condamnation fut aussi simple que brutale: la mort pour lui et sa complice qui n’était autre que sa femme qui contre toutes les pressions l’avait caché aux yeux de cette parodie de justice. Refusant que les condamnés soit exécuter ensemble c’est la veille que ça tendre épouse quitta ce monde pour Oblivion. La nuit précédant sa mise à mort, Amparo54 reçut la visite d’un étrange homme qui lui fit une proposition qui bouleversa sa triste existence :

 

- Mon pauvre Amparo54, voit ce que ces cruels homme de l’Empire t’on faits!

 

- Qui êtes-vous vieillard?

 

- Un ami ou plutôt l’instrument de ta vengeance… ( rire du vieillard )

 

- Qui que vous soyez vieil homme, je ne suis pas en mesure d’exercer une telle vengeance, voyez ces barreaux! Et de plus je n’ai plus que cette nuit à vivre…

 

- Et si je pouvais te faire sortit d’ici que ferais-tu?

 

- Je massacrerai ces chiens d’impériaux tout autant qu’ils sont! Non…. je les ferais souffrir autant qu’ils m’on fais souffrir et autant qu’il ont fais souffrir ma femme juste par qu’elle a eu la bonté de me croire innocent!

 

- Bien, très bien et que donnerais tu en échange de ta vengeance?

 

- Je donnerais tout ce que je possède et plus encore s’il faut.

 

- Excellent! Voici mon offre: je suis capable de te faire sortir de cette geôle et de te donner les moyens qui assouviront ta quête de justice mais cela n’est pas gratuit soit en certain et il me faut être sur que tu iras au bout de tes actes.

 

- Vous avez ma parole vieil homme, cependant vous ne m’avez pas dit votre nom, qui êtes-vous?

- Mon nom n’a que peu d’importance, disons que je représente un groupe de personne qui ont comme vous des choses à reprocher à l’Empire.

 

- Soit, mais ce groupe a bien un nom?

 

- Oui bien sur! ( rire à nouveau du vieillard ) mais il n’est pas bien apprécié dans cette société, c’est celui de l’Aube Mythique.

 

- L’Aube Mythique, celle qui fut à l’origine de la mort d’Uriel Septim?

 

-Je vois que tu nous connais et tu sait donc de quoi nous sommes capable. Si tu veux nous rejoindre et exercer ta vengeance va vers un royaume eu delà des frontière de l’Empire nommé Minefield, va vers un lieu qui ce nomme le Dôme des Conspirations et parle à nos Princes, dit que tu viens de celui que l’on nomme le Prophète, ils comprendrons.

 

- Soit, si vous me donner ce que je demande je mourais pour vous soyer en certain!

 

- Eh bien mon ami, l’Aube t’attend.

 

A ces mots le bruit d’un verrou de porte résonna dans la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[justify]Bonsoir,

 

Je suis actuellement à la recherche d'un projet, (et plus généralement d'une communauté), car bon, 6 mois de jeux actifs majoritairement en solitaire ça commence à faire long et je dois dire que votre projet fait partie de ceux qui m'ont vraiment attiré (bande de petits veinards \o/).

 

J'ai donc décidé de visiter les constructions en cours pour mieux me décider, et je suis tombé sur Mankar. Bien heureusement pour moi, le manque de bourreaux disponibles a fait que j'ai échappé de peu à la torture. Bref, on a un peu discuté et il m'a fait visiter. Ça m'a vraiment plu, et ça m'a donc motivé à venir poster une petite candidature pour éventuellement vous rejoindre. Par contre je fais ça vite, grosse flemme de m'appliquer sur la mise en forme.

 

:book: Présentation IRL :book:

 

Déjà, qui suis-je ? Alex, 16 ans, en Term S en région parisienne. Je me suis mis vraiment aux jeux vidéos il y a assez peu de temps avec l'arrivée de mon gros pc y'a environ un an qui m'a permis de facilement multiplié mes heures de jeu. J'étais plutôt joueur console avant, de façon assez casual, sur du CoD et autres joyeusetés du genre.

Niveau minecraft, aucune idée de quand j'ai commencé, me rappelle juste que c'était bêta 1.3. Bon, disons un an et demi quoi.

 

:book: Mon parcours sur Minefield :book:

 

Sur minefield, j'ai été accepté en mai-juin 2012, donc depuis quelques temps déjà. A mes débuts je me suis surtout concentré sur la récolte de ressources, donc constructions d'une gigantesque maison souterraine pour farmer plus ou moins tout et n'importe quoi. J'ai du extraire au moins 15.000 blocs de cobble à coup de pioche du même matériau, donc ça m'a pris quelques temps.

Après j'ai rejoint Mintar sur le projet du pot de nutella géant, toujours sur Nimps. Ça m'a occupé pas mal de temps, jusqu'à octobre environ.

Après j'ai passé ces deux derniers mois essentiellement au nether, à pvp, me construire deux zoulies bases, et farmer la glowstone (qui me sert à rien d'ailleurs, vu que je suis trop radin pour l'utiliser...).

Après ces mois solitaires, j'ai vraiment eu envie d'intégrer un projet, et me voilà donc.

Si vous voulez plus de précision sur cela je vous invite à consulter ma candidature paysan.

Par ici => http://www.minefield.fr/forum/villageois-f968/kalze-t54497.html

 

:book: Mes motivations :book:

 

Alors, pourquoi l'aube ? Je suis à la recherche d'un projet qui en est vraiment à ses débuts (l'aube a déjà quelques temps derrière elle, mais bon, vu ce qu'il reste à faire..). Je ne voulais pas être un simple habitant lambda de Nevah ou NA par exemple.

Et je dois avouer que l'aube mythique m'a vraiment séduit.

Tout d'abord par l'ambiance RP que vous vous efforcez d'appliquer autour de ce projet, chose qui manque beaucoup sur MF. Surtout qu'avant je pratiquais pas mal le RP (enfin sur Dofus, bouh, mais ça reste mes meilleurs souvenirs sur mes différents MMO), et ça me manque.

Le cadre d'Oblivion me plaît aussi particulièrement. Enfin je dois avouer que je n'y ai pas joué, juste à Skyrim, mais les éléments style Daedra et cie se retrouvent quand même.

 

:book: Le Hair-pay :book:

 

Bon, maintenant que tout ça c'est fait, venons donc au RP. Par contre, dans l'optique d'une candidature citoyenne future, mon RP est déjà en construction depuis quelques temps, et donc rajouter l'aube mythique dedans ça fout un peu le bazar, surtout que le sadisme et la torture ne sont pas vraiment des caractéristiques de mon personnage, et je ne souhaite pas qu'il s'oriente vers cela.

Donc je reprends mon RP à là où il s'est arrêté dans mes brouillons, il vous manquera donc une longue partie pour vraiment comprendre les caractéristiques et motivation de mon personnage, mais j'essayerai de faire en sorte que cette première partie ne soit pas indispensable à comprendre ce qui suivra.

J'espère que vous arriverez au bout, quand je commence à écrire, j'ai du mal à m'arrêter, mais vous avez de la chance, j'atteins plus généralement :D

 

 

[paragraphe]La première sensation à mon réveil fut cette odeur de pin brûlé. Mais bien plus forte, plus intense. Différente de celle émise par un bon feu de cheminée une froide nuit d'hiver. Vint ensuite la chaleur. J'avais chaud. Trop chaud. J'ai ensuite ouvert les yeux. La première chose que j'ai vue était la beauté du ciel au-dessus de mes yeux. Mais les rares étoiles visibles étaient indistinctes, floues, comme si elles allaient quitter la réalité d’un moment à l’autre. Les autres étaient impossibles à voir en raison de cet afflux de lumières dansantes autour de moi. Après cela vint la douleur. Pas une douleur perçante et localisée, mais diffusée partout dans mon corps, qui engourdissait mes membres et mes sens. Après avoir rassemblé quelques forces, j’ai néanmoins pu bouger la tête. Je me trouvais au centre d’un village en proie aux flammes. J’ai donc dû m’évanouir peu de temps après que le feu ait démarré, et me suis par chance vite réveillé. Mon esprit était par contre encore trop embrouillé pour que je puisse me souvenir de ce que je faisais au beau milieu de flammes.[/paragraphe]

 

[paragraphe]Elles allaient m’atteindre dans peu de temps ; il fallait que je fuie. J’ai donc péniblement rassemblé mes maigres forces pour poser un premier pied à terre. Puis un deuxième. J’ai pu ensuite enchaîner quelques pas, toujours chancelant, avant de pouvoir marcher correctement. Mais la marche était douloureuse et lente. Je me suis retourné une dernière fois pour contempler ce village inconnu. Une femme dévorée par les flammes rampait vers moi. Elle a ensuite pointé ce qui semblait être sa main vers moi et lâcha quelques mots.[/paragraphe]

 

Toi… Ta… Faute…

 

[paragraphe]C’est tout ce que j’ai pu comprendre avant qu’elle ne s’abandonne définitivement aux flammes. Cet incendie, ce serait moi ? Pour l’instant pas le temps de penser. Juste marcher. Marcher jusqu’à épuisement au cœur dans cette forêt noire.[/paragraphe]

 

[paragraphe]Je me suis réveillé le lendemain, affalé dans une prairie. Le lendemain car je pouvais voir l’aube grandir. Un gigantesque dôme se profilait à l’horizon. Etant donné que je n’avais rien d’autre sur moi que la terre recouvrant mes genoux et cette lourde sacoche ne contenant malheureusement que des carnets, j’ai décidé d’avancer en direction de ce dôme, pour tenter de trouver de quoi me nourrir. Mais il était loin, j’avais donc le temps de méditer sur les actes de la veille. Ma mémoire me revenait par à-coups, uniquement par des images apparaissant furtivement dans mon esprit. J’ai pu apercevoir une femme. Magnifique, qu’on ne peut oublier en raison de sa longue chevelure rose. Puis un groupe de personnes. Une voix me soufflait qu’il s’agissait de mes amis. J’espère qu’ils s’en sont tirés. Puis je me suis vu moi, une torche à la main enflammant un tas de paille. Cette femme avait raison, c’était moi qui avais incendié ce village. C’était là où ces amis habitaient apparemment.[/paragraphe]

 

[paragraphe]J’avais enfin atteint ce dôme. Extrêmement imposant, il dominait entièrement cette forêt de pins noirs. J’ai décidé d’entrer. Peu importait qui vivait dans cet étrange endroit, je n’avais dans tous les cas plus grand-chose à perdre. A l’intérieur, quelques éléments décoraient le bas de cette bâtisse. Le reste était vide. Cela créait au final une ambiance oppressive, presque malsaine à vrai dire. J’avais toujours eu peur des endroits de ce type : à la fois très ouvert et grand, mais fermés. Je ne saurais pas vraiment expliquer d’où vient cette phobie. Mais dans cette immensité, pas de traces de nourritures, ni de lit où j’aurai pu me reposer. J’ai néanmoins exploré ce dôme.[/paragraphe]

 

[paragraphe]Un élément avait attiré mon attention. Un mannequin portant une armure. Faite d’un mélange d’or et de diamants, soutenus par des bandes de cuir et des plaques d’acier. Un travail d’artiste. Je l’ai effleuré du bout de mes doigts, et j’ai senti immédiatement que je n’aurai pas dû. J’ai à peine eu le temps d’entendre le piston d’activer que je tombai alors dans le vide. La chute était longue, heureusement, de l’eau à l’arrivée put freiner ma chute. J’avais atterri dans une pièce très exigüe, et surtout sombre. Elle menait à un couloir, que je me décidais à emprunter. L’ambiance était très différente de celle à la surface. Les couloirs étaient très peu larges, uniquement éclairés par quelques torches longuement espacées, laissant entre chacune d’entre elle une zone d’ombre extrêmement dense. Quelqu’un aurait pu s’y cacher à quinze blocs de moi que je n’aurai pu l’apercevoir. Soudain un cri ; long, douloureux, dont l’intensité était largement amplifiée par la lourdeur du silence qui l’a précédé. Puis d’autres. De moins en moins espacées, jusqu’à ne devenir qu’un long cri continu de souffrance. Par courage ou inconscience, je ne saurai vraiment le dire, j’ai tout de même décidé de m’orienter vers ce cri.[/paragraphe]

 

[paragraphe]Mon long cheminement à travers le dédale que représentaient ces couloirs m’a finalement mené vers une grande salle. Je pouvais apercevoir ce qu’il y avait dedans grâce au faible espace séparant d’une planche servant apparemment à condamner la porte. Un homme se tenait au centre. C’était lui la source de ce cri. Il était attaché par de grossières lanières de cuir. Un homme se tenait à ses côtés. Taille moyenne, plutôt jeune, mais malgré tout très imposant par l’aura de puissance qu’il dégageait. Il portait une longue robe bleue. Un mage, puissant, sans doute. Il avait à côté de lui ce qui était le plus large éventail d’instruments de tortures que j’avais pu voir au cours de ma vie. Des pinces de toutes les tailles et toutes formes, de nombreuses lames portant des inscriptions énigmatiques. Beaucoup de chaînes également. J’ai pu également voir une sorte de poire d’élargissant vers la base. Je n’osais imaginer à quoi cela pouvait bien servir. Le mage se saisit alors d’une lame, et transperça froidement la cuisse de sa victime. Assez profondément pour que la lame entaille bien le nerf, mais pas trop, de façon à ce que cette pauvre personne ne perde pas de sang et continue à souffrir le plus longtemps possible. Cet homme était vraisemblablement un expert de ce genre de choses, car il recommença de nombreuses fois. A chaque fois, le cri de sa victime redoublait. Plus son cri était fort, plus le mage semblait y prendre du plaisir. Après une ultime entaille, sa victime finit par s’évanouir. Ou mourir, je ne sais, elle avait perdu du sang, mais assez pour survivre. Le mage se tourna alors brusquement vers moi et tourna son poignet, ce qui eut pour effet de faire voler en éclat les deux pauvres planches qui servaient à me cacher.[/paragraphe]

Je crois que je m’étais fait repérer.

 

Il s’approcha alors de moi.

- Je t’ai repéré il y a quelques temps… En fait, dès ton arrivée ici.

- S’il vous plait, ne m’infliger pas ce genre de choses, je ne suis pas venu pour vous espionner, je me suis simplement égaré.

 

- Ne t’inquiète pas pour ton sort. Pas maintenant en tout cas. Tu as pu observer tout cela sans broncher pendant longtemps. Tu as l’air d’être un homme qui a fait couler beaucoup de sang lors de sa vie. Dis-moi, tu aimes la torture ?

 

- J’ai reçu un fort choc à la tête, et je ne me souviens pas vraiment de ce qu’il s’est passé avant. Par contre pour la torture, je ne pense pas que cela soit mon passe-temps préféré disons.

 

- Bon, je vais te laisser quelques temps pour te reposer, tu tiens à peine debout. Nous reparlerons de tout cela plus tard. Au fait, mon nom est Mankar Camoran.

 

[paragraphe]La suite, je ne saurai vraiment la dire, tout est devenu très flou. Je sais uniquement que je me suis réveillé dans un lit rouge, élément central d’une petite maisonnette. Les fenêtres donnaient sur des champs. Au loin, je pouvais entendre les le tintement de cloches de vaches. Un quartier agricole probablement. Mon corps était reposé, et débarrassé de toute douleur, mais mon esprit n’était toujours pas remis. Il faudrait sans doute plus que du temps…[/paragraphe]

 

[paragraphe]Je suis sorti. Le mage, Mankar Camoran, si je me souviens bien, m’attendait. Il m’a fait visiter les lieux. Le dôme où j’étais arrivé était en fait le dôme des conspirations. Chaque bâtisse était en réalité truffée de galeries et nombreux passages secrets, ce qui explique ma chute dans les galeries souterraines.[/paragraphe]

 

- Tu as de la chance que quelqu’un soit présent lorsque tu es tombé dans ces galeries, la plupart des personnes qui y entrent n’en ressortent généralement… Jamais. Qu’elles y soient entrées volontairement ou non, si tu vois ce que je veux dire. Au fait, ta mémoire, du neuf ?

 

- Malheureusement non. J’ai quelques rares images qui me parviennent, mais rien de concret permettant d’expliquer ce qui s’est passé.

 

- Et la torture ? Toujours pas intéressé ? Tu sais, nous sommes en manque de bourreaux. Je sens une grande force émaner de toi. Tu pourrais nous être précieux…

 

- Euh non désolé, je trouve toujours cela aussi bizarre…

 

- Tant pis… Tu sais, c’est pourtant un emploi offrant beaucoup de sécurité en ces temps de crise. Bon, tu travailleras tout de même ici pour payer ton logement et ta nourriture. Tu me plais, je pense te laisser survivre quelques temps encore…

 

[paragraphe]Nous sommes ensuite remontés à la surface, pour rejoindre d’autres membres participant à la construction de cette ville, l’aube mythique. Une semaine a ensuite passé, sans que ma mémoire revienne. Néanmoins, le travail était dur, et permettait d’apaiser mon esprit tout en rendant mon corps plus robuste. J’appréciais ce séjour. Je n’avais de toutes façon pas grand-chose d’autres à faire.[/paragraphe]

 

[paragraphe]Un soir, j’ai dû revenir dans ces galeries sombres, afin de chercher un ingrédient pour confectionner quelques potions. Je suis repassé devant cette grande salle circulaire dans laquelle j’ai vu cet homme se faire torturer. Son corps avait disparu. Et depuis le temps, heureusement. Mais mon inattention m’a fait trébucher sur une brique dépassant du sol, me précipitant sur quelques lames éparpillées, m’infligeant une entaille brûlante sur mon avant-bras. Flash. Des visions de mon passé revenaient. D’abord cette femme à la chevelure rose. Ensuite un de mes amis, il me criait quelque chose.[/paragraphe]

 

Arrête cette folie ! Ell…

 

[paragraphe]La vision s’est ensuite interrompue. La douleur avait ravivé mes souvenirs perdus. Avec hésitation, je me suis saisi d’un long coutelas, et ai enfoncé brusquement la lame effilée dans mon autre bras. La douleur était plus intense, tout comme la vision qui l’a suivie. La même, mais en bien plus précise et claire. Je devais continuer. Aller plus loin pour retrouver totalement ce qui m’a été pris. Troisième entaille. J’avais déjà perdu trop de sang, et me suis étalé lamentablement sur le sol. Bon, je commence à y être habitué…[/paragraphe]

 

[paragraphe]Je me suis ensuite réveillé dans la même maisonnette que lors de mon premier jour. Le même mage était à mon chevet. Lui. Il savait comment provoquer la pire des douleurs à un homme sans qu’il ne tombe. C’était la clé qui allait libérer mon esprit tourmenté de ses chaînes.[/paragraphe]

 

- Alors, on n’est donc pas capables de torturer ? Tu sembles pourtant aimer ça.

 

- Enseigner moi votre art, s’il vous plaît… Maître…[/justify]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 magnifiques candidatures !

Vous êtes motivés, super rp pour vous deux (Klass tu m'as bien fait rire) et en plus de ça vous avez l'air très sympathique ! Et puis vous avez tout deux l'air d'aimer un minimum de sadisme. Je suis persuadé que l'Aube sera vous accueillir avec plaisir !

Vous subirez d'ici peu le rite de passage afin de montrer votre reconnaissance envers le Mystérium Xarxes.

Si vous avez des questions, besoin d'aide, de logement ect, n'hésitez pas à me mp ou Shalarana qui s'occupe plus particulièrement de cela. Et surtout, n'hésitez pas à passer nous voir mumble !

 

:air::air::air::air::air::air::air::air::air:mankaraccorddef.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à Amparo54 et Klass_Exe !

Après ces candidatures plus que réussies et très agréables à lire (j'ai hâte de voir vos prochains rp si vous avez prévu des candid villageoises, citoyennes, ou autres !), nous ne pouvons que nous réjouir de vous accueillir dans notre communauté.

Vous avez actuellement le statut d'initié mais je n'ai aucun doute sur le fait que vous serez de nouveaux membres en fin de semaine (dimanche 10).

Et comme l'a dit Mankar, vous devrez passer par le rite de l'Aube (ça devrait être opérationnel d'ici 15 jours max :twisted::twisted: ), donc n'hésitez pas à nous donner vos disponibilités (les autres membres aussi d'ailleurs ! si vous ne le faites pas nous risquerions de vous surprendre en plein sommeil, pas sûr que cela vous plaise...).

 

En tant qu'initiés vous n'avez pour le moment pas accès aux coffres de l'entrepôt du quartier agricole mais nous pouvons vous mettre à disposition un petit coin secret (n'hésitez pas à demander quand on se croisera ig).

 

Quant aux tâches à effectuer, se reporter aux premiers post mais le projet en étant à ses débuts vous disposez d'une certaine liberté de créativité et encore une fois si vous avez des questions, n'hésitez pas (mp forum, ig, mumble).

En parlant de Mumble, nous y sommes assez présents et vous y trouverez assez régulièrement du monde, dans une ambiance très conviviale.

 

Petit conseil du jour : en règle générale, et plus particulièrement si vous avez beaucoup d'xp, ne tournez jamais le dos à Siegfried, vous risqueriez de le regretter !

 

Il ne me reste qu'à vous souhaiter bon jeu et bonne intégration.

A très bientôt

Que l'Aube vous garde

Shala

 

P.S. : @ Amparo : 1) N'oublie pas que tu dois effectuer une présentation sur le forum ici : http://www.minefield.fr/forum/presentation-f923/ , c'est complétement indépendant du projet mais elle est obligatoire.

2) J'espère que ce n'est pas moi le vieillard dont tu parles dans ton rp ! Sinon gare à toi ! :evil:je ne suis pas vieux ! juste légèrement plus âgé !

 

@ Klass : pour quelqu'un qui se dit hostile à la torture, tu sembles plutôt aimer ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que là je m'oriente plutôt vers un côté masochiste, au moins ça se complète avec vous o/

La torture pour le simple plaisir de torturer, non, c'est quelque chose que je considère plus comme un moyen qu'une fin en soi.

 

Bref, merci de cet accueil, ça fait très plaisir :D

 

Edit: d'ailleurs niveau mumble, quel channel ? Il me semble ne pas avoir vu de chann' spécifique à l'aube, dites moi si je me trompe.

Edit2: Ah si, catégorie Nivem, j'avais loupé ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l’accueil :) et non Shalarana je ne te considère pas comme un vieillard mais on va dire que l'idée d'un vieil homme mystérieux qui apparaît dans une prison lugubre m'est venus comme ça :lol:

 

Comme pour le moment je n'ai pas grand chose à faire, si vous voulez des ressources, des objets, ou bien défricher des lieux ou terraformer des endroits dite le moi ça me permettra de me rendre un peu utile ;)

 

Si je suis pas connecté, j'ai vu qu'à coté de la Tour des mages, il y avais un mur où on peut mettre les tâches à faire, donc si vous voulez que je fasse tel ou tel choses mettez juste un panneau :)

 

Amparo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir l'Aube!

 

J'ai une petite question concernant le quartier de Vil Clavicus, on ma autorisé à commencer à construire les habitations mais après avoir fini la première je me suis rendu compte que n'ai pas vu sur le forum de plan d'urbanisation précis pour les quartiers et donc je me demande juste comment organiser les maisons et les différents structures et aussi si je dois construire des bâtiments précis pour cette zone comme une tour ou un sanctuaire pour les mages qui prient Vil Clavicus.

 

Merci à l'avance pour les réponses :)

 

Amparo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Voilà je t'ai mis une petite carte du territoire exacte :

 

ncormance.png

 

 

Donc le quartier est basé sur la Nécromancie, et il est principalement habité par des humains. Et les matériaux sont plus bois, sombre, un peu moins austère quand même des autres bâtiments.

Et en faite nous avons comme objectif de mettre un "monument" ou bâtiment principal dans chaque quartier, avec les habitations/commerces/places organisés autour de tout ça.

Et pour le quartier de Vil Clavicus, qui est donc en rapport avec la Nécromancie et l'obtention de pouvoir par des sacrifices, j'avais pensé à plusieurs bâtiment principale comme une Grande Bibliothèque (Rapport avec la Nécromancie) ou alors un sorte zone de Sacrifice/Sanctuaire.

 

C'est vrai tu as raison il faudrait vraiment discuter de cela, donc ce que je te propose, c'est essayer de trouver des idées, et voir lequel serai le plus adaptés. N'hésite pas à faire des propositions, lorsque que tu as choisis un peu ce que tu veux faire, mp nous et nous donnerons notre accord définitif. Bref, ce que je t'ai dit juste avant sont des propositions et un peu une voix à suivre, mais libre à toi de changer, rajouter des trucs !

 

Je récapitule :

-cherche un thème d'architecture en rapport avec le Prince Deadra (J'ai mis quelques inspirations sur le topic du projet pour chaque quartier)

-Un plan d'urbanisation avec l'organisation du quartier (principalement autour d'un monument ect)

-Mp Shalarana, Siegfried et moi même afin d'avoir l'accord final

-Et c'est partit pour la construction (Tu pourras bien entendu demander de l'aide via les panneaux ou autres)

 

Et n'hésite pas à demander des avis, questions ect !

Voilà, j'espère que j'ai été clair :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir cher Princes et Prophètes, Je me présente devant vous aujourd'hui Pour que vous m'honoriez de votre lecture

J’espère que ma demande vous plaira aussi je ferai en sorte de rendre votre lecture agréable.

 

:sign: Présentation IRL :sign:

Je m'appelle Andréa bien que mon prénom puisse (pour certaine personne) dire le contraire je suis un gars.

Je suis en 4e dans un collège publique dans la région parisienne.J'ai 12 ans( depuis octobre ).

J'aime la musique (saxophone), et le sport (Hand-ball)

 

:sign: Présentation Minefieldienne :sign:

je suis Lejedi13 , Modeste Paysan de Minefield. J'ai posté il y a peu de temps ma candidature Villageoise

Je suis passé paysan par le Questionnaire.Je connais pas mal de métiers avec des setiers diverse et varié.

J'adore construire, je sais m'adapter a tout style architectural.

J'ai déjà aidé sur le projet (Un petite place avec Shalarana ainsi que la salle d’élevage de moutons) .

J'habite actuellement a Chnafon sur New Stendel.

J'ai connu le projets Grace a SiegFried86100 que j'ai connu sur un autre serveur et Shalarana qui ma honorer du fait qu'il ma fait visiter.

 

:sign: Motivation :sign:

-Aider avec toutes mon énergie le projet

-Rencontrer et parler a d'autre personne

-Devenir Prince un jour (Bon la sa devient un peu basique)

-Participer a la construction de la citadelle et des bâtiments a venir.

 

:sign: Role-Play :sign:

Les Debuts

Tout commence il y a bien longtemps dans un village lointain de Stendel la capitale mondiale

Ce village était dans les arbres.Dans ce village habitait une mère,un père et deux fils, un des deux allez bientôt découvrir une nouvelle aire.Un jour sa mère mourra de la Peste, Perturbé il continua a vivre avec son père et son frère, mais les problèmes financiers commencer a ce faire sentir.Le jeune homme décida donc de partir gagner sa vie a Stendel.

L'arrivée a Stendel

Pour ces premier jours son père lui avait prêter 500 Pa's, Malheureusement il se les fit voler lors d'un passage dans une ruelle. Il était mal en point,sont agresseur lui avait couper le doigt et l'avait fracturée deux cotes.Le lendemain il fut recueille mourant par l’hôpital de l'apidastra sont état de santé était très grave et l’opération allez lui coûter plus de 2000 Pa's.

Les rencontres

l’opération passé le jeune homme ne passait c'est nuit qu'a penser a comment rembourser ces dettes.Une nuit alors que il réfléchissait, une personne fracassa la porte de sa chambre et l’emmena avec lui.

Le repaire

- Tu te réveille enfin dit l'inconnu

- Ou suis-je répondît le jeune homme

- Tu est dans mon repaires comment t'appelle-tu ?

- Je m'appelle Lejedi13

- Raconte moi ta vie ce que tu faisait dans cette hôpital

Le jeune homme lui raconta son histoire et en arriva a ces malheurs

- Mes parents non plus d'argent,j'ai 2000 Pa's de dette et j'ai des fractures

l'inconnu le coupa et lui dit:

- Suis-moi

L'aube Mythique

L'inconnu emmena Lejedi13 dans un un endroit appelez l'aube mythique.

Attend moi ici des gens vont s'occuper de toi, et il cria :

- Shalarana Arrête de torturé ce malheureux et vien m'aider a soigner Lejedi13

- Qui est-ce ? ( Dit le maître de Torture)

- C'est un malade qui s'appelle Lejedi13 il est ruiné et couvert de dette et nous allons l'aider

- Bien attend j’amène le matériel

Shalarana soigna Lejedi13 et lui fit visiter l'endroit et rencontrer les autres membres du projet.

Lejedi13 décida donc de s'installer dans ce projet et de l'aider.

 

:sign: Zone Blabla :sign:

Je fais cette zone quand je veux dire des trucs en plus vous n'avez en aucun cas besoin de la lire

Shalarana je ne te prend pas pour un maître de torture c'est juste que comme le projet est basée sur la torture et bah il me fallait quelqu’un. Si il y a des fautes dans le texte je m'en excuse je suis fort pour imaginer l'histoire mais l'ecrire c'est autre chose

 

j’espère faire bientôt parti du projet

Lejedi13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si vous souhaitez régler quelque chose, merci de le regler en mp, surtout toi Lyoriu, je n'aime pas trop ta réaction suite à la candidature de lejedi, je trouve ça dommage. Chacun est libre d'aller dans le projet qu'il souhaite.

Ce post a pour but de poser des questions, poster des candidatures... Merci d'avance !

 

En ce qui concerne ta candidature lejedi, je suis prêt à l'accepter, tu nous as déjà beaucoup aidé. Il ne manque plus que l'accord de Shalarana et Siegfried. Il n'y aura aucun problème du fait que tu sois sur plusieurs projets.

 

Que l'Aube soit avec toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lejedi13 !

Comme je te l'ai dit plus tôt dans la journée, tu es un initié lors de ta semaine de test.

Tu n'as pas accès au cubo de l'entrepôt pour le moment mais ça ne serait tarder :)

Je te souhaite une bonne intégration et j'ai hâte de te voir passer le rite de l'Aube :twisted:

Shala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...