Aller au contenu

L'Aube Mythique [Informations, Candidatures, Questions...]


Mankar_Camoran
 Partager

Messages recommandés

Candidature chinatso :

Salut chinatso !

Nous te connaissons déjà, tu seras donc bien évidemment accepté mais, comme tout le monde, tu passes par cette semaine de test avant de devenir membre à part entière de l'Aube.

Comme tu te connectes souvent en même temps que Lejedi13 et que vous êtes de bons amis, tu peux lui demander de l'aide pour te faciliter l'accès à certaines ressources de l'entrepôt (qu'il te serve de mule en gros).

Bonne continuation china !

 

 

Pour tout le monde :

Les grands travaux ont débuté dans le quartier de Boethia et pour ce faire, nous avons besoin en quantité massive des ressources suivantes :

- buches de pin

- stone (donc charbon)

- flint (très important !)

- laine noire et laine blanche

- tous les colorants (avec une préférence pour le noir, violet donc Lapis, orange).

Si tout le monde s'y met quotidiennement ( à raison de 1 ou 2 stack par jour), nous règlerons cette histoire de manque de ressources rapidement, nous vous demandons donc de contribuer comme vous le pouvez à l'effort collectif.

Le principe n'est pas de farmer toute la journée (sauf Guix qui adore ça :)) mais d'en faire un peu chaque jour puis de se changer les idées en construisant ou en faisant de la déco.

Merci d'avance

Shala

 

 

P.S. : Nous avons 2 nouveaux anciens (c'est bizarre à écrire ça !)

Par décision de notre Prophète et de ses 2 Princes, Holybloody et Guix19 accèdent au rang d'ancien ! Félicitations

Une cérémonie sera prévue à cet effet ! (oui bon au niveau des cérémonies on a pris un peu de retard ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dascoblaze, j'avoue être assez curieux de savoir pourquoi tu as été mis en prison !

J'espère que ce n'est qu'un incident minime qui ne se reproduira plus !

Je te rappelle que nous nous devons d'être les plus discrets possible et de nous intégrer au mieux au sein de la communauté minefieldienne afin de lancer notre attaque contre l'Empire le moment venu !

J'attends ta réponse

Shala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour shala je t'es expliquer par mumble voila ^^ j'ai fais une connerie a mes débuts personne n'est parfait voila maintenant je le ferais plus et ca c'est sur et certain parce que casser des blocs pendant 10-15 min c est chiant :) Bref j'espère que je suis pas virer de l'aube ? parce que je trouve que c'est un beau projet et comme tu l'as vu je m'investi plutôt pas mal :) bonne journée/soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es bien évidemment pas viré, il n'en a jamais été question !

En plus, lors de ton séjour en prison, tu as peut être glané quelques informations sur l'Empire qui pourraient nous servir ;) !

Et sinon tu étais seul en prison ou tu as croisé d'autres malotrus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je m'appelle (en irl^^) Benjamin et j'ai 13 ans j'aime bien les jeux video et les manga.

dans minecraft je suis Nokido je joue depuis 6 mois et ce n'est pas maintenant que je vais m'arreter!Voila je prefere venir dans une ville car je trouve sa plus marant. voila a bientot j'espere .

mon rp:

On ne peut plus aller au paradis quand on a fait un pacte avec le plus grand demon qui soit surtout de nos jour se demon vous le connaisser son nom Satan. qand on a fait un pacte avec lui on ne peut plus faire que le mal voila pourquoi je me dirige vers L'Aube Mythique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nokido et bienvenue !

Tu dois poster ta candidature ici http://www.minefield.fr/forum/lumiere-aube-f1034/ en créant un sujet " candidature de Nokido".

Quant à ton rp, il doit faire minimum 10 lignes. Tu peux raconter comment ton personnage arrive dans le monde de Minefield (Stendel, New Stendel peu importe) et ce qui l'amène à venir à l'Aube Mythique. Je te conseille de bien lire le post de Mankar en ce qui concerne le projet pour bien saisir l'ambiance qui y règne.

A bientôt

Shala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nokido,

Je te répète ce que je t'avais dit puis écrit :

 

Salut Nokido et bienvenue !

Tu dois poster ta candidature ici http://www.minefield.fr/forum/lumiere-aube-f1034/ en créant un sujet " candidature de Nokido".

Quant à ton rp, il doit faire minimum 10 lignes. Tu peux raconter comment ton personnage arrive dans le monde de Minefield (Stendel, New Stendel peu importe) et ce qui l'amène à venir à l'Aube Mythique. Je te conseille de bien lire le post de Mankar en ce qui concerne le projet pour bien saisir l'ambiance qui y règne.

A bientôt

Shala

 

 

La section dans laquelle tu as posté n'est plus utilisée, nous avons une section forum désormais (Stendel-->l'Aube Mythique-->lumière de l'aube).

Ton rp actuel est bien trop court pour que nous envisagions d'accepter ta candidature.

N'hésite pas à me contacter si tu as des questions.

A bientôt

Shalarana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re tout le monde de retour après 1Mois d'absence pour des raisons personnelle je suis vraiment désoler de vous avoir laisser en plan j'aimerais prendre de vos nouvelle et suis je toujours membre ? bref j'attend vite une réponse je me réjouis de vous reparler sur mumble a bientot !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...